Tapis De Course Bande De Roulement

  • Evocardio Tapis de course sans moteur Evocardio Air Runner
    Tapis roulant non motorisé alimenté uniquement par vos jambes ! Profitez d'une course à pied qui brûle plus de calories et qui mobilise plus de groupes musculaires pour un entraînement plus efficace qu'un tapis de course classique. Ce tapis est le choix idéal pour vos séances de HIIT grâce à une bande de course qui atteint la vitesse que vous désirez !
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 2850x450
  • Guede Scie à ruban Scie à bande pour métaux MBS 220
    Scie à ruban pour coupe de métaux ou de matériaux en PVC. La construction en fonte, le guide de lame de scie monté sur roulement et le fonctionnement silencieux assurent une excellente précision de coupe.
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 2650x400
    Bande de course pour le remplacement dans la machine de courir nous pouvons fournir bandes pour toutes les marques de rubans domestiques et équipement professionnel que bandes pour bandes de course direct de fabrique. – compatibilitat Quantité Totes les marques I models – resistència au desgast – antiestàtica permanent – silencioses durant la marxa – perdurabilitat dans leur prestacions – llarga durée de vie
  • Guede Scie à ruban Scie à bande pour métal MBS 180
    Scie à ruban pour coupe de métaux ou de matériaux en PVC, guide stable en fonte monté sur roulement. Le guide de scie à trois points monté sur roulement assure une excellente précision de coupe.
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 2620x410
  • Dema Scie à ruban Scie à bande pour métaux professionnelle BS 128 HDR
    Scie à bande professionnelle pour métaux - plastiques - etc. La réalisation robuste et lourde, ainsi que les 3 guides de ruban de scie montés sur roulements assurent une haute précision de coupe.
  • Lubrifiant Spécial pour Tapis Roulant Et Outils De Fitness, Lubrifiant pour Bande De Tapis Roulant, Lubrifiant Spécial Tapis De Course, Huile d'entretien pour Tapis De Course Huile
    Largement applicable: convient à une large gamme de lubrifiants pour tapis de course pour tous les types de tapis de course modernes, y compris les tapis de course commerciaux / de gym / professionnels / lourds, domestiques / personnels, pliants, compacts et bien plus encore! Inodore et non toxique: facile à utiliser, inodore et non toxique, une seule bouteille de 30 ml par bouteille La machine fonctionne en douceur et en silence: Une bonne lubrification du tapis de course avec nos lubrifiants à l'huile de silicone réduit le bruit, élimine l'hystérésis de la courroie et prolonge considérablement la durée de vie du moteur et réduit l'entretien / les réparations. Conception de réduction du bruit: les lubrifiants à base de silicone offrent un moyen non toxique et sans odeur de réduire le bruit et de fournir une conduite fluide sur la courroie du tapis roulant et un mouvement orbital elliptique sans couture. Rapide et efficace: il peut assurer le bon fonctionnement du tapis de course sans avoir besoin de détendre / serrer et réajuster sans effort la courroie, et d'éviter des réparations coûteuses en réduisant la friction entre la courroie et le plateau.
  • FABER-CASTELL Stylo plume éducatif Scribolino, mûre - Lot de 2
    Pour droitiers, capuchon et corps à système anti-roulement,<br/><br/>avec un réservoir d'encre pour deux cartouches, grip soft<br/><br/>ergonomique, oeillet pour bandes ou pendentifs,<br/><br/>taille de plume: A<br/><br/><br/><br/>stylo plume éducatif - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 2870x500
    Ruban de rechange pour tapis Fabriqué en Italie Surfaces spéciales antidérapantes, antistatiques. Faible consommation Épaisseur augmentée 2,0 mm Jonction renforcée plus robuste ruban tapis
  • Pirelli Pneu Avant Pirelli Diablo Rosso IV Corsa
    La bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV CORSA est la version plus slick que celle du DIABLO ROSSO™ IV, développée pour offrir une meilleure adhérence grâce à une surface de contact au sol maximisée. Les rainures centrales sont une évolution plus slick de la rainure FLASH brevetée Pirelli. Le FLASH est conçu pour offrir une stabilité directionnelle, assurer une usure uniforme et favoriser le drainage de l’eau lorsque la vitesse augmente. La partie centrale slick du FLASH offre une rigidité supplémentaire qui aide le pneu à fournir des performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intensives. La quantité réduite de rainures latérales laisse une plus grande place pour la gomme, une plus grande rigidité du pneu et un plus grande puissance dans les virages. La large zone slick sur les épaules offre un maintien exceptionnel dans les virages à des angles d’inclinaison extrêmes.Caractéristiques : • Meilleure adhérence sur le sec• Amélioration de la tenue de route• Performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intenses
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 3000X470
    Ruban de rechange pour tapis Fabriqué en Italie Surfaces spéciales antidérapantes, antistatiques. Faible consommation Épaisseur augmentée 2,0 mm Jonction renforcée plus robuste
  • Pirelli Pneu Avant Pirelli Diablo Rosso III
    Le motif de la bande de roulement du nouveau DIABLO ROSSO™ III provient directement de celui du pneu de compétition DIABLO™ Supercorsa, bien connu et très réputé.Pirelli a considéré qu’il était important de conserver les rainures avec le motif “Flash” distinctif sur la bande de roulement comme une expression de compétitivité.Le dessin de la bande de roulement s’avère très efficace pour la dispersion de l’eau, faisant du DIABLO ROSSO™ III un pneu extrêmement sûr et très performant sur sol mouillé.Caractéristiques : • Technologie Pirelli issue du Championnat du Monde Superbike• Maniabilité sans précédent pour des performances sportives inégalées• Bi-composé avec gomme plus tendre sur les épaules offrant un maximum de grip dès le début de la prise d’angle• Grande surface de contact pour une meilleure adhérence
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 2670X440
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV
    Signe distinctif des produits sportifs PIRELLI, la bande de roulement DIABLO ROSSO™ IV est développé autour du motif FLASH™: deux rainures centrales qui assurent une stabilité directionnelle et une stabilité à l’usure. Le FLASH™ favorise l’évacuation de l’eau du centre vers l’extérieur de la zone de contact lorsque la vitesse augmente. Des rainures FLASH™ de longueur variée sont réparties autour de la zone centrale. Les rainures sont un élément constitutif du comportement du pneu, offrant une bonne flexibilité, une évacuation efficace de l’eau et une uniformité absolue de l’usure.Le dessin de la bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV avec des zones latérales plus slick fait évoluer le DIABLO ROSSO™ III, ce qui apporte un soutien aux angles d'inclinaison où le drainage de l’eau est inutile, c'est-à-dire au-delà de 35°. Il se caractérise par une zone slick sur les épaules, ce qui permet un excellent grip et une meilleure tenue de route tout en prenant des virages à des angles d’inclinaison extrêmes. Le motif de la bande de roulement joue un rôle important dans les performances du DIABLO ROSSO™ IV.Caractéristiques : • Excellente adhérence lors du freinage, augmentation de la poussée dans les angles d'inclinaison extrêmes et excellente traction en sortie de virage• Réponse plus rapide du guidon aux sollicitations du pilote et retour d'information fluide dans les virages• Structures et contours dérivés du WSBK• Bi-gomme enrichie en silice pour pneus avant et arrière• Meilleures performances sur route mouillée et sèche
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 2950x500
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV
    Signe distinctif des produits sportifs PIRELLI, la bande de roulement DIABLO ROSSO™ IV est développé autour du motif FLASH™: deux rainures centrales qui assurent une stabilité directionnelle et une stabilité à l’usure. Le FLASH™ favorise l’évacuation de l’eau du centre vers l’extérieur de la zone de contact lorsque la vitesse augmente. Des rainures FLASH™ de longueur variée sont réparties autour de la zone centrale. Les rainures sont un élément constitutif du comportement du pneu, offrant une bonne flexibilité, une évacuation efficace de l’eau et une uniformité absolue de l’usure.Le dessin de la bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV avec des zones latérales plus slick fait évoluer le DIABLO ROSSO™ III, ce qui apporte un soutien aux angles d'inclinaison où le drainage de l’eau est inutile, c'est-à-dire au-delà de 35°. Il se caractérise par une zone slick sur les épaules, ce qui permet un excellent grip et une meilleure tenue de route tout en prenant des virages à des angles d’inclinaison extrêmes. Le motif de la bande de roulement joue un rôle important dans les performances du DIABLO ROSSO™ IV.Caractéristiques : • Excellente adhérence lors du freinage, augmentation de la poussée dans les angles d'inclinaison extrêmes et excellente traction en sortie de virage• Réponse plus rapide du guidon aux sollicitations du pilote et retour d'information fluide dans les virages• Structures et contours dérivés du WSBK• Bi-gomme enrichie en silice pour pneus avant et arrière• Meilleures performances sur route mouillée et sèche
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 2420x390
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV
    Signe distinctif des produits sportifs PIRELLI, la bande de roulement DIABLO ROSSO™ IV est développé autour du motif FLASH™: deux rainures centrales qui assurent une stabilité directionnelle et une stabilité à l’usure. Le FLASH™ favorise l’évacuation de l’eau du centre vers l’extérieur de la zone de contact lorsque la vitesse augmente. Des rainures FLASH™ de longueur variée sont réparties autour de la zone centrale. Les rainures sont un élément constitutif du comportement du pneu, offrant une bonne flexibilité, une évacuation efficace de l’eau et une uniformité absolue de l’usure.Le dessin de la bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV avec des zones latérales plus slick fait évoluer le DIABLO ROSSO™ III, ce qui apporte un soutien aux angles d'inclinaison où le drainage de l’eau est inutile, c'est-à-dire au-delà de 35°. Il se caractérise par une zone slick sur les épaules, ce qui permet un excellent grip et une meilleure tenue de route tout en prenant des virages à des angles d’inclinaison extrêmes. Le motif de la bande de roulement joue un rôle important dans les performances du DIABLO ROSSO™ IV.Caractéristiques : • Excellente adhérence lors du freinage, augmentation de la poussée dans les angles d'inclinaison extrêmes et excellente traction en sortie de virage• Réponse plus rapide du guidon aux sollicitations du pilote et retour d'information fluide dans les virages• Structures et contours dérivés du WSBK• Bi-gomme enrichie en silice pour pneus avant et arrière• Meilleures performances sur route mouillée et sèche
  • Bande pour Tapis Roulant/Bande Tapis de Course/pièces de Rechange Tapis de Course/mesurer 2810x500
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV Corsa
    La bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV CORSA est la version plus slick que celle du DIABLO ROSSO™ IV, développée pour offrir une meilleure adhérence grâce à une surface de contact au sol maximisée. Les rainures centrales sont une évolution plus slick de la rainure FLASH brevetée Pirelli. Le FLASH est conçu pour offrir une stabilité directionnelle, assurer une usure uniforme et favoriser le drainage de l’eau lorsque la vitesse augmente. La partie centrale slick du FLASH offre une rigidité supplémentaire qui aide le pneu à fournir des performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intensives. La quantité réduite de rainures latérales laisse une plus grande place pour la gomme, une plus grande rigidité du pneu et un plus grande puissance dans les virages. La large zone slick sur les épaules offre un maintien exceptionnel dans les virages à des angles d’inclinaison extrêmes.Caractéristiques : • Meilleure adhérence sur le sec• Amélioration de la tenue de route• Performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intenses
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV Corsa
    La bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV CORSA est la version plus slick que celle du DIABLO ROSSO™ IV, développée pour offrir une meilleure adhérence grâce à une surface de contact au sol maximisée. Les rainures centrales sont une évolution plus slick de la rainure FLASH brevetée Pirelli. Le FLASH est conçu pour offrir une stabilité directionnelle, assurer une usure uniforme et favoriser le drainage de l’eau lorsque la vitesse augmente. La partie centrale slick du FLASH offre une rigidité supplémentaire qui aide le pneu à fournir des performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intensives. La quantité réduite de rainures latérales laisse une plus grande place pour la gomme, une plus grande rigidité du pneu et un plus grande puissance dans les virages. La large zone slick sur les épaules offre un maintien exceptionnel dans les virages à des angles d’inclinaison extrêmes.Caractéristiques : • Meilleure adhérence sur le sec• Amélioration de la tenue de route• Performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intenses
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso III
    Le motif de la bande de roulement du nouveau DIABLO ROSSO™ III provient directement de celui du pneu de compétition DIABLO™ Supercorsa, bien connu et très réputé.Pirelli a considéré qu’il était important de conserver les rainures avec le motif “Flash” distinctif sur la bande de roulement comme une expression de compétitivité.Le dessin de la bande de roulement s’avère très efficace pour la dispersion de l’eau, faisant du DIABLO ROSSO™ III un pneu extrêmement sûr et très performant sur sol mouillé.Caractéristiques : • Technologie Pirelli issue du Championnat du Monde Superbike• Maniabilité sans précédent pour des performances sportives inégalées• Bi-composé avec gomme plus tendre sur les épaules offrant un maximum de grip dès le début de la prise d’angle• Grande surface de contact pour une meilleure adhérence
  • Pirelli Pneu Avant/Arrière Pirelli SL 26 Performance
    Les pneus de scooter Pirelli SL26 Performance offrent une bande de roulement moderne axée sur le sport avec l'apparence d'un pneu de moto haute performance. Conçu pour offrir une excellente maniabilité, un haut niveau d'adhérence et d'excellentes performances par temps humide.Caractéristiques : • Tubeless (TL).• Blackwall• Excellent choix pour les motos de 50cc• Classé J pour des vitesses allant jusqu'à 100 km/h, ou classé P pour des vitesses allant jusqu'à 150km/h.
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV
    Signe distinctif des produits sportifs PIRELLI, la bande de roulement DIABLO ROSSO™ IV est développé autour du motif FLASH™: deux rainures centrales qui assurent une stabilité directionnelle et une stabilité à l’usure. Le FLASH™ favorise l’évacuation de l’eau du centre vers l’extérieur de la zone de contact lorsque la vitesse augmente. Des rainures FLASH™ de longueur variée sont réparties autour de la zone centrale. Les rainures sont un élément constitutif du comportement du pneu, offrant une bonne flexibilité, une évacuation efficace de l’eau et une uniformité absolue de l’usure.Le dessin de la bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV avec des zones latérales plus slick fait évoluer le DIABLO ROSSO™ III, ce qui apporte un soutien aux angles d'inclinaison où le drainage de l’eau est inutile, c'est-à-dire au-delà de 35°. Il se caractérise par une zone slick sur les épaules, ce qui permet un excellent grip et une meilleure tenue de route tout en prenant des virages à des angles d’inclinaison extrêmes. Le motif de la bande de roulement joue un rôle important dans les performances du DIABLO ROSSO™ IV.Caractéristiques : • Excellente adhérence lors du freinage, augmentation de la poussée dans les angles d'inclinaison extrêmes et excellente traction en sortie de virage• Réponse plus rapide du guidon aux sollicitations du pilote et retour d'information fluide dans les virages• Structures et contours dérivés du WSBK• Bi-gomme enrichie en silice pour pneus avant et arrière• Meilleures performances sur route mouillée et sèche
  • Pirelli Pneu Avant/Arrière Pirelli SL 26 Performance
    Les pneus de scooter Pirelli SL26 Performance offrent une bande de roulement moderne axée sur le sport avec l'apparence d'un pneu de moto haute performance. Conçu pour offrir une excellente maniabilité, un haut niveau d'adhérence et d'excellentes performances par temps humide.Caractéristiques : • Tubeless (TL).• Blackwall• Excellent choix pour les motos de 50cc• Classé J pour des vitesses allant jusqu'à 100 km/h, ou classé P pour des vitesses allant jusqu'à 150km/h.
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV
    Signe distinctif des produits sportifs PIRELLI, la bande de roulement DIABLO ROSSO™ IV est développé autour du motif FLASH™: deux rainures centrales qui assurent une stabilité directionnelle et une stabilité à l’usure. Le FLASH™ favorise l’évacuation de l’eau du centre vers l’extérieur de la zone de contact lorsque la vitesse augmente. Des rainures FLASH™ de longueur variée sont réparties autour de la zone centrale. Les rainures sont un élément constitutif du comportement du pneu, offrant une bonne flexibilité, une évacuation efficace de l’eau et une uniformité absolue de l’usure.Le dessin de la bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV avec des zones latérales plus slick fait évoluer le DIABLO ROSSO™ III, ce qui apporte un soutien aux angles d'inclinaison où le drainage de l’eau est inutile, c'est-à-dire au-delà de 35°. Il se caractérise par une zone slick sur les épaules, ce qui permet un excellent grip et une meilleure tenue de route tout en prenant des virages à des angles d’inclinaison extrêmes. Le motif de la bande de roulement joue un rôle important dans les performances du DIABLO ROSSO™ IV.Caractéristiques : • Excellente adhérence lors du freinage, augmentation de la poussée dans les angles d'inclinaison extrêmes et excellente traction en sortie de virage• Réponse plus rapide du guidon aux sollicitations du pilote et retour d'information fluide dans les virages• Structures et contours dérivés du WSBK• Bi-gomme enrichie en silice pour pneus avant et arrière• Meilleures performances sur route mouillée et sèche
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV
    Signe distinctif des produits sportifs PIRELLI, la bande de roulement DIABLO ROSSO™ IV est développé autour du motif FLASH™: deux rainures centrales qui assurent une stabilité directionnelle et une stabilité à l’usure. Le FLASH™ favorise l’évacuation de l’eau du centre vers l’extérieur de la zone de contact lorsque la vitesse augmente. Des rainures FLASH™ de longueur variée sont réparties autour de la zone centrale. Les rainures sont un élément constitutif du comportement du pneu, offrant une bonne flexibilité, une évacuation efficace de l’eau et une uniformité absolue de l’usure.Le dessin de la bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV avec des zones latérales plus slick fait évoluer le DIABLO ROSSO™ III, ce qui apporte un soutien aux angles d'inclinaison où le drainage de l’eau est inutile, c'est-à-dire au-delà de 35°. Il se caractérise par une zone slick sur les épaules, ce qui permet un excellent grip et une meilleure tenue de route tout en prenant des virages à des angles d’inclinaison extrêmes. Le motif de la bande de roulement joue un rôle important dans les performances du DIABLO ROSSO™ IV.Caractéristiques : • Excellente adhérence lors du freinage, augmentation de la poussée dans les angles d'inclinaison extrêmes et excellente traction en sortie de virage• Réponse plus rapide du guidon aux sollicitations du pilote et retour d'information fluide dans les virages• Structures et contours dérivés du WSBK• Bi-gomme enrichie en silice pour pneus avant et arrière• Meilleures performances sur route mouillée et sèche
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV Corsa
    La bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV CORSA est la version plus slick que celle du DIABLO ROSSO™ IV, développée pour offrir une meilleure adhérence grâce à une surface de contact au sol maximisée. Les rainures centrales sont une évolution plus slick de la rainure FLASH brevetée Pirelli. Le FLASH est conçu pour offrir une stabilité directionnelle, assurer une usure uniforme et favoriser le drainage de l’eau lorsque la vitesse augmente. La partie centrale slick du FLASH offre une rigidité supplémentaire qui aide le pneu à fournir des performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intensives. La quantité réduite de rainures latérales laisse une plus grande place pour la gomme, une plus grande rigidité du pneu et un plus grande puissance dans les virages. La large zone slick sur les épaules offre un maintien exceptionnel dans les virages à des angles d’inclinaison extrêmes.Caractéristiques : • Meilleure adhérence sur le sec• Amélioration de la tenue de route• Performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intenses
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Scorpion Rally
    Le choix des champions pour les courses et les rallyes dans le désert. Le Pirelli Scorpion Rally est également idéal pour le touring et pour explorer le monde sans limites. La bande de roulement avant et la structure arrière (avec ceinture en acier à 0°) sont optimisées pour une stabilité directionnelle à grande vitesse. Le dessin des crampons assure des performances incroyables, où que vous alliez. Caractéristiques : • Deux gammes off-road homologuées sur route en 1: les dimensions Aventouring complètent le train Rally Racing • Résistance exceptionnelle du composé off-road avec des performances globales élevées, même en cas d'utilisation intensive• Excellente motricité du pneu arrière même sur des surfaces exigeantes• Les crampons assurent une excellente tenue de route et une bonne traction off-road sur les dunes • La structure de la carcasse apporte une maniabilité sur route mais aussi une résistance aux crevaisons en tout-terrain
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV Corsa
    La bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV CORSA est la version plus slick que celle du DIABLO ROSSO™ IV, développée pour offrir une meilleure adhérence grâce à une surface de contact au sol maximisée. Les rainures centrales sont une évolution plus slick de la rainure FLASH brevetée Pirelli. Le FLASH est conçu pour offrir une stabilité directionnelle, assurer une usure uniforme et favoriser le drainage de l’eau lorsque la vitesse augmente. La partie centrale slick du FLASH offre une rigidité supplémentaire qui aide le pneu à fournir des performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intensives. La quantité réduite de rainures latérales laisse une plus grande place pour la gomme, une plus grande rigidité du pneu et un plus grande puissance dans les virages. La large zone slick sur les épaules offre un maintien exceptionnel dans les virages à des angles d’inclinaison extrêmes.Caractéristiques : • Meilleure adhérence sur le sec• Amélioration de la tenue de route• Performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intenses
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV Corsa
    La bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV CORSA est la version plus slick que celle du DIABLO ROSSO™ IV, développée pour offrir une meilleure adhérence grâce à une surface de contact au sol maximisée. Les rainures centrales sont une évolution plus slick de la rainure FLASH brevetée Pirelli. Le FLASH est conçu pour offrir une stabilité directionnelle, assurer une usure uniforme et favoriser le drainage de l’eau lorsque la vitesse augmente. La partie centrale slick du FLASH offre une rigidité supplémentaire qui aide le pneu à fournir des performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intensives. La quantité réduite de rainures latérales laisse une plus grande place pour la gomme, une plus grande rigidité du pneu et un plus grande puissance dans les virages. La large zone slick sur les épaules offre un maintien exceptionnel dans les virages à des angles d’inclinaison extrêmes.Caractéristiques : • Meilleure adhérence sur le sec• Amélioration de la tenue de route• Performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intenses
  • Pirelli Pneu Avant Pirelli Diablo Rosso III
    Le motif de la bande de roulement du nouveau DIABLO ROSSO™ III provient directement de celui du pneu de compétition DIABLO™ Supercorsa, bien connu et très réputé.Pirelli a considéré qu’il était important de conserver les rainures avec le motif “Flash” distinctif sur la bande de roulement comme une expression de compétitivité.Le dessin de la bande de roulement s’avère très efficace pour la dispersion de l’eau, faisant du DIABLO ROSSO™ III un pneu extrêmement sûr et très performant sur sol mouillé.Caractéristiques : • Technologie Pirelli issue du Championnat du Monde Superbike• Maniabilité sans précédent pour des performances sportives inégalées• Bi-composé avec gomme plus tendre sur les épaules offrant un maximum de grip dès le début de la prise d’angle• Grande surface de contact pour une meilleure adhérence
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso III
    Le motif de la bande de roulement du nouveau DIABLO ROSSO™ III provient directement de celui du pneu de compétition DIABLO™ Supercorsa, bien connu et très réputé.Pirelli a considéré qu’il était important de conserver les rainures avec le motif “Flash” distinctif sur la bande de roulement comme une expression de compétitivité.Le dessin de la bande de roulement s’avère très efficace pour la dispersion de l’eau, faisant du DIABLO ROSSO™ III un pneu extrêmement sûr et très performant sur sol mouillé.Caractéristiques : • Technologie Pirelli issue du Championnat du Monde Superbike• Maniabilité sans précédent pour des performances sportives inégalées• Bi-composé avec gomme plus tendre sur les épaules offrant un maximum de grip dès le début de la prise d’angle• Grande surface de contact pour une meilleure adhérence
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV Corsa
    La bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV CORSA est la version plus slick que celle du DIABLO ROSSO™ IV, développée pour offrir une meilleure adhérence grâce à une surface de contact au sol maximisée. Les rainures centrales sont une évolution plus slick de la rainure FLASH brevetée Pirelli. Le FLASH est conçu pour offrir une stabilité directionnelle, assurer une usure uniforme et favoriser le drainage de l’eau lorsque la vitesse augmente. La partie centrale slick du FLASH offre une rigidité supplémentaire qui aide le pneu à fournir des performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intensives. La quantité réduite de rainures latérales laisse une plus grande place pour la gomme, une plus grande rigidité du pneu et un plus grande puissance dans les virages. La large zone slick sur les épaules offre un maintien exceptionnel dans les virages à des angles d’inclinaison extrêmes.Caractéristiques : • Meilleure adhérence sur le sec• Amélioration de la tenue de route• Performances constantes sur plusieurs sessions de roulage intenses
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Rosso IV
    Signe distinctif des produits sportifs PIRELLI, la bande de roulement DIABLO ROSSO™ IV est développé autour du motif FLASH™: deux rainures centrales qui assurent une stabilité directionnelle et une stabilité à l’usure. Le FLASH™ favorise l’évacuation de l’eau du centre vers l’extérieur de la zone de contact lorsque la vitesse augmente. Des rainures FLASH™ de longueur variée sont réparties autour de la zone centrale. Les rainures sont un élément constitutif du comportement du pneu, offrant une bonne flexibilité, une évacuation efficace de l’eau et une uniformité absolue de l’usure.Le dessin de la bande de roulement du DIABLO ROSSO™ IV avec des zones latérales plus slick fait évoluer le DIABLO ROSSO™ III, ce qui apporte un soutien aux angles d'inclinaison où le drainage de l’eau est inutile, c'est-à-dire au-delà de 35°. Il se caractérise par une zone slick sur les épaules, ce qui permet un excellent grip et une meilleure tenue de route tout en prenant des virages à des angles d’inclinaison extrêmes. Le motif de la bande de roulement joue un rôle important dans les performances du DIABLO ROSSO™ IV.Caractéristiques : • Excellente adhérence lors du freinage, augmentation de la poussée dans les angles d'inclinaison extrêmes et excellente traction en sortie de virage• Réponse plus rapide du guidon aux sollicitations du pilote et retour d'information fluide dans les virages• Structures et contours dérivés du WSBK• Bi-gomme enrichie en silice pour pneus avant et arrière• Meilleures performances sur route mouillée et sèche
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Scorpion Rally
    Le choix des champions pour les courses et les rallyes dans le désert. Le Pirelli Scorpion Rally est également idéal pour le touring et pour explorer le monde sans limites. La bande de roulement avant et la structure arrière (avec ceinture en acier à 0°) sont optimisées pour une stabilité directionnelle à grande vitesse. Le dessin des crampons assure des performances incroyables, où que vous alliez. Caractéristiques : • Deux gammes off-road homologuées sur route en 1: les dimensions Aventouring complètent le train Rally Racing • Résistance exceptionnelle du composé off-road avec des performances globales élevées, même en cas d'utilisation intensive• Excellente motricité du pneu arrière même sur des surfaces exigeantes• Les crampons assurent une excellente tenue de route et une bonne traction off-road sur les dunes • La structure de la carcasse apporte une maniabilité sur route mais aussi une résistance aux crevaisons en tout-terrain
  • 195/50X15 HANKOOK K107 82H 4PR
    Pneu été hautes performances, le Hankook Ventus S1 Evo K107 offre sensations et sécurité.Conduite. Rainures extérieures ondulées et angles latéraux variables pour un comportement optimal.Sécurité. Freinage assuré sur surface sèche et mouillée grâce à la rigidité longitudinale de la bande de roulement.Motricité. Traction et faible résistance au roulement dus à un nouveau mélange de silice hautement dispersible.
  • 245/70X16 BRIDG.D689 107S
    Bridgestone Highway/Terrain Pneu 4X4 routier, efficace sur la route par tout temps.Le Bridgestone Dueler H/T D689 est un pneu populaire pour 4x4. Son succès auprès des utilisateurs est dû à ses performances orientées pour la conduite sur route.Ce pneu est équipé d’une bande de roulement offrant une adhérence exceptionnelle par tous les temps. Il offre une conduite silencieuse et confortable.
  • 225/45X17 MICH.PRIMACY HP91VG1
    Le pneu Primacy HP est spécialement conçu pour les berlines hautes performances.Le Primacy HP de Michelin est le successeur de la gamme Pilot Primacy et a été homologué par près de 200 constructeurs automobiles. Doté d'une bande de roulement plus résistante, ce pneu a une durée de vie de 25% supérieure à ses concurrents européens. Comparé à son prédécesseur, le Pilot Primacy, la distance de freinage du HP est réduite de deux mètres. Ce pneu été grand tourisme offre une excellente traction sur sol sec comme sur chaussée humide et ne convient pas pour les températures proches de zéro.Le pneu Michelin Primacy HP, un mélange parfait d'ASM (architecture, sculpture et matériaux), de conception et d'innovation technique de Michelin, est un modèle unique doté de sculptures asymétriques et d'imposants blocs d'épaulement entrelacés. La nervure centrale continue assure la stabilité du véhicule et contribue à l'usure régulière de la bande de roulement. Ses doubles ceintures en acier dotées de la technologie BAZ améliorent l'expérience de conduite et assurent un confort certain.
  • 325/25X20 HANKOOK K107 101Y XL
    Pneu été hautes performances, le Hankook Ventus S1 Evo K107 offre sensations et sécurité.Conduite. Rainures extérieures ondulées et angles latéraux variables pour un comportement optimal.Sécurité. Freinage assuré sur surface sèche et mouillée grâce à la rigidité longitudinale de la bande de roulement.Motricité. Traction et faible résistance au roulement dus à un nouveau mélange de silice hautement dispersible.
  • 225/60X16 HANKOOK RA14 105T 6P
    HANKOOK RADIAL RA14Le Radial RA 14 de Hankook est un pneu spécialement conçu pour les SUV.Ce pneu à profil bas est également parfait pour les véhicules de transport tels que les fourgonnettes. Doté de sculptures asymétriques, ce pneu Hankook comporte une large bande de roulement qui lui confère un meilleur contact avec le sol. Les principaux atouts de ce pneu : son excellente traction et sa durabilité. Ses quatre rainures continues dotées d'indicateurs d'usure contribuent à lui fournir une bonne traction. Ses rainures latérales drainent l'eau et lui confèrent une bonne résistance à l'aquaplaning. Sa bande de roulement de haute technicité lui confère une grande précision au freinage et une bonne stabilité dans les courbes. Ses flancs robustes lui permettent de conserver une forme parfaite. Globalement, ce pneu Hankook est un produit parfait pour la conduite sportive.
  • 750X16 HANKOOK AH11S 121/120L
    Ce design combat les éléments, il prévient l'usure irrégulière et améliore la durabilité. Les épaules conique à deux degrés inhibent le louvoiement.Les sculptures multiples sur les rainures et leur flancs à grand angle améliorent la tenue et la stabilité. La bande de roulement large fournit une traction exceptionnelle dans des conditions de conduite humide.Le modèle est également conçu pour réduire les coûts d'exploitation par kilomètre. Le design innovant de la bande de roulement favorise une excellente stabilité latérale tout en assurant une maniabilité de précision dans toutes les conditions météorologiques.
  • 195/40X17 HANKOOK K107 81W XL
    Pneu été hautes performances, le Hankook Ventus S1 Evo K107 offre sensations et sécurité.Conduite. Rainures extérieures ondulées et angles latéraux variables pour un comportement optimal.Sécurité. Freinage assuré sur surface sèche et mouillée grâce à la rigidité longitudinale de la bande de roulement.Motricité. Traction et faible résistance au roulement dus à un nouveau mélange de silice hautement dispersible.
  • 185/55X15 INSA NATUREPRO 82H
    Pneu remanufacturé qui garanti un équilibrage optimal et un meilleur rendement kilométrique.Sa bande de roulement a été conçue pour une conduite silencieuse avec quatre rainures principales qui améliorent son comportement sur sol mouillé.Le système d'arêtes multiples réduit l'usure irrégulière et le bruit, en même temps qu'il augmente la traction pendant toutes les saisons. Pneu renouvelé
  • 195/40X16 HANKOOK K107 80W XL
    Pneu été hautes performances, le Hankook Ventus S1 Evo K107 offre sensations et sécurité.Conduite. Rainures extérieures ondulées et angles latéraux variables pour un comportement optimal.Sécurité. Freinage assuré sur surface sèche et mouillée grâce à la rigidité longitudinale de la bande de roulement.Motricité. Traction et faible résistance au roulement dus à un nouveau mélange de silice hautement dispersible.
  • 195/50X15 HANKOOK K107 82V 4PR
    Pneu été hautes performances, le Hankook Ventus S1 Evo K107 offre sensations et sécurité.Conduite. Rainures extérieures ondulées et angles latéraux variables pour un comportement optimal.Sécurité. Freinage assuré sur surface sèche et mouillée grâce à la rigidité longitudinale de la bande de roulement.Motricité. Traction et faible résistance au roulement dus à un nouveau mélange de silice hautement dispersible.
  • 205/65X16 HANKOOK RA14 100T98
    HANKOOK RADIAL RA14Le Radial RA 14 de Hankook est un pneu spécialement conçu pour les SUV.Ce pneu à profil bas est également parfait pour les véhicules de transport tels que les fourgonnettes. Doté de sculptures asymétriques, ce pneu Hankook comporte une large bande de roulement qui lui confère un meilleur contact avec le sol. Les principaux atouts de ce pneu : son excellente traction et sa durabilité. Ses quatre rainures continues dotées d'indicateurs d'usure contribuent à lui fournir une bonne traction. Ses rainures latérales drainent l'eau et lui confèrent une bonne résistance à l'aquaplaning. Sa bande de roulement de haute technicité lui confère une grande précision au freinage et une bonne stabilité dans les courbes. Ses flancs robustes lui permettent de conserver une forme parfaite. Globalement, ce pneu Hankook est un produit parfait pour la conduite sportive.
  • 700X16 HANKOOK AH11S 117/116L
    Ce design combat les éléments, il prévient l'usure irrégulière et améliore la durabilité. Les épaules conique à deux degrés inhibent le louvoiement.Les sculptures multiples sur les rainures et leur flancs à grand angle améliorent la tenue et la stabilité. La bande de roulement large fournit une traction exceptionnelle dans des conditions de conduite humide.Le modèle est également conçu pour réduire les coûts d'exploitation par kilomètre. Le design innovant de la bande de roulement favorise une excellente stabilité latérale tout en assurant une maniabilité de précision dans toutes les conditions météorologiques.
  • 215/35X17 HANKOOK K107 83Y XL
    Pneu été hautes performances, le Hankook Ventus S1 Evo K107 offre sensations et sécurité.Conduite. Rainures extérieures ondulées et angles latéraux variables pour un comportement optimal.Sécurité. Freinage assuré sur surface sèche et mouillée grâce à la rigidité longitudinale de la bande de roulement.Motricité. Traction et faible résistance au roulement dus à un nouveau mélange de silice hautement dispersible.
  • 650X16 HANKOOK AH11 S
    Ce design combat les éléments, il prévient l'usure irrégulière et améliore la durabilité. Les épaules conique à deux degrés inhibent le louvoiement.Les sculptures multiples sur les rainures et leur flancs à grand angle améliorent la tenue et la stabilité. La bande de roulement large fournit une traction exceptionnelle dans des conditions de conduite humide.Le modèle est également conçu pour réduire les coûts d'exploitation par kilomètre. Le design innovant de la bande de roulement favorise une excellente stabilité latérale tout en assurant une maniabilité de précision dans toutes les conditions météorologiques.
  • 265/70X16 BRIDG.D689 112H
    Bridgestone Highway/Terrain Pneu 4X4 routier, efficace sur la route par tout temps.Le Bridgestone Dueler H/T D689 est un pneu populaire pour 4x4. Son succès auprès des utilisateurs est dû à ses performances orientées pour la conduite sur route.Ce pneu est équipé d’une bande de roulement offrant une adhérence exceptionnelle par tous les temps. Il offre une conduite silencieuse et confortable.
  • 600X16 HANKOOK AH11S 103/101N
    Ce design combat les éléments, il prévient l'usure irrégulière et améliore la durabilité. Les épaules conique à deux degrés inhibent le louvoiement.Les sculptures multiples sur les rainures et leur flancs à grand angle améliorent la tenue et la stabilité. La bande de roulement large fournit une traction exceptionnelle dans des conditions de conduite humide.Le modèle est également conçu pour réduire les coûts d'exploitation par kilomètre. Le design innovant de la bande de roulement favorise une excellente stabilité latérale tout en assurant une maniabilité de précision dans toutes les conditions météorologiques.
  • 195/45X16 HANKOOK K107 84V XL
    Pneu été hautes performances, le Hankook Ventus S1 Evo K107 offre sensations et sécurité.Conduite. Rainures extérieures ondulées et angles latéraux variables pour un comportement optimal.Sécurité. Freinage assuré sur surface sèche et mouillée grâce à la rigidité longitudinale de la bande de roulement.Motricité. Traction et faible résistance au roulement dus à un nouveau mélange de silice hautement dispersible.
  • 225/45X17 MICH.PRIMACY HP91WMO
    Le pneu Primacy HP est spécialement conçu pour les berlines hautes performances.Le Primacy HP de Michelin est le successeur de la gamme Pilot Primacy et a été homologué par près de 200 constructeurs automobiles. Doté d'une bande de roulement plus résistante, ce pneu a une durée de vie de 25% supérieure à ses concurrents européens. Comparé à son prédécesseur, le Pilot Primacy, la distance de freinage du HP est réduite de deux mètres. Ce pneu été grand tourisme offre une excellente traction sur sol sec comme sur chaussée humide et ne convient pas pour les températures proches de zéro.Le pneu Michelin Primacy HP, un mélange parfait d'ASM (architecture, sculpture et matériaux), de conception et d'innovation technique de Michelin, est un modèle unique doté de sculptures asymétriques et d'imposants blocs d'épaulement entrelacés. La nervure centrale continue assure la stabilité du véhicule et contribue à l'usure régulière de la bande de roulement. Ses doubles ceintures en acier dotées de la technologie BAZ améliorent l'expérience de conduite et assurent un confort certain.
  • 185/55X15 INSA NATUREPRO 82V
    Pneu remanufacturé qui garanti un équilibrage optimal et un meilleur rendement kilométrique.Sa bande de roulement a été conçue pour une conduite silencieuse avec quatre rainures principales qui améliorent son comportement sur sol mouillé.Le système d'arêtes multiples réduit l'usure irrégulière et le bruit, en même temps qu'il augmente la traction pendant toutes les saisons. Pneu renouvelé
  • 245/70X16 BRIDG.D689 111S REF.
    Bridgestone Highway/Terrain Pneu 4X4 routier, efficace sur la route par tout temps.Le Bridgestone Dueler H/T D689 est un pneu populaire pour 4x4. Son succès auprès des utilisateurs est dû à ses performances orientées pour la conduite sur route.Ce pneu est équipé d’une bande de roulement offrant une adhérence exceptionnelle par tous les temps. Il offre une conduite silencieuse et confortable.
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Supercorsa V3 SP
    Le Pirelli Diablo Supercorsa V3SP est la réplique ultime du pneu de course !Caractéristiques : • Des performances de compétition proposées par un pneu homologué route• Nouvelle géométrie de la bande de roulement pour mieux répondre aux forces latérales et améliorer la régularité de l’usure• Un nouveau composé typé course aux épaules, issu du Championnat FIM World Superbike• Un nouveau design des flancs permettant d’établir de nouvelles références en matière de retour d’informations, de manialibilté et de grip sur piste et sur route• Un pneu arrière bi-composé associant grip, stabilité et longévité
  • Maxxis Pneu Moto Arrière Maxxis Classic M6011 16"
    Le pneu moto Maxxis Classic présente un dessin de bande de roulement unique qui offre une excellente dispersion de l’eau, traction et une faible usure. La nervure centrale décalée offre un excellent contrôle sur autoroute.Caractéristiques : • La conception unique de la bande de roulement offre une excellente dispersion de l’eau• La nervure centrale décalée offre un excellent contrôle sur les canaux de pluie des autoroutes et les ponts en caillebotis en acier• Pneu disponible en modèles à flanc noir ou blanc• Version à flanc blanc non disponible dans toutes les dimensions
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Supercorsa V3 SP
    Le Pirelli Diablo Supercorsa V3SP est la réplique ultime du pneu de course !Caractéristiques : • Des performances de compétition proposées par un pneu homologué route• Nouvelle géométrie de la bande de roulement pour mieux répondre aux forces latérales et améliorer la régularité de l’usure• Un nouveau composé typé course aux épaules, issu du Championnat FIM World Superbike• Un nouveau design des flancs permettant d’établir de nouvelles références en matière de retour d’informations, de manialibilté et de grip sur piste et sur route• Un pneu arrière bi-composé associant grip, stabilité et longévité
  • Maxxis Pneu Moto Arrière Maxxis ProMaxx M6103 17"
    Le Promaxx est un pneu moto route haute performance. Le dessin de la bande de roulement avant et arrière offre une meilleure maniabilité à des vitesses plus élevées.Caractéristiques : • Pneu à carcasse diagonale haute performance• Nouvelle génération de pneus route de classe H• Les rainures centrales évacuent l'eau de pluie de la zone de contact• Le dessin combiné de la bande de roulement avant et arrière offre une meilleure maniabilité à des vitesses plus élevées
  • Metzeler Pneu Moto Metzeler Racetec Sm Rain 125/75 R 17 NHS TL
    Spécialement conçu pour les conditions humides, ce modèle Racetech Sm Rain est un pneu avant de qualité de Metzeler, parfait pour ceux qui ont besoin de vitesse.Caractéristiques : • Composé 100% silice pour une adhérence chimique dans des conditions extrêmement humides.• Bande de roulement en pavés pour une excellente évacuation de l'eau et une large zone de contact, conçue spécifiquement pour les compétitions de supermoto. • Dimensions: 125/75 R 17 NHS TL.
  • Pirelli Pneu Arrière Pirelli Diablo Supercorsa V3 SP
    Le Pirelli Diablo Supercorsa V3SP est la réplique ultime du pneu de course !Caractéristiques : • Des performances de compétition proposées par un pneu homologué route• Nouvelle géométrie de la bande de roulement pour mieux répondre aux forces latérales et améliorer la régularité de l’usure• Un nouveau composé typé course aux épaules, issu du Championnat FIM World Superbike• Un nouveau design des flancs permettant d’établir de nouvelles références en matière de retour d’informations, de manialibilté et de grip sur piste et sur route• Un pneu arrière bi-composé associant grip, stabilité et longévité
  • Pirelli Pneu Moto Arrière Pirelli Diablo Supercorsa SC V3
    Le Diablo Supercorsa SC V3 est de loin le pneu le plus rapide qui ait été créé à la suite de l'engagement de Pirelli à la Coupe du monde Supersport!Des performances impressionnantes, une stabilité et une meilleure adhérence jamais vues. Avec une nouvelle bande de roulement et un nouveau profil à l'avant et à l'arrière, Pirelli a développé un pneu qui permet une courbure maximale sans perdre la sensation d'origine et en maintenant le contact avec l'asphalte.Un pneu conçu pour les courses sur piste exigeantes mais qui peut aussi être utilisé sur route.Pourquoi acheter des pneus moto Pirelli?Les pneus Pirelli sont réputés pour leur grande qualité. De nombreuses grandes compétitions de motos utilisent exclusivement des pneus Pirelli car ils les considèrent comme de la meilleure qualité possible. Pirelli a été fondée en 1872 et, grâce au développement constant des produits et à l'innovation, est devenu l'un des plus grands fabricants mondiaux de pneus de moto. Pirelli possède plus de 20 usines dans le monde et ces pneus sont vendus dans plus de 160 pays.Comment lire une désignation de pneu ?120/60 ZR17 55W TLLargeur de pneu (120) / 60 ZR17 55 TLLe pneu a dans ce cas une largeur de 120 mm là où il est le plus large.Hauteur de pneu 120/(60) ZR17 55 TLLa hauteur du pneu est 60% de la largeur du pneu, dans ce cas 72 mm.Indice de vitesse 120/60 (Z) R17 55 TLPlus de 300km / hF = 80 km / hG = 90 km7hJ = 100 km / hK = 110 km / hL = 120 km / hM = 130 km / hN = 140 km / h P = 150 km / hQ = 160 km / hR = 170 km / hS = 180 km / hT = 190 km / hU = 200 km / hH = 210 km / hV = 240 km / hW = 270 km / hY = 300 km / hZ = plus de 300 km / hType de pneu 120/60 Z (R) 17 55 TLR = Pneu radial La corde repose radialement sur le pneu. De meilleures propriétés incurvées que les autres pneus.- Pneu diagonal Exemple : 90/90 (-) 21 La corde repose en diagonale sur le pneu et dilate plus d’un pneu radial à grande vitesse. Également idéal comme pneu off-road.B = pneu diagonal Nouvelle version améliorée du cadre en diagonale. S'agrandit moins qu'un pneu diagonal traditionnel. Un pneu qui fonctionne très bien avec des pneus personnalisés.Taille en pouces sur le pneu 120/60 ZR (17) 55 TL17 signifie 17 pouces dans ce cas.L'indice de charge est la charge maximale à la vitesse maximale spécifiée du pneu actuel 120/60 ZR17 (55) TLDans ce cas, 218 kg.21 = 82,5 kg22 = 85 kg23 = 87,5 kg24 = 90 kg25 = 92,5 kg26 = 95 kg27 = 97,5 kg28 = 100 kg29 = 103 kg30 = 106 kg31 = 109 kg32 = 112 kg33 = 115 kg34 = 118 kg35 = 121 kg36 = 125 kg37 = 128 kg38 = 132 kg39 = 136 kg40 = 140 kg41 = 145 kg42 = 150 kg43 = 155 kg44 = 160 kg45 = 165 kg46 = 170 kg47 = 175 kg48 = 180 kg49 = 185 kg50 = 190 kg51 = 195 kg52 = 200 kg53 = 206 kg54 = 212 kg55 = 218 kg56 = 224 kg57 = 230 kg58 = 236 kg59 = 243 kg60 = 250 kg61 = 257 kg62 = 265 kg63 = 272 kg64 = 280 kg65 = 290 kg66 = 300 kg67 = 307 kg68 = 315 kg69 = 325 kg70 = 335 kg71 = 345 kg72 = 355 kg73 = 365 kg74 = 375 kg75 = 387 kg76 = 400 kg77 = 412 kg78 = 425 kg79 = 437...