Velo D Appartement Striale Sv 323

  • KYB Amortisseur KYB 334082
    KYB Amortisseur pour MAZDA: 626 (GE), MX6, 323 (BG Berline) & TOYOTA: Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & OPEL: Omega (A Break), Signum (FL), Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) (Ref : 334082) gamme équipementier : Excel-G, technologie : gaz, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Système d'amortisseur : Système bitube, Numéro d'article en paire : 334083, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • CARE FITNESS - Vélo d'Appartement Pliable SV-314 STRIALE - Freinage Magnétique - 8 Résistances Manuelles - Cardiofréquencemètre - Vélo Appart Pliable
    ENTRAÎNEMENT COMPLET À DOMICILE : Avec le vélo pliant SV-314 avec dossier de maintien, pratiquez du sport à la maison en toute sécurité. Facilité d’utilisation, ergonomie, maniabilité, il a été pensé pour vous simplifier le vélo d’appartement ! Un équipement qui vous accompagne. UTILISATION INTUITIVE : Avec la molette 8 positions, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération. Optimisez également les exercices avec l’ordinateur digital affichant le temps, la distance, la vitesse, les calories et le scan. Des capteurs intégrés au guidon mesurent enfin vos pulsations cardiaques. DU SPORT EN TOUTE SÉCURITÉ : Le vélo pliant SV-314 avec Hand Pulse est équipé d’un dossier pour maintenir votre dos droit. Le guidon multiprises permet de varier vos positions. Pour maintenir vos jambes droites mais pas complètement tendues, haussez ou rabaissez la selle avec la molette manuelle. STRIALE vous assure sécurité en étant conforme aux normes européennes EN957. PÉDALAGE PUISSANT ET SOUPLE : Vos pieds sont fermement maintenus avec des pédales sanglées et lestées qui évitent les à-coups et de « déchausser ». Le freinage magnétique avec double transmission par deux courroies garantit d’autre part un pédalage souple et silencieux. FAIBLE ENCOMBREMENT : Le vélo SV-314 se plie à vos contraintes environnementales en se glissant dans un placard. Léger, ce vélo d’appartement compact au profil moderne est également facile à transporter. En plus d’être conformes aux normes européennes EN957, le vélo SV-314 est garanti cinq ans sur châssis, et deux ans sur les pièces d’usure !
  • KYB Amortisseur KYB 334083
    KYB Amortisseur pour MAZDA: 626 (GE), MX6, 323 (BG Berline) & OPEL: Signum (FL), Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Omega (A Break) & TOYOTA: Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) (Ref : 334083) gamme équipementier : Excel-G, technologie : gaz, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Système d'amortisseur : Système bitube, Numéro d'article en paire : 334082, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la forced'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • CARE FITNESS - Vélo d’Appartement Pliable SV-316-7 Fonctions - Masse d’Inertie 4 kg - Freinage Magnétique - Cardiofréquencemètres - Vélo de Biking Design et Performant Bleu
    VELO APPARTEMENT : Un équipement qui vous accompagne ! Avec le vélo pliant SV-316, pratiquez du sport à la maison ou en appartement en toute sécurité. Facilité d’utilisation, ergonomie, maniabilité, il a été pensé pour vous simplifier le vélo d’appartement ! HOME TRAINER CONNECTE : Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. SPORT A LA MAISON : Ce vélo d’appartement garantit un confort toujours renouvelé durant vos séances, et ce, pour un usage allant jusqu’à 3 heures par semaine. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération. VELO D'APPARTEMENT PLIABLE : Le vélo SV-316 a été conçu pour s’adapter à vos besoins et vos objectifs mais aussi à vos contraintes. Aussi, l’appareil est pliable pour un rangement optimal et un gain de place conséquent, ce qui en fait l’instrument idéal pour se dépenser à domicile. Dimensions monté : L 107,5 x l 43,4 x H 84 cm. Dimensions plié : L 44 x l 48 x H 128 cm. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU VÉLO : Le SV-316 pèse 14,8 kg et assure une grande longévité d’utilisation pour un utilisateur de 100 kg maximum. Garanti 5 ans sur châssis et 2 ans sur les pièces d’usures, il intègre le programme HandPulse.
  • ACKOJA Disques de frein ACKOJA A32-80001
    ACKOJA Disques de frein pour MAZDA: Xedos (6), MX6, 626 (GF,GE,GF FL,GW,GW FL), Premacy (FL), 323 (BG Berline) & TOYOTA: Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & OPEL: Omega (A Break), Signum (FL), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Zafira (A Phase2 F75) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & FORD USA: Probe (II ECP) & PORSCHE: Boxster (986 FL) (Ref : A32-80001) type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 258.0 mm, épaisseur : 24.0 mm, hauteur : 48.6 mm, Épaisseur minimum : 22.0 mm, Diamètre du centrage : 72.0 mm, Cercle de percage -Ø : 114.3 mm, Jante, nombre de trous : 5, marque : ACKOJA, avec consigne : non,
  • 1 paire de pédales de vélo d'appartement avec sangles pour vélo stationnaire antidérapantes en
    Spécification de pédales:pédales de le diamètre de l'axe est de 12 mm,Nos pédales convient à tous les vélos l'axe est de 12 mm,y compris les vélos d'intérieur et les vélos de spinning. Largement Utilisé: Nos sangles de pédales universelles extra épaisses conviennent à la plupart des vélos stationnaires, que ce soit des vélos droits ou inclinés. Sécurité : avec les pédales de vélo, vous pouvez mieux protéger votre pied des entorses lorsque vous faites de l'exercice.Les sangles sont équipées d'une section intermédiaire élargie permettant une prise en main plus sûre tout en offrant un confort pendant les longues séances d'entraînement,Ce qui en fait un ajustement parfait, quelle que soit la taille de la chaussure. Facile à installer: Nos pédales de vélo ont une structure simple et compacte, une utilisation pratique, une installation et un entretien faciles. Conception antidérapante : la surface de la pédale de vélo de rotation est de conception antidérapante, ce qui rend votre remise en forme plus confortable.La pédale à grande plate-forme est adaptée pour un confort de longue durée et l'efficacité du pédalage.
  • FACET Capteur, position du papillon FACET 10.5066
    FACET Capteur, position du papillon pour MAZDA: 323 (BG Berline,BG,BW Break,BD Berline), MX5 (I NA) & TOYOTA: Carina (II ST17*,II ST17* Wagon), Starlet (EP/NP8*), Corolla (90 Wagon,90 Berline,90 Liftback,90), Camry (SV/CV20 Break,SV/CV20 Berline), MR2 (MR 2) & KIA: Sephia, Mentor (Ref : 10.5066) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : Made in Italy - OE Equivalent, marque : FACET, avec consigne : non,
  • SportPlus vélo d'appartement pliable avec dossier - 8 niveaux de résistance (freinage magnétique silencieux), avec support tablette, capteur de fréquence cardiaque, SP-HT-1003
    ENTRAÎNEMENT EFFICACE : Afin d'adapter vos séances d'entraînement à vos besoins, ce vélo d'appartement compacte dispose de 8 niveaux de résistance réglables manuellement. SILENCIEUX & SANS ENTRETIEN : Le système de freinage magnétique avec transmission à courroie Poly-V ne produit pratiquement aucun bruit pendant l'entraînement et ne nécessite aucun entretien. DIVERS EXTRAS : Un écran permet de lire de nombreuses données, capteur pour mesurer le rythme cardiaque et le dossier est très confortable. COMPACT & PLIABLE : L'appareil pliable prend peu de place (LxlxH : environ 83x45x11 cm) et peut être rangé partout lorsqu'il est plié (LxlxH : 50x45x150 cm). TOUJOURS À VOTRE DISPOSITION: SportPlus produit depuis 20 ans des équipements sportifs durables et de haute qualité. Si vous avez des questions, notre service clientèle se fera un plaisir d'y répondre personnellement. Pour que vous puissiez profiter longtemps de votre équipement, nous maintenons un stock constant de pièces d'usure et de rechange afin de garantir la longévité et la durabilité de votre équipement.
  • DRI Étrier de frein DRI 4100100
    DRI Étrier de frein pour MAZDA: MX6, 626 (GE), Xedos (6), 323 (BG Berline) & TOYOTA: Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & FORD USA: Probe (II ECP) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & OPEL: Omega (A Break), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Zafira (A Phase2 F75), Signum (FL) (Ref : 4100100) condition de la pièce : reconditionnée, matériau : acier, Poids : 1.8 kg, Numéro d'article en paire : 4200100, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston),Étrier de frein avec frein de stationnement intégré, Diamètre du piston : 30.0 mm, marque : DRI, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste àdes efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • TecTake 401077 Velo D Appartement ELLIPTIQUE ERGOMETRE Fitness Cardio Gym avec Ordinateur LCD
    Boucles sur les pédales pour un maintien optimal avec affichage LCD Siège réglable en hauteur Formation à la force, l'endurance, la coordination et la souplesse Favorise le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire
  • Triscan A/S Étrier de frein Triscan A/S 8170 342002
    Triscan A/S Étrier de frein pour MAZDA: 626 (GF FL,GF,GE,GW,GW FL), 323 (BG Berline,F Phase 2 BJ,Berline Phase 2 BJ,BJ,BJ Berline), Premacy (FL), MX6, Xedos (6) & OPEL: Signum (FL), Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Omega (A Break) & TOYOTA: Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR) & PORSCHE: Boxster (986 FL) & VOLKSWAGEN: Golf (III,VII SW,VII SW 4Motion,VII Phase 2 5 Portes,VII Phase 2 3 Portes,V,IV Variant,VII 3 Portes), Crafter (30), Golf Cabriolet (Golf I Cabriolet), Caddy (II), LT (I 40,II 28) & ABARTH: 500 (MCA) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & RENAULT: Latitude (Berline), Master (II Phase 3 Plateau-Chassis H-U,III Phase 2 Traction Fourgon,III Phase 2 Traction Combi), Mégane (IV Estate), Trafic (III Fourgon,III Combi) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) (Ref : 8170 342002) condition de la pièce : reconditionnée, Numéro d'article en paire : 342003, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Épaisseur du disque de frein : 24.0 mm, marque : Triscan A/S, avec consigne : non, piston d'étrier de frein : oui, joint de piston d'étrier de frein : oui, kit de réparation d'étrier de frein : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur lapédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • Striale SV-326 Vélo d'appartement magnétique Gris
    usage occasionnel Freinage Magnétique avec transmission par courroie. Réglage mécanique de la résistance par molette indexée 8 positions Guidon triathlon et multi prises / Roulette de déplacement AV. Poids maximal de l'utilisateur : 100 kg Prise des pulsations cardiaques facile sans aucune contrainte par capteurs tactiles intégrés au guidon. Ordinateur digital : Vitesse, Temps, Distance, Estimations des calories dépensées, pulsations cardiaques et Scan. Poids de roue : 3 kgMasse d’inertie : 4.5 kg
  • KYB Amortisseur KYB 634045
    KYB Amortisseur pour MAZDA: 626 (GE), MX6, 323 (BG Berline) & TOYOTA: Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & OPEL: Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Omega (A Break), Signum (FL) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) (Ref : 634045) gamme équipementier : Premium, technologie : à huile, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Numéro d'article en paire : 634044, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Lesamortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • ISE Vélo d'Appartement Magnétique Fitness Ultra-Compact, Velos appartement 8 Niveaux de Résistance Réglables, Capteurs d'Impulsion, Ecran LCD, Velo d appartement avec Selle Réglable, SY-8801
    【TECHNOLOGIE】Velo d appartement avec système de freinage magnétique avec contrôle de charge très précis et technologie de courroie rainurée sans entretien, pour assurer confort et durabilité. Masse d'inertie 8 kg qui assure une centralité parfaite et une dynamique de mouvement élevée. Note: Une forte force d’inertie, si vous ajustez la résistance lors de fonctionnement, ce sera pas évident. Nous vous conseillons d’arrêter l’appareil et choisir un bon niveau. 【CONSOLE】Velos appartement la durée de l’exercice à la distance parcourue, en passant par la vitesse en km/h, les calories brûlées, et la fréquence cardiaque. Cette console vous assure un suivi rigoureux de vos statistiques. 【RÉGLABLE】La selle du velo appartement peut être adaptée à votre taille (6 niveaux en hauteur) afin que vous soyez à l'aise durant votre entraînement. La résistance réglable sur 8 niveaux vous permet de choisir l'intensité de l'entrainement en fonction de vos besoins. Ce vélo est conforme aux normes européennes CE, ROHS. Il se révèle à la fois pratique et ergonomique! 【UTILISATION】Chaque poignée dispose de capteurs d'impulsions. Elles sont confortables et recouvertes de néoprène souple. Les pédales sont équipées d'une sangle qui protège le pied du glissement pendant l'entraînement. Les pédales ont été modifiées afin d’assurer une meilleure stabilité. Roulement à bille bidirectionnel pour réaliser une meilleure transmission de puissance. 【REMARQUE】Recherchez ISE SY8801, le vidéo d’installation est disponible sur Youtube. Cet article est expédié de France et vous sera livré dans un délai de 48 à 72H après validation de la commande. Si vous avez des questions, notre service clientèle est disponible pour vous répondre sous 24 heures. Livraison gratuite en France métropolitaine uniquement (pas de livraison en Corse et dans les DOM-TOM).
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 727021
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour MAZDA: MX6, 626 (GE), Xedos (6), 323 (BG Berline) & FORD USA: Probe & TOYOTA: Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & OPEL: Omega (A Break), Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Signum (FL) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) (Ref : 727021) matériau : fonte grise, Espace entre les trous de fixation : 124.0 mm, Numéro d'article en paire : 727022, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston),Étrier de frein avec frein de stationnement intégré, Diamètre du piston : 30.0 mm, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, kit de réparation d'étrier de frein : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • INA Kit de distribution INA 530 0277 10
    INA Kit de distribution pour VOLKSWAGEN: Caddy (II), Crafter (30), Golf (VII Phase 2 5 Portes,V,IV Variant,VII SW 4Motion,VII 3 Portes,VII SW), LT (I 40) & MAZDA: 323 (BJ,BJ Berline), Premacy (FL), 626 (GF,GW,GF FL,GE,GW FL) & OPEL: Omega (A Break), Signum (FL) & TOYOTA: Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR) (Ref : 530 0277 10) Nombre de dents 1 : 133, marque : INA, avec consigne : non, galet tendeur de courroie de distribution : oui, galet enrouleur de courroie de distribution : oui, pompe à eau : non, but du produit : Le kit de distribution est un ensemble de pièces essentiel du moteur qui a pour rôle de synchroniser les pistons et les soupapes dans le principe de combustion. Il est composé d'au minimum d'un galet tendeur de distribution et/ou d'un galet enrouleur de distribution et de la courroie crantée. Celle-ci entraînée par le vilebrequin, produit l'énergie mécanique tandis que les galets sont les garants de son fonctionnement car ils permettent son enroulement et sa tension. Parfois il entraîne en plus la pompe à eau qui refroidit le moteur grâce au liquide de refroidissement., quand changer : La fréquence de remplacement d'un kit de distribution est extrêmement variable. La moyenne de remplacement est estimée entre 50 000 et 240 000 km ou entre 2 et 10 ans (la moyenne étant de 100 000 km / 3 ans). Une fuite de la pompe à eau est l'une des causes les plus courantes d'une rupture de la courroie de distribution. Surtout, il est conseillé de remplacer le kit dès que la préconisation constructeur est atteinte car il n'y aucun moyen d'évaluer l'état et l'usure d'un kit au cours de son utilisation. , pourquoi changer : Le kit de distribution est non seulement responsable du bon fonctionnement du moteur mais sa défaillance peut provoquer des dommages majeurs. Les pistons peuvent percuter les soupapes et l'arbre à cames. Les débris engendrés par cette collision peuvent causer la destruction du moteur.
  • Budweg Caliper A/S Étrier de frein Budweg Caliper A/S 342002
    Budweg Caliper A/S Étrier de frein pour TOYOTA: Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & MAZDA: Premacy (FL), MX6, 626 (GE,GF,GF FL,GW,GW FL), Xedos (6), 323 (F Phase 2 BJ,Berline Phase 2 BJ,BG Berline) & VOLKSWAGEN: Golf Cabriolet (Golf I Cabriolet), Crafter (30), Caddy (II), Golf (III,VII SW,VII Phase 2 5 Portes,VII 3 Portes,VII Phase 2 3 Portes,VII SW 4Motion,IV Variant,V), LT (II 28,I 40) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & RENAULT: Master (III Phase 2 Traction Fourgon,III Phase 2 Traction Combi,II Phase 3 Plateau-Chassis H-U), Trafic (III Combi,III Fourgon), Mégane (IV Estate), Latitude (Berline) & OPEL: Omega (A Break), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Signum (FL), Zafira (A Phase2 F75) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & ABARTH: 500 (MCA) & PORSCHE: Boxster (986 FL) (Ref : 342002) condition de la pièce : reconditionnée, quantité : 1, Numéro d'article en paire : 342003, Diamètre : 57.0 mm, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Épaisseur du disque de frein : 24.0 mm, marque : Budweg Caliper A/S, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • MONROE Amortisseur MONROE 11739
    MONROE Amortisseur pour FORD USA: Probe (II ECP) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & MAZDA: 626 (GE), MX6, 323 (BG Berline) & OPEL: Omega (A Break), Signum (FL) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & TOYOTA: Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) (Ref : 11739) gamme équipementier : Original, technologie : à huile, quantité : 1, Poids : 4.2 kg, Garantie: 5 ans de garantie avec acces. en cas de remplacem. p. paire, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Système d'amortisseur : Système bitube, Numéro d'article en paire : 11738, marque : MONROE, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • NIPPON PIECES SERVICES Roulement de roue NIPPON PIECES SERVICES M471A33
    NIPPON PIECES SERVICES Roulement de roue pour MAZDA: 626 (GE,GF FL,GF), MX6, Xedos (6,9 FL,9), MX5 (FL NC,III NC CC,III NC Roadster), RX-7 (III FD), 323 (BG Berline) & TOYOTA: Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & FORD USA: Probe (II ECP) & OPEL: Zafira (A Phase2 F75), Signum (FL), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Omega (A Break) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) (Ref : M471A33) quantité : 1, diamètre extérieur : 90.0 mm, diamètre intérieur : 33.0 mm, Spécification : MOYEUX, Espace entre les trous de fixation : 68.0 mm, Hauteur de construction : 73.3 mm, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Triangle de suspension HERTH+BUSS JAKOPARTS J4913007
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Triangle de suspension pour MAZDA: MX6, 626 (GE), 323 (BG Berline) & TOYOTA: Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & OPEL: Signum (FL), Omega (A Break), Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69) & PORSCHE: Boxster (986 FL) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) (Ref : J4913007) type : bras, référence des outils recommandés : J9420000, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • SNRA Étrier de frein SNRA 1525010
    SNRA Étrier de frein pour MAZDA: 323 (BG Berline), 626 (GE), MX6, Xedos (6) & TOYOTA: Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50) & OPEL: Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Signum (FL), Omega (A Break) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & FORD USA: Probe (Ref : 1525010) Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Diamètre du piston d'étrier de frein : 30.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation dutemps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • VALEO Pompe à eau VALEO 506536
    VALEO Pompe à eau pour LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & MAZDA: 626 (GF,GF FL,GW,GW FL,GE), 323 (BJ Berline,BJ,F Phase 2 BJ,Berline Phase 2 BJ), Premacy (FL), MX6, MPV (II) & TOYOTA: Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR) & VOLKSWAGEN: Crafter (30), Caddy (II), LT (I 40,III 28), Golf (V,IV Variant,VII Phase 2 5 Portes,VII SW,VII SW 4Motion,VII Phase 2 3 Portes,VII 3 Portes) & PORSCHE: Boxster (986 FL) & OPEL: Omega (A Break), Signum (FL) & ABARTH: 500 (MCA) & RENAULT: Master (III Phase 2 Traction Combi,III Phase 2 Traction Fourgon) & FORD USA: Probe (Ref : 506536) Poids : 1.02 kg, marque : VALEO, avec consigne : non, joint de pompe à eau : non, poulie de pompe à eau : non, but du produit : Le rôle de la pompe à eau est de faire circuler le liquide de refroidissement au sein du moteur pour réguler son refroidissement. Quand la pompe à eau est entraînée par la courroie de distribution, elle peut se retrouver vendue au sein de l'ensemble de pièce pompe à eau + kit de courroie de distribution. car il est fortement recommandé de changer ces deux pièces simultanément. Sinon elle est entraînée par la courroie d'accessoire, sans besoin particulier de changer les deux à la fois., quand changer : Les fuites de liquide et les bruits anormaux sont le signe qu'il faut impérativement changer une pompe à eau. La crasse et les impuretés sont souvent la cause d'une fuite ou de bruits, et peuvent abîmer plusieurs éléments de la pompe à eau. Soit le joint mécanique d'étanchéité est abîmé, la tension de la courroie est anormalement élevée, le palier est cassé. , pourquoi changer : Une pompe à eau défectueuse ou cassée entraîne inévitablement une surchauffe du moteur, et une pompe à eau usée ou qui n'est plus étanche et c'est la fuite de liquide assurée. Il convient donc de s'assurer que la pompe à eau reste en bon état pour que le système de refroidissement fonctionne de manière optimale. De même, si vous devez changer la courroie de distribution, la pompe à eau doit également être changée en même temps.
  • Triscan A/S Disques de frein Triscan A/S 8120 50120C
    Triscan A/S Disques de frein pour MAZDA: Premacy (FL), 626 (GE,GF FL,GW,GF,GW FL), 323 (BG Berline), Xedos (6), MX6 & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & OPEL: Signum (FL), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Zafira (A Phase2 F75), Omega (A Break) & TOYOTA: Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6) & VOLKSWAGEN: Golf (VII Phase 2 5 Portes,VII SW,VII Phase 2 3 Portes,VII SW 4Motion,VII 3 Portes) & ABARTH: 500 (MCA) & RENAULT: Latitude (Berline), Master (II Phase 3 Plateau-Chassis H-U), Mégane (IV Estate) & FORD USA: Probe (II ECP) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) (Ref : 8120 50120C) type : plein, quantité : 2, diamètre : 260.0 mm, épaisseur : 10.0 mm, hauteur : 40.0 mm, Épaisseur minimum : 8.0 mm, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 72.0 mm, marque : Triscan A/S, avec consigne : non,
  • FERODO Étrier de frein FERODO FCL692878
    FERODO Étrier de frein pour TOYOTA: Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & MAZDA: Xedos (6), MX6, 626 (GE), 323 (BG Berline) & FORD USA: Probe (II ECP) & OPEL: Omega (A Break), Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Signum (FL) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) (Ref : FCL692878) gamme équipementier : PREMIER, condition de la pièce : reconditionnée, matériau : Fonte d'acier, Poids : 1.85 kg, Espace entre les trous de fixation : 100.0 mm, Numéro d'article en paire : FCL692879, Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré, Diamètre du piston 1 : 30.0 mm, Filetage de raccordement : M10X1, Taraudage ou filetage 1 : M7X1, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • SNRA Étrier de frein SNRA 1525009
    SNRA Étrier de frein pour MAZDA: 626 (GE), 323 (BG Berline), Xedos (6), MX6 & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & TOYOTA: Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6) & OPEL: Vectra (C Phase 2 Berline F69), Zafira (A Phase2 F75), Signum (FL), Omega (A Break) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) (Ref : 1525009) Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Diamètre du piston d'étrier de frein : 30.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • ALANKO Démarreur ALANKO 10439644
    ALANKO Démarreur pour MAZDA: 323 (BF Berline,BF,BD,BD Berline) & MITSUBISHI: Pajero (2 V2/4,1 L0/1), L300 (P0/1/3,L030), Space wagon (D0), Shogun (1 L0/1), Lancer (IX CY,Sportback CX), Starion (A18*), Cordia (A21*) & TOYOTA: Camry (SV/CV20 Break,SX/VC10 Break,SX/VC10 Berline), Corolla (90 Liftback,90), Celica (TA & RA4*,TA/AA6), Crown & LANCIA: Beta (828) & TRIUMPH: 2500 (Ref : 10439644) sens de rotation : horaire, quantité : 1, diamètre : 92.0 mm, puissance (KW) : 6.6 kw, tension : 24.0 V, ID de la version de la fiche : B+(M12), Nombre de dents : 12, marque : ALANKO, avec consigne : non, but du produit : Le démarreur est une pièce essentielle de votre voiture. Sans lui, vous ne pourriez tout simplement pas faire tourner votre moteur. Autrefois à ressort ou à air comprimé, il est aujourd'hui électrique. Il fait partir du circuit de démarrage de votre véhicule. Son rôle consiste à lancer le moteur en convertissant l'énergie électrique de la batterie en énergie mécanique. Lorsque vous introduisez la clé de contact dans l'interrupteur (le Neimann) et que vous la faites tourner, vous activez une bobine appelée solénoïde (ou relais de démarreur). Cette bobine alimente le moteur électrique du démarreur et actionne en même temps le pignon d'entrainement du volant moteur qui permet le démarrage du véhicule., quand changer : Il existe plusieurs indices indiquant la nécessité de le changer. Si vous avez de plus en plus de difficultés à faire tourner le moteur, vous devriez songer à faire vérifier son bon état de fonctionnement. Si vous ne parvenez pas à démarrer, le problème peut venir du démarreur ou de la batterie. Il proviendra de la batterie si rien ne s'allume sur votre tableau de bord ou si l'intensité est anormalement faible. Dans le cas contraire, ce sera certainement le démarreur ou les liaisons électriques qui seront responsables de la panne., pourquoi changer : Il va sans dire qu'il est nécessaire de changer le démarreur lorsque vous commencez à rencontrer des difficultés à faire tourner votre moteur. Sans quoi vous irez inexorablement vers la panne assurée, peut-être au moment où vous vous y attendrez le moins. Remplacer le démarreur permet par ailleurs de vérifier l'état des connexions électriques, l'étanchéité du moteur et de détecter des fuites à proximité.
  • ALANKO Démarreur ALANKO 11439644
    ALANKO Démarreur pour LANCIA: Beta (828) & MITSUBISHI: Pajero (1 L0/1,2 V2/4), Starion (A18*), Cordia (A21*), L300 (L030,P0/1/3), Space wagon (D0), Lancer (Sportback CX,IX CY), Shogun (1 L0/1) & MAZDA: 323 (BD Berline,BF,BD,BF Berline) & TOYOTA: Corolla (90,90 Liftback), Camry (SX/VC10 Berline,SX/VC10 Break,SV/CV20 Break), Celica (TA/AA6,TA & RA4*), Crown & TRIUMPH: 2500 (Ref : 11439644) avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, sens de rotation : horaire, quantité : 1, diamètre : 91.7 mm, puissance (KW) : 6.6 kw, tension : 24.0 V, ID de la version de la fiche : B+(M12), Nombre de dents : 12, marque : ALANKO, avec consigne : non, but du produit : Le démarreur est une pièce essentielle de votre voiture. Sans lui, vous ne pourriez tout simplement pas faire tourner votre moteur. Autrefois à ressort ou à air comprimé, il est aujourd'hui électrique. Il fait partir du circuit de démarrage de votre véhicule. Son rôle consiste à lancer le moteur en convertissant l'énergie électrique de la batterie en énergie mécanique. Lorsque vous introduisez la clé de contact dans l'interrupteur (le Neimann) et que vous la faites tourner, vous activez une bobineappelée solénoïde (ou relais de démarreur). Cette bobine alimente le moteur électrique du démarreur et actionne en même temps le pignon d'entrainement du volant moteur qui permet le démarrage du véhicule., quand changer : Il existe plusieurs indices indiquant la nécessité de le changer. Si vous avez de plus en plus de difficultés à faire tourner le moteur, vous devriez songer à faire vérifier son bon état de fonctionnement. Si vous ne parvenez pas à démarrer, le problème peut venir du démarreur ou de la batterie. Il proviendra de la batterie si rien ne s'allume sur votre tableau de bord ou si l'intensité est anormalement faible. Dans le cas contraire, ce sera certainement le démarreur ou les liaisons électriques qui seront responsables de la panne., pourquoi changer : Il va sans dire qu'il est nécessaire de changer le démarreur lorsque vous commencez à rencontrer des difficultés à faire tourner votre moteur. Sans quoi vous irez inexorablement vers la panne assurée, peut-être au moment où vous vous y attendrez le moins. Remplacer le démarreur permet par ailleurs de vérifier l'état des connexions électriques, l'étanchéité du moteur et de détecter des fuites à proximité.
  • KYB Amortisseur KYB 634044
    KYB Amortisseur pour TOYOTA: Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Camry (SV/CV20 Berline), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Corolla (50) & MAZDA: 626 (GE), 323 (BG Berline), MX6 & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & OPEL: Signum (FL), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Zafira (A Phase2 F75), Omega (A Break) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) (Ref : 634044) gamme équipementier : Premium, technologie : à huile, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Numéro d'article en paire : 634045, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Triangle de suspension A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 210316
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Triangle de suspension pour MAZDA: 323 (BG Berline), MX6, 626 (GE) & OPEL: Vectra (C Phase 2 Berline F69), Zafira (A Phase2 F75), Signum (FL), Omega (A Break) & TOYOTA: Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & PORSCHE: Boxster (986 FL) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & FORD USA: Probe (Ref : 210316) matériau : acier, type : bras, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, silentbloc de triangle, bras de suspension : oui, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • ACKOJA Triangle de suspension ACKOJA A32-9539
    ACKOJA Triangle de suspension pour TOYOTA: Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & MAZDA: 626 (GE,GC,GB,GD,GV), MX6, 323 (F Phase 2 BJ,Berline Phase 2 BJ,BJ,BJ Berline), MPV (II FL), Premacy (FL) & PORSCHE: Boxster (986 FL) & OPEL: Signum (FL), Omega (A Break) & FORD USA: Probe (II ECP) & KIA: Clarus (Berline,Break), Credos & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) (Ref : A32-9539) gamme équipementier : Qualité ACKOJA originale, couleur : noir, matériau : acier, type : bras, référence des outils recommandés : V99-1020, Poids : 3.5 kg, marque : ACKOJA, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • AIRTEX Pompe à eau AIRTEX 4078
    AIRTEX Pompe à eau pour MAZDA: 626 (GE,GW,GW FL,GF,GF FL), 323 (BJ,BJ Berline,F Phase 2 BJ,Berline Phase 2 BJ), MX6, Premacy (FL), MPV (II) & TOYOTA: Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR) & PORSCHE: Boxster (986 FL) & VOLKSWAGEN: Crafter (30), Caddy (II), Golf (VII Phase 2 5 Portes,VII 3 Portes,VII SW,V,IV Variant,VII Phase 2 3 Portes,VII SW 4Motion), LT (I 40,III 28) & OPEL: Omega (A Break), Signum (FL) & ABARTH: 500 (MCA) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & FORD USA: Probe & RENAULT: Master (III Phase 2 Traction Fourgon,III Phase 2 Traction Combi) (Ref : 4078) Poids : 1.0 kg, marque : AIRTEX, avec consigne : non, but du produit : Le rôle de la pompe à eau est de faire circuler le liquide de refroidissement au sein du moteur pour réguler son refroidissement. Quand la pompe à eau est entraînée par la courroie de distribution, elle peut se retrouver vendue au sein de l'ensemble de pièce pompe à eau + kit de courroie de distribution. car il est fortement recommandé de changer ces deux pièces simultanément. Sinon elle est entraînée par la courroie d'accessoire, sans besoin particulier de changer les deux à la fois., quand changer : Les fuites de liquide et les bruits anormaux sont le signe qu'il faut impérativement changer une pompe à eau. La crasse et les impuretés sont souvent la cause d'une fuite ou de bruits, et peuvent abîmer plusieurs éléments de la pompe à eau. Soit le joint mécanique d'étanchéité est abîmé, la tension de la courroie est anormalement élevée, le palier est cassé. , pourquoi changer : Une pompe à eau défectueuse ou cassée entraîne inévitablement une surchauffe du moteur, et une pompe à eau usée ou qui n'est plus étanche et c'est la fuite de liquide assurée. Il convient donc de s'assurer que la pompe à eau reste en bon état pour que le système de refroidissement fonctionne de manière optimale. De même, si vous devez changer la courroie de distribution, la pompe à eau doit également être changée en même temps.
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Sonde lambda HERTH+BUSS JAKOPARTS J1463031
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Sonde lambda pour MAZDA: MPV (II FL), MX6, 626 (GE), Xedos (6), 323 (BG Berline) & TOYOTA: Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & OPEL: Omega (A Break), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Zafira (A Phase2 F75), Signum (FL) & PORSCHE: Boxster (986 FL) (Ref : J1463031) chauffé : oui, Longueur de câble : 300.0 mm, Nombre de conducteurs : 4, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non, but du produit : La sonde lambda, parfois appelée pompe à oxygène, est le garant du bon mélange air-essence qui se produit sur les véhicules essence. Présente sur les grosses cylindrées depuis le début des années 1990, puis obligatoire sur toutes les voitures depuis 1994, désormais la loi oblige les constructeurs à en installer deux par voiture. Elles se situent sur le système d'échappement, en amont et en aval du catalyseur. Son rôle consiste à mesurer la teneur en oxygène des gaz issus de la combustion. Autrement dit, elle est chargée de veiller à ce que le mélange air-essence soit optimal. Cet équilibre est important pour réduire la consommation et les émissions. Par ailleurs, elle assure le respect des réglementations antipollution., quand changer : La sonde lambda doit être contrôlée environ tous les 30 000 km à 50 000 km. Cela dit, il peut s'avérer nécessaire de la remplacer plus tôt, par exemple en cas d'imbrûlés résultant de ratés d'allumage. Un moteur mal entretenu peut aussi conduire à la changer prématurément. Si vous constatez des à-coups moteur ou que le voyant « défaut gestion moteur s'allume », vous devriez songer à la faire vérifier au plus vite., pourquoi changer : Le rôle de la sonde lambda consiste à assurer un bon mélange air-essence. Si celle-ci devient défectueuse, le bon mélange n'est plus garanti. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir : les à-coups moteur deviendront de plus en plus fréquents, votre voiture consommera davantage et les émissions augmenteront. Si les émissions de votre véhicule sont plus élevées que celles fixées par la loi, vous risquez d'être sanctionné par une amende.
  • FERODO Étrier de frein FERODO FCL692879
    FERODO Étrier de frein pour TOYOTA: Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Hilux (RN YN LN 5 & 6), Camry (SV/CV20 Berline), Corolla (50), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP) & MAZDA: 626 (GE), MX6, Xedos (6), 323 (BG Berline) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & OPEL: Omega (A Break), Zafira (A Phase2 F75), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Signum (FL) & FORD USA: Probe (II ECP) (Ref : FCL692879) gammeéquipementier : PREMIER, condition de la pièce : reconditionnée, matériau : Fonte d'acier, Poids : 1.85 kg, Espace entre les trous de fixation : 100.0 mm, Numéro d'article en paire : FCL692878, Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré, Diamètre du piston 1 : 30.0 mm, Filetage de raccordement : M10X1, Taraudage ou filetage 1 : M7X1, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Triangle de suspension A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 210317
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Triangle de suspension pour MAZDA: 626 (GE), MX6, 323 (BG Berline) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.213) & TOYOTA: Hilux (RN YN LN 5 & 6), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP), Corolla (50), Camry (SV/CV20 Berline) & LAND ROVER: Land Rover (Land 90) & OPEL: Omega (A Break), Vectra (C Phase 2 Berline F69), Zafira (A Phase2 F75), Signum (FL) & PORSCHE: Boxster (986 FL) & FORD USA: Probe (Ref : 210317) matériau : acier, type : bras, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, silentbloc de triangle, bras de suspension : oui, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, àcelles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.

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