Tapis De Course Domyos Tc 490 Avis

  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC1391
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: Serie 5 (Série 5 E61 Touring,Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E60 Berline,Série 5 E61 LCI Touring), M5 (E60,E61 LCI Touring) (Ref : TC1391) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 90.0 mm, Hauteur : 170.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • Lubrifiant Sec CeraBike. Emulsion Lubrifiante Sèche pour Chaîne. Huile Dry avec Ptfe et Céramique (130 Ml)
    Émulsion lubrifiante sèche longue durée Huile synthétique Additifs de protection ptfe et céramique
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2682
    DELPHI Triangle de suspension pour NISSAN: Note (II), Micra (IV Phase 2 K13K,IV K13K) (Ref : TC2682) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 275.0 mm, Hauteur : 63.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : Pinch Bolt 16mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • WD-40 Specialist • Lubrifiant Au Silicone • Spray Double Position • Formule Propre • Isolation contre l'humidité • Comptatible tous métaux, plastiques, caoutchoucs et bois • 400Ml
    ✔ FORMULE HAUTES PERFORMANCES EN CAS DE FORTES PRESSION elle évite les frictions et le grippage des pièces mobiles ✔ FORMULE PROPRE sa formule sèche en un film dur transparent ne laissant pas de résidus et n'attirant pas les salissures telles que la poussière par exemple ✔ FORMULE ANTICORROSION elle assure une isolation contre l'humidité et donc une excellente protection contre la corrosion ✔ DES CARACTÉRISTIQUES POLYVALENTES en plus d'un séchage rapide sa formule est utilisable de -35°C à +200°C et est compatible avec de nombreux matériaux tels que le métal le caoutchouc le vynile le plastique et le bois ✔ SPRAY DOUBLE POSITION ULTRA PRATIQUE son système de diffusion permet une pulvérisation large lorsque le tube est abaissé et une application précise lorsque le tube est relevé Lubrifiant silicone wd-40 specialist 400ml avec bec flexible.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2351
    DELPHI Triangle de suspension pour ABARTH: 500 (Nuova 500 C,C MCA,MCA,Nuova 500) & FIAT: 500 (C) (Ref : TC2351) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 260.0 mm, Hauteur : 75.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : Pinch Bolt 17mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • ISE Tapis de Course Electrique Pliable, Motorisé‎ 10km/h Moteur DC 750W, Système de Conduite, Silencieux, Idéal pour Maison/Bureau,SY-1001
    Matériel solide: Le cadre est composé d'un tube en acier épaissi et d'un ABS plus durable. La toile de course est composée de 5 couches différentes en PVC et en caoutchouc ce qui assure un bon amorti pour les articulations. Le tapis de course SY-1001 vous offre sécurité pendant votre entraînement grâce à son système d’arrêt d’urgence (clé de sécurité rouge). Dimensions et détails: Dimensions hors tout du tapis roulant (Lxlxh): environ 121,5x54x125 cm. Dimensions de la toile de course: environ 102 x 32 cm; Le tapis roulant est doté d'un écran LED indiquant : les calories brûlées, la vitesse, la distance, le temps. Il dispose de 3 programmes pré-enregistrés. Il dispose de roues de transport vous permettant de le déplacer à votre guise. 4 boutons de réglages rapides et un interrupteur marche/arrêt. Puissance du moteur: 750 watts, vitesse réglable en continu de 1 à 10 km / h; Sensation de course naturelle: La toile de course à 5 couches (1020 x 320 mm) permet un entraînement en douceur. Il est conçu pour une charge maximale de 120 kg. Gain d’espace maximal: taille réduite rare sur le marché, en particulier pour les entraînements intérieurs: à la maison, au bureau, etc. La taille relativement petite et la fonctionnalité pliable font il facile à stocker et économisent de l'espace, que vous l'utilisiez ou le stockiez. Continuez vos exercices quotidiens entraînement (marche et jogging) sans craindre de ne pas avoir d’espace supplémentaire de stockage. A PROPOS DE NOUS: ISE est établi en France depuis 2010. Nous disposons d’un service clientèle professionnel et d’une équipe technique.Soyez assuré des achats. Nous garantissons la protection de vos achats chez ISE. ISE est engagé dans le développement de la marque. Développer ISE nécessite votre suggestion et votre aide. Garantie 1 an. Pas de soucis lors de l'utilisation. Merci de donner votre avis sur ce produit.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC3233
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: X3 (F25), X4 (F26) (Ref : TC3233) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 110.0 mm, Hauteur : 88.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • Tapis de Fitness Protection de Sol Salle de Sport - Dalles en Mousse sans BPA + Bordures | Matelas Puzzle Tatami EVA Caoutchouc pour Matériel Gym Banc de Musculation Course Garage Piscine Isolation
    💪 𝗟𝗘 𝗩𝗔𝗜𝗡𝗤𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗧𝗘𝗦𝗧*: LE SET DE TAPIS DE PROTECTION N°1 AVEC 18 TAPIS PUZZLE POUR UNE PROTECTION OPTIMALE DU SOL – Protégez votre sol contre les rayures avec ce qui est probablement le meilleur tapis de protection! Le matériau léger de première qualité des tapis amortit les bruits et les chocs, isole de la chaleur et résiste à l'eau. (*Vainqueur du comparatif (catégorie tapis de sol pour appareils de fitness) chez Vergleich.org 12/21). 💪 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗦𝗢𝗟 𝗗𝗘 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧É 𝗣𝗥𝗢𝗙𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟𝗟𝗘 - SUPER LÉGÈRE & POURTANT ROBUSTE – Grâce à la haute densité de la mousse EVA, nos tapis sont super légers mais robustes et conviennent parfaitement comme revêtement de sol pour les salles de fitness et de gymnastique, équipements sportifs, salles de jeux, environnements de travail, garages, caves, piscines, etc. ATTENTION : les tapis EVA peuvent laisser des traces dans les joints de parquet. 💪 𝗔𝗗𝗔𝗣𝗧𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗡𝗜È𝗥𝗘 𝗙𝗟𝗘𝗫𝗜𝗕𝗟𝗘 & 𝗨𝗧𝗜𝗟𝗜𝗦𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗢𝗨𝗧 – Grâce à la forme de puzzle extensible à l'infini des tapis de protection, notre protection de sol premium est très facile à découper, à poser et à adapter à volonté. Combinez en toute liberté nos grands et petits tapis. 18 tapis de masse : 30cm x 30cm x 1cm par tapis + pièces de bordure | Surface totale : env. 182cm x 92cm = 1,67m². 💪 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧É 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗨𝗠 𝗧𝗘𝗦𝗧É𝗘 𝗘𝗡 𝗟𝗔𝗕𝗢𝗥𝗔𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 - SANS SUBSTANCES NOCIVES & SANS BPA – Notre promesse bemaxx - Votre santé est importante pour nous : Tous nos tapis ont été testés en laboratoire et sont exempts de substances toxiques et nocives pour la santé. Ils sont donc parfaitement adaptés à une utilisation à la maison, par exemple dans les salles de jeux ou pour le fitness à domicile, etc. 💪 𝗔𝗦𝗦𝗜𝗦𝗧𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗨𝗠 𝟮𝟰/𝟳 : NOUS SOMMES TOUJOURS LA POUR VOUS – n'hésitez pas à vous en convaincre vous-même et à commander encore aujourd'hui. Si vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit de vous adresser à notre assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et nous trouverons certainement une solution satisfaisante pour vous.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC1297
    DELPHI Triangle de suspension pour NISSAN: Almera (N16E N16 Berline,FL N16E Berline,FL N16E,N16E N16) (Ref : TC1297) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 420.0 mm, Hauteur : 100.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • Prounol Huile de Silicone 100% Pure pour Tapis de Course – Flacon de 60ml
    HUILE DE SILICONE 100% PURE : Réduit le bruit et élimine les fluctuations de la courroie. Prouvé pour prolonger la durée de vie du moteur, de la courroie et du pont du tapis de course. Fabriquée à partir de 100% de silicone conformément aux exigences de tous les principaux fabricants de tapis de course. Viscosité 350 cst (25°C). QUALITÉ COMMERCIALE : Largement utilisé au sein des gymnases professionnels et commerciaux, ainsi que pour les machines personnelles. PROPRE ET SÉCURISÉ : Non toxique & sans odeur. Aucun dérivé chimique nocif. FACILE À APPLIQUER ET CONSERVER : Flacon souple pour une application précise et contrôlée. Lubrifier votre tapis de course peut être simple, rapide et efficace. La bouteille peut être facilement suspendue afin d’être toujours à portée de main. CHOISISSEZ VOTRE TAILLE : Le lubrifiant au silicone pour tapis de course PROUNOL est disponible en flacons de 60 ml, 200 ml et 500 ml.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC3232
    DELPHI Triangle de suspensionpour BMW: X4 (F26), X3 (F25) (Ref : TC3232) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 110.0 mm, Hauteur : 88.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2228
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: X5 (M E70,E70 LCI,E70), X6 (E71,M E71,E72 ActiveHybrid) (Ref : TC2228) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 135.0 mm, Hauteur : 100.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, Taraudage ou filetage 2 : Bush 12.2, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côtécarrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2683
    DELPHI Triangle de suspension pour NISSAN: Note (II), Micra (IV Phase 2 K13K,IV K13K) (Ref : TC2683) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 275.0 mm, Hauteur : 63.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : Pinch Bolt 16mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC3084
    DELPHI Triangle de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe E (212 Berline,212 Break,212 Phase 2 Berline,212 Phase 2 Break) (Ref : TC3084) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 103.0 mm, Hauteur : 98.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, Taraudage ou filetage 2 : Bush 14.6, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC1390
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: Serie 5 (Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E60 Berline,Série 5 E61 Touring,Série 5 E61 LCI Touring), M5 (E60,E61 LCI Touring) (Ref : TC1390) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 90.0 mm, Hauteur : 170.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspensioncôté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2352
    DELPHI Triangle de suspension pour FIAT: 500 (C) & ABARTH: 500 (Nuova 500 C,MCA,Nuova 500,C MCA) (Ref : TC2352) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 260.0 mm, Hauteur : 75.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : Pinch Bolt 17mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC1298
    DELPHI Triangle de suspension pour NISSAN: Almera (N16E N16,FL N16E,FL N16E Berline,N16E N16 Berline) & FIAT: Ducato (-RU 243-244-245) & CADILLAC: Seville (Ref : TC1298) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 420.0 mm, Hauteur : 100.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentielet une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC1391
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: Serie 5 (Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E61 Touring,Série 5 E60 Berline), M5 (E61 LCI Touring,E60) (Ref : TC1391) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 90.0 mm, Hauteur : 170.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2683
    DELPHI Triangle de suspension pour NISSAN: Note (II), Micra (IV Phase 2 K13K,IV K13K) (Ref : TC2683) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 275.0 mm, Hauteur : 63.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : Pinch Bolt 16mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC3232
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: X3 (F25), X4 (F26) (Ref : TC3232) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 110.0 mm, Hauteur : 88.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2682
    DELPHI Triangle de suspension pour NISSAN: Note (II), Micra (IV K13K,IV Phase 2 K13K) (Ref : TC2682) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 275.0 mm, Hauteur : 63.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : Pinch Bolt 16mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurerde la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC3233
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: X4 (F26), X3 (F25) (Ref : TC3233) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 110.0 mm, Hauteur : 88.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confortde conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2351
    DELPHI Triangle de suspension pour FIAT: 500 (C) & ABARTH: 500 (Nuova 500 C,MCA,Nuova 500,C MCA) (Ref : TC2351) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 260.0 mm, Hauteur : 75.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : Pinch Bolt 17mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées enaluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC1297
    DELPHI Triangle de suspension pour NISSAN: Almera (N16E N16 Berline,FL N16E Berline,FL N16E,N16E N16) (Ref : TC1297) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 420.0 mm, Hauteur : 100.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2352
    DELPHI Triangle de suspension pour ABARTH: 500 (Nuova 500 C,C MCA,Nuova 500,MCA) & FIAT: 500 (C) (Ref : TC2352) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 260.0 mm, Hauteur : 75.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : Pinch Bolt 17mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC1390
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: Serie 5 (Série 5 E60 Berline,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E61 Touring), M5 (E60,E61 LCI Touring) (Ref : TC1390) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 90.0 mm, Hauteur : 170.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort deconduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC3084
    DELPHI Triangle de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe E (212 Phase 2 Berline,212 Phase 2 Break,212 Break,212 Berline) (Ref : TC3084) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 103.0 mm, Hauteur : 98.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, Taraudage ou filetage 2 : Bush 14.6, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • DELPHI Triangle de suspension DELPHI TC2228
    DELPHI Triangle de suspension pour BMW: X6 (M E71,E71,E72 ActiveHybrid), X5 (M E70,E70,E70 LCI) (Ref : TC2228) type : bras, longueur : 490.0 mm, Largeur : 135.0 mm, Hauteur : 100.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, Taraudage ou filetage 2 : Bush 12.2, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.

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