Tapis De Course Akermann Expert Star 5000

  • PC Gamer Silence - RTX 4090 Spéciale Black Friday ASUS ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI (Wifi-Bluetooth) DDR5 Corsair 5000D Airflow - Noir/Blanc (2 ventil
    PC Gamer Silencieux Intel Core i5-13600KF Corsair Vengeance 2x16 4800 MHz NVIDIA GeForce RTX 4090 24 Go Personnalisable !  Ce PC sera assemblé et testé par nos experts dans notre locale basée en France (et plus précisément à Paris ) avant l'expédition !
  • PC Gamer Silence - RTX 4090 Spéciale Black Friday Avoir la totalité des boites ( Second Colis ) Corsair 5000D Airflow - Noir/Blanc (2 ventilos inclus)
    PC Gamer Silencieux Intel Core i5-13600KF Corsair Vengeance 2x16 4800 MHz NVIDIA GeForce RTX 4090 24 Go Personnalisable !  Ce PC sera assemblé et testé par nos experts dans notre locale basée en France (et plus précisément à Paris ) avant l'expédition !
  • Monster Cable PC Gamer Monster 3x Lian Li Uni Fan SL120 - Noir/Blanc ASUS PCE-AX58BT - WiFi 6 Avoir la totalité des boites ( Second Colis ) Corsair 5000D Airflow -
    PC Gamer Monster  Intel Core i5-13600KF Crucial 16 Go 4800Mhz  NVIDIA GeForce RTX 4080 16 Go Montage sous 48H !  Personnalisable ! PC Gamer Monster - RTX 4080 PC Gamer Monster, profitez les meilleurs performances pour pas cher !  Configuration sur mesure haute de gamme ! Avec nos experts on vous propose un PC Gamer équipée des produits de dernière génération ! Composer d'un processeur Intel Core i5 de 12 ème générations, couplé avec une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4080 16Go . Accompagner de 16 Go de mémoire en DDR5 et 500 Go de SSD NVMe Samsung . Cette configuration sur mesure délivre des performances exceptionnel  ! Intel Core i5-12600KF - Processeur i5 plus puissant qu'un i9 ! Équipé de 10 cœurs et 16 threads . Le processeur Intel Core i5-12600KF vous garantit un maximum de confort dans tout type d'utilisations ( Gaming , Streaming , Encoding …). Une fréquence de base de 3.7 GHz , il peut atteindre les 4.9 GHz grâce à la technologie Intel Turbo Boost 2.0. (Ce processeur ne dispose pas de Chipset graphique intégré) NVIDIA GeForce RTX 4080 16Go - Ready for 8k ! Ce PC Gamer est équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4080 , une carte graphique haute gamme. Basée sur l'architecture NVIDIA Ada lovelace , la carte graphique propose des excellentes performances pour du gaming et pour les professionnels. Gagnez jusqu'à 90% de performance en plus avec le DLSS 3.0, profitez une expérience gaming surréaliste avec le RayTracing ! Elle est également compatible avec DirectX 12 pour vous garantissent une expérience de jeux extrême. Dominée le champ de bataille avec les 16 Go de mémoire vidéo de la nouvelle génération GDDR6X  ! Ce PC sera assemblé et testé par nos experts dans notre locale basée en France (et plus précisément à Paris ) avant l'expédition !
  • METABO Visseuse placo 5000 tr/min TBS 18 LTX BL5000 - 620063500
    L'experte parmi les visseuses sans fil pour cloisons sèches avec une vitesse de rotation élevée pour le vissage en série rapide de panneaux en placoplâtre Autostart : la visseuse se met automatiquement en marche lors de la pression contre la surface pour un travail confortable et économique Moteur Brushless unique de Metabo pour une avance rapide et une efficacité maximale lors du vissage en série Visseuse légère et maniable avec une forme ergonomique pour un guidage précis et la transmission de la force dans l'axe de la vis Structure compacte et légère pour une utilisation confortable à une main Générateur d'impulsions désactivable pour enfoncer avec précision les vis qui dépassent sans retirer la butée de profondeur Vissage précis grâce au réglage de précision de la butée de profondeur et à l'embrayage silencieux à griffes Vissage en série rapide et précis avec le chargeur pour visseuse SPEED FIX 57 (accessoire, référence 630611000) Lampe intégrée pour éclairer la zone de travail Avec crochet de ceinture pratique se fixant à droite ou à gauche Avec metaBOX, la solution intelligente pour le transport et le rangement
  • Atrium Concept Pergola bioclimatique SKYLINE Premium (autoportée)
    La grande star des pergolas bioclimatique fait son apparition : la SKYLINE premium. Durabilité, performance et esthétisme sont les maîtres mots de notre nouvelle pergola bioclimatique. Disponible jusqu'à 5000 mm de largeur par 7200 mm d'avancée (pour 1 module) avec lames parallèles ou perpendiculair
  • Atrium Concept Pergola bioclimatique SKYLINE (autoportée)
    La grande star des pergolas bioclimatique fait son apparition : la SKYLINE. Durabilité, performance et esthétisme sont les maîtres mots de notre nouvelle pergola bioclimatique. Disponible jusqu'à 5000 mm de largeur par 7200 mm d'avancée (pour 1 module) avec lames parallèles ou perpendiculaires, cett
  • Minolvie Hyaluronic - Boîte 60 gélules
    Hyaluronic' de Minolvie EXPERT est fortement concentré en Omegia® un complexe d'extraits de fruits et graines d'argousier titré en oméga 3-6-7-9. Un actif régénérant dôté d'un réel potentielanti-âge. L'acide hyaluronique ExceptionHyal® Star,
  • ACKOJA Joint homocinétique, transmission ACKOJA A37-0020
    ACKOJA Joint homocinétique, transmission pour MITSUBISHI: Carisma (2 DA Berline,2 DA), Space Star (DG) (Ref : A37-0020) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EXPERT KITS +, longueur : 155.0 mm, Denture extérieure, côté roue : 26, Denture intérieure, côté roue : 33, Diamètre de la bague détanchéité : 54.0 mm, marque : ACKOJA, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • VALEO Jeu de 4 plaquettes de frein VALEO 598521
    VALEO Jeu de 4 plaquettes de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : 598521) avantage produit : Témoin d'usure, Gamme : Origine, quantité : 4, épaisseur : 15.5 mm, longueur : 123.0 mm, hauteur : 47.9 mm, Poids : 1.17 kg, marque : VALEO, avec consigne : non, contacteur d'usure de plaquettes de frein : oui,
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Rotule de direction intérieure HERTH+BUSS JAKOPARTS J4845021
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Rotule de direction intérieure pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : J4845021) quantité : 1, Longeur rotule : 346.1 mm, Taraudage ou filetage 1 : M16x1,5, Taraudage ou filetage 2 : M14x1,5, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la direction d'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite des roues du train avant., quand changer : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il est parfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce dernier cas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • SNRA Étrier de frein SNRA 1644149
    SNRA Étrier de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.135,II 906.134) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : 1644149) Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Diamètre du piston d'étrier de frein : 57.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • LPR Disques de frein LPR M1015V
    LPR Disques de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) (Ref : M1015V) Gamme : Origine, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 285.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 39.1 mm, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Diamètre du centrage : 68.8 mm, Jante, nombre de trous : 5, marque : LPR, avec consigne : non,
  • METZGER Jeu de 4 plaquettes de frein METZGER 1170520
    METZGER Jeu de 4 plaquettes de frein pour AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) (Ref : 1170520) quantité : 4, épaisseur : 15.4 mm, longueur : 123.2 mm, hauteur : 47.8 mm, marque : METZGER, avec consigne : non, contacteur d'usure de plaquettes de frein : non,
  • VAICO Joint homocinétique, transmission VAICO V37-0087
    VAICO Joint homocinétique, transmission pour MITSUBISHI: Carisma (2 DA Berline,DA Berline,2 DA,DA), Space Star (DG) (Ref : V37-0087) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EXPERT KITS +, diamètre extérieur : 84.5 mm, longueur : 159.0 mm, Poids : 2.975 kg, Denture extérieure, côté roue : 25, Denture intérieure, côté roue : 29, Diamètre de la bague détanchéité : 54.0 mm, Type de joint : Joint sphérique homocinétique, marque : VAICO, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • FEBI BILSTEIN Courroie de distribution FEBI BILSTEIN 27407
    FEBI BILSTEIN Courroie de distribution pour OPEL: Movano (A Phase 3,A Phase 2,A) & HONDA: Legend (KA3/4) & FORD: Orion (II) & SEAT: Leon (II 1P1) & TOYOTA: Corolla (110 fab.Japon) & VOLVO: S40, V40 & IVECO: Daily (III Fourgon,III Châssis Cabine) & PEUGEOT: Expert (I) & HYUNDAI: Accent (TR) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Carisma (2 DA,2 DA Berline,DA,DA Berline), FTO, Pajero (.Pinin H7*) (Ref : 27407) largeur : 29.0 mm, Poids : 0.2 kg, Courroies : avec une denture arrondie, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • DAYCO Rotule de direction intérieure DAYCO DSS3180
    DAYCO Rotule de direction intérieure pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : DSS3180) référence constructeur : MR448255, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, Taraudage ou filetage 2 : M16x1.5, marque : DAYCO, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la direction d'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite des roues du train avant., quand changer : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il est parfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce dernier cas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • MAPCO Courroie de distribution MAPCO 43544
    MAPCO Courroie de distribution pour OPEL: Movano (A Phase 3,A,A Phase 2) & HONDA: Legend (KA3/4) & FORD: Orion (II) & SEAT: Leon (II 1P1) & TOYOTA: Corolla (110 fab.Japon) & VOLVO: V40, S40 & IVECO: Daily (III Fourgon,III Châssis Cabine) & PEUGEOT: Expert (I) & HYUNDAI: Accent (TR) & MITSUBISHI: Space Star (DG), FTO, Carisma (2 DA,2 DA Berline,DA Berline,DA), Pajero (.Pinin H7*) (Ref : 43544) largeur : 29.0 mm, marque : MAPCO, avec consigne : non,
  • Blue Print Jeu de 4 plaquettes de frein Blue Print ADC44254
    Blue Print Jeu de 4 plaquettes de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : ADC44254) Gamme : Origine, quantité : 4, longueur : 48.0 mm,123.0 mm, hauteur : 48.0 mm, Poids : 1.14 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non,
  • DELPHI Disques de frein DELPHI BG3814
    DELPHI Disques de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.135,II 906.134) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : BG3814) avantage produit : Traitement anti-corrosion, Gamme : Origine, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 285.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 39.0 mm, Marque de conformité : E1 90R-02C0339/1562, Épaisseur minimum : 20.0 mm, Traitement : non-traité, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 69.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, roulement de roue : non, couronne cible d'ABS : non,
  • Blue Print Kit de distribution Blue Print ADC47305
    Blue Print Kit de distribution pour OPEL: Movano (A Phase 3,A Phase 2,A) & HONDA: Legend (KA3/4) & FORD: Orion (II) & SEAT: Leon (II 1P1) & TOYOTA: Corolla (110 fab.Japon) & VOLVO: S40, V40 & IVECO: Daily (III Châssis Cabine,III Fourgon) & PEUGEOT: Expert (I) & HYUNDAI: Accent (TR) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Carisma (DA,DA Berline,2 DA,2 DA Berline), FTO, Pajero (.Pinin H7*) (Ref : ADC47305) marque : Blue Print, avec consigne : non, courroie de distribution : oui, galet tendeur de courroie de distribution : oui, galet enrouleur de courroie de distribution : oui, pompe à eau : non, but du produit : Le kit de distribution est un ensemble de pièces essentiel du moteur qui a pour rôle de synchroniser les pistons et les soupapes dans le principe de combustion. Il est composé d'au minimum d'un galet tendeur de distribution et/ou d'un galet enrouleur de distribution et de la courroie crantée. Celle-ci entraînée par le vilebrequin, produit l'énergie mécanique tandis que les galets sont les garants de son fonctionnement car ils permettent son enroulement et sa tension. Parfois il entraîne en plus la pompe à eau qui refroidit le moteur grâce au liquide de refroidissement., quand changer : La fréquence de remplacement d'un kit de distribution est extrêmement variable. La moyenne de remplacement est estimée entre 50 000 et 240 000 km ou entre 2 et 10 ans (la moyenne étant de 100 000 km / 3 ans). Une fuite de la pompe à eau est l'une des causes les plus courantes d'une rupture de la courroie de distribution. Surtout, il est conseillé de remplacer le kit dès que la préconisation constructeur est atteinte car il n'y aucun moyen d'évaluer l'état et l'usure d'un kit au cours de son utilisation. , pourquoi changer : Le kit de distribution est non seulement responsable du bon fonctionnement du moteur mais sa défaillance peut provoquer des dommages majeurs. Les pistons peuvent percuter les soupapes et l'arbre à cames. Les débris engendrés par cette collision peuvent causer la destruction du moteur.
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Amortisseurs HERTH+BUSS JAKOPARTS J4305006
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Amortisseurs pour LANCIA: Delta (844 MY 2011) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.135,II 906.134) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : J4305006) technologie : gaz, quantité : 2, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Système d'amortisseur : Système bitube, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non,
  • FERODO Disques de frein FERODO DDF1399
    FERODO Disques de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : DDF1399) Gamme : Origine, emballage : boîte, type : ventilé, quantité: 2, diamètre : 285.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 38.6 mm, Poids : 12.1 kg, Marque de conformité : R90 homologated, Alésage-Ø : 69.0 mm, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 69.0 mm, Cercle de percage -Ø : 114.3 mm, Unité quantitative : Jeu, marque : FERODO, avec consigne : non, vis de maintien disque de frein : non,
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Amortisseurs HERTH+BUSS JAKOPARTS J4325004
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Amortisseurs pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.135,II 906.134) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : J4325004) technologie : gaz, quantité : 2, Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique, Système d'amortisseur : Système bitube, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non,
  • Triscan A/S Étrier de frein Triscan A/S 8170 343122
    Triscan A/S Étrier de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : 8170 343122) condition de la pièce : reconditionnée, Numéro d'article en paire : 343123, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Épaisseur du disque de frein : 22.0 mm, marque : Triscan A/S, avec consigne : non, piston d'étrier de frein : oui, kit de réparation d'étrier de frein : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 720881
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : 720881) Espace entre les trous de fixation : 127.0 mm, Numéro d'article en paire : 720882, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Diamètre du piston : 57.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, kit de réparation d'étrier de frein : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • Triscan A/S Jeu de 4 plaquettes de frein Triscan A/S 8110 42015
    Triscan A/S Jeu de 4 plaquettes de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) (Ref : 8110 42015) avantage produit : Témoin d'usure, quantité : 4, épaisseur : 15.5 mm, longueur : 123.0 mm, hauteur : 47.9 mm, marque : Triscan A/S, avec consigne : non, contacteur d'usure de plaquettes de frein : oui,
  • BOSCH Disques de frein BOSCH 0 986 479 470
    BOSCH Disques de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : 0 986 479 470) avantage produit : Traitement anti-corrosion, Gamme : Origine, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 285.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 38.6 mm, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 69.0 mm, Cercle de percage -Ø : 114.3 mm, marque : BOSCH, avec consigne : non,
  • ATE Disques de frein ATE 24.0122-0230.1
    ATE Disques de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : 24.0122-0230.1) avantage produit : Traitement anti-corrosion, Gamme : Origine, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 285.0 mm, diamètre intérieur : 145.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 38.5 mm, Marque de conformité : E1 90R-02C0115/0310, Alésage-Ø : 12.5 mm, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 69.0 mm, Cercle de percage -Ø : 114.3 mm, marque : ATE, avec consigne : non,
  • Blue Print Courroie de distribution Blue Print ADC47534
    Blue Print Courroie de distribution pour OPEL: Movano (A Phase 2,A Phase 3,A) & HONDA: Legend (KA3/4) & FORD: Orion (II) & SEAT: Leon (II 1P1) & TOYOTA: Corolla (110 fab.Japon) & VOLVO: V40, S40 & IVECO: Daily (III Fourgon,III Châssis Cabine) & PEUGEOT: Expert (I) & HYUNDAI: Accent (TR) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Carisma (2 DA Berline,2 DA,DA,DA Berline), Pajero (.Pinin H7*), FTO (Ref : ADC47534) largeur : 29.0 mm, Poids : 0.23 kg, Courroies : avec une denture arrondie, marque : Blue Print, avec consigne : non,
  • MAPCO Disques de frein MAPCO 45545
    MAPCO Disques de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) (Ref : 45545) type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 285.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, Nombre de trous : 5, marque : MAPCO, avec consigne : non,
  • BREMBO Jeu de 4 plaquettes de frein BREMBO P 54 028
    BREMBO Jeu de 4 plaquettes de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : P 54 028) Gamme : Origine, quantité : 4, épaisseur : 16.0 mm, longueur : 123.0 mm, hauteur : 48.0 mm, marque : BREMBO, avec consigne : non, contacteur d'usure de plaquettes de frein : non,
  • Budweg Caliper A/S Étrier de frein Budweg Caliper A/S 343123
    Budweg Caliper A/S Étrier de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : 343123) condition de la pièce : reconditionnée, quantité : 1, Numéro d'article en paire : 343122, Diamètre : 57.0 mm, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Épaisseur du disque de frein : 22.0 mm, marque : Budweg Caliper A/S, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou sonmauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • TRW Disques de frein TRW DF7276
    TRW Disques de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : DF7276) avantage produit : Traitement anti-corrosion, Gamme : Origine, couleur : noir, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 285.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 38.6 mm, Marque de conformité : E190R02 02C0176/0078, Filetage : 12.7, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 69.0 mm, Cercle de percage -Ø : 114.3 mm, marque : TRW, avec consigne : non,
  • SIDEM Rotule de direction intérieure SIDEM 71017
    SIDEM Rotule de direction intérieure pour AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : 71017) quantité : 1, Longeur rotule : 348.0 mm, Filetage : MM16X1,5R, uniquement en connexion avec : NUT, Taraudage ou filetage 1 : MM14X1,5R, marque : SIDEM, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la direction d'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite des roues du train avant., quand changer : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il est parfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce dernier cas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • ACKOJA Jeu de 4 plaquettes de frein ACKOJA A37-0014
    ACKOJA Jeu de 4 plaquettes de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : A37-0014) préparé pour contacteur d'usure : non, quantité : 4, épaisseur : 15.5 mm, longueur : 123.0 mm, hauteur : 47.9 mm, marque : ACKOJA, avec consigne : non, contacteur d'usure de plaquettes de frein : non,
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 720882
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : 720882) Espace entre les trous de fixation : 127.0 mm, Numéro d'article en paire : 720881, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Diamètre du piston : 57.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, kit de réparation d'étrier de frein : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcéepar une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • ATE Jeu de 4 plaquettes de frein ATE 13.0460-5854.2
    ATE Jeu de 4 plaquettes de frein pour SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : 13.0460-5854.2) Gamme : Origine, préparé pour contacteur d'usure : non, quantité : 4, épaisseur : 15.5 mm, longueur : 123.0 mm, hauteur : 47.9 mm, marque : ATE, avec consigne : non, contacteur d'usure de plaquettes de frein : non,
  • HELLA PAGID Jeu de 4 plaquettes de frein HELLA PAGID 8DB 355 009-521
    HELLA PAGID Jeu de 4 plaquettes de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.135,II 906.134) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : 8DB 355 009-521) avantage produit : Ecologique, Gamme : Origine, préparé pour contacteur d'usure : non, quantité : 4, épaisseur : 15.5 mm, longueur : 123.1 mm, hauteur : 47.8 mm, marque : HELLA PAGID, avec consigne : non,
  • Blue Print Disques de frein Blue Print ADC44377
    Blue Print Disques de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : ADC44377) avantage produit : Traitement anti-corrosion, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 286.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, Poids : 6.12 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Épaisseur : 39.0 mm, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Diamètre du centrage : 69.0 mm, Cercle de percage -Ø : 114.3 mm, Jante, nombre de trous : 5, marque : Blue Print, avec consigne : non,
  • DA SILVA S.A.S. Étrier de frein DA SILVA S.A.S. ET7791
    DA SILVA S.A.S. Étrier de frein pour SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : ET7791) gamme équipementier : JDH AUTOMOTIVE, condition de la pièce : reconditionnée, type de montage : flottant, Numéro d'article en paire : ET7795, Diamètre du piston : 57.0 mm, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetisrégulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • NIPPON PIECES SERVICES Disques de frein NIPPON PIECES SERVICES M330I63
    NIPPON PIECES SERVICES Disques de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : M330I63) type : ventilé, quantité : 2,diamètre : 285.0 mm, diamètre intérieur : 69.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 39.0 mm, Nombre de trous de fixation : 2, Épaisseur : 22.0 mm, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 69.0 mm, Cercle de percage -Ø : 69.0 mm, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non,
  • MONROE Amortisseurs MONROE D7002
    MONROE Amortisseurs pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : D7002) pièce neuve d'origine. Version : Tout-terrain, gamme équipementier : Adventure, Gamme : Tout-terrain, technologie : gaz, quantité : 2, Poids : 1.741 kg, Garantie : 5 ans de garantie avec acces. en cas de remplacem. p. paire, Diamètre de la tige du piston : 12.4 mm, Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique, Système d'amortisseur : Système bitube, Alésage-Ø : 25.4 mm, Longueur 1 : 321.0 mm, Longueur 2 : 516.0 mm, marque : MONROE, avec consigne : non,
  • DELPHI Rotule de direction intérieure DELPHI TA2347
    DELPHI Rotule de direction intérieure pour AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : TA2347) quantité : 1, longueur : 365.0 mm, Largeur : 37.0 mm, Hauteur : 37.0 mm, Taraudage ou filetage 1 : M14x1.5, Taraudage ou filetage 2 : M16x1.5, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la direction d'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite des roues du train avant., quand changer : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il estparfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce dernier cas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • SKF Rotule de direction intérieure SKF VKDY 825503
    SKF Rotule de direction intérieure pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : VKDY 825503) longueur : 365.0 mm, Numéro d'article en paire : VKDY 825503, Filetage : M16 x 1,5, Taraudage ou filetage 1 : M14 x 1,5, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la direction d'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite des roues du train avant., quandchanger : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il est parfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce dernier cas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • CHAMPION Jeu de 4 plaquettes de frein CHAMPION 572499CH
    CHAMPION Jeu de 4 plaquettes de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : 572499CH) préparé pour contacteur d'usure : non, quantité : 4, épaisseur : 14.4 mm, longueur : 47.4 mm,123.0 mm, hauteur : 47.4 mm, Poids : 1.2 kg, marque : CHAMPION, avec consigne : non,
  • MOOG Rotule de direction intérieure MOOG MI-AX-4854
    MOOG Rotule de direction intérieure pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.135,II 906.134) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : MI-AX-4854) emballage : boîte, quantité : 1, longueur: 364.0 mm, Diamètre 1 : 14.4 mm, Taraudage ou filetage 1 : M16X1.5, Taraudage ou filetage 2 : M16X1.5, marque : MOOG, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la direction d'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite des roues du train avant., quand changer : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il est parfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce dernier cas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • NIPPON PIECES SERVICES Silent bloc de suspension NIPPON PIECES SERVICES M421I93
    NIPPON PIECES SERVICES Silent bloc de suspension pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : M421I93) type : bras, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, but du produit : Le silent bloc est une pièce très importante qui assure la jonction entre le châssis et le triangle de suspension. Il assume trois rôles pour le véhicule, dont deux traient à la sécurité : réduction des nuisances sonores, optimisation de la durée de vie de la mécanique et raccordement des pièces. Sans silent bloc, les risques de rupture de certaines pièces sont démultipliés. Le silent bloc de suspension est composé principalement de caoutchouc qui enveloppe une bride métallique assurant la jonction., quand changer : Un contrôle ou une révision du silent bloc de suspension est recommandé tous les 80 000 km environ. Son affaissement ne doit pas être supérieur à 2 ou 3 mm. De fortes vibrations ou des claquements au niveau de la suspension peuvent être le signe d'un silent bloc défaillant. À l'instar de températures excessives, l'huile, le carburant et d'autres liquides peuvent aussi contaminer le caoutchouc et réduire substantiellement son efficacité. Enfin, la partie en caoutchouc peut se déboîter des platines métalliques, ce qui rend le remplacement imminent., pourquoi changer : Le silent bloc de suspension est une pièce responsable de la sécurité du véhicule sur deux niveaux. En premier lieu, il permet de raccorder deux pièces de suspension, c'est pourquoi sans lui, la conduite est impossible. Dans un deuxième temps, il évite la rupture de ces mêmes pièces, voire de tous les éléments du système de suspension grâce à son action d'absorption d'énergie.
  • DA SILVA S.A.S. Étrier de frein DA SILVA S.A.S. ET7795
    DA SILVA S.A.S. Étrier de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : ET7795) gamme équipementier : JDH AUTOMOTIVE, condition de la pièce : reconditionnée, type de montage : flottant, Numéro d'article en paire : ET7791, Diamètre du piston : 57.0 mm, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de sespassagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • Triscan A/S Étrier de frein Triscan A/S 8170 343123
    Triscan A/S Étrier de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) (Ref : 8170 343123) condition de la pièce : reconditionnée, Numéro d'article en paire : 343122, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Épaisseur du disque de frein : 22.0 mm, marque : Triscan A/S, avec consigne : non, piston d'étrier de frein : oui, kit de réparation d'étrier de frein : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • NIPPON PIECES SERVICES Silent bloc de suspension NIPPON PIECES SERVICES M421I94
    NIPPON PIECES SERVICES Silent bloc de suspension pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : M421I94) type : bras, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, but du produit : Le silent bloc est une pièce très importante qui assure la jonction entre le châssis et le triangle de suspension. Il assume trois rôles pour le véhicule, dont deux traient à la sécurité : réduction des nuisances sonores, optimisation de la durée de vie de la mécanique et raccordement des pièces. Sans silent bloc, les risques de rupture de certaines pièces sont démultipliés. Le silent bloc de suspension est composé principalement de caoutchouc qui enveloppe une bride métallique assurant la jonction., quand changer : Un contrôle ou une révision du silent bloc de suspension est recommandé tous les 80 000 km environ. Son affaissement ne doit pas être supérieur à 2 ou 3 mm. De fortes vibrations ou des claquements au niveau de la suspension peuvent être le signe d'un silent bloc défaillant. À l'instar de températures excessives, l'huile, le carburant et d'autres liquides peuvent aussi contaminer le caoutchouc et réduire substantiellement son efficacité. Enfin, la partie en caoutchouc peut se déboîter des platines métalliques, ce qui rend le remplacement imminent., pourquoi changer : Le silent bloc de suspension est une pièce responsable de la sécurité du véhicule sur deux niveaux. En premier lieu, il permet de raccorder deux pièces de suspension, c'est pourquoi sans lui, la conduite est impossible. Dans un deuxième temps, il évite la rupture de ces mêmes pièces, voire de tous les éléments du système de suspension grâce à son action d'absorption d'énergie.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Disques de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 17135
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Disques de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : 17135) avantage produit : Traitement anti-corrosion, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 285.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 39.0 mm, Poids : 5.78 kg, Ø-alésage pour boulon de roue : 114.3 mm, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Jante, nombre de trous : 5, Diamètre du moyeu : 69.0 mm, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Rotule de direction intérieure FEBI BILSTEIN 27925
    FEBI BILSTEIN Rotule de direction intérieure pour AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : 27925) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ProKit, quantité : 1, longueur : 346.7 mm, Poids : 0.66 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la directiond'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite des roues du train avant., quand changer : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il est parfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce dernier cas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • Blue Print Rotule de direction intérieure Blue Print ADC48786
    Blue Print Rotule de direction intérieure pour AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : ADC48786) quantité : 1, longueur : 347.0 mm, Poids : 0.66 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la direction d'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite desroues du train avant., quand changer : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il est parfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce dernier cas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • TRW Rotule de direction intérieure TRW JAR724
    TRW Rotule de direction intérieure pour SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) (Ref : JAR724) Longeur rotule : 346.7 mm, Tuyau-Ø : 14.0 mm, Longueur globale : 365.2 mm, Taraudage ou filetage 1 : M16x1,5, Taraudage ou filetage 2 : M14x1,5, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : La rotule intérieure de direction parfois appelée rotule axiale est une pièce mécanique essentielle de la direction d'une automobile. En effet, cette direction est assurée par la biellette de direction qui est le bras qui relie la crémaillère au porte-fusée et est composée de deux pièces principales : la rotule de direction (extérieure) et la rotule intérieure de direction (ou rotule axiale). Si la rotule de direction est reliée au porte-fusée, la rotule intérieure est elle reliée à la crémaillère et protégée par un soufflet de direction. Ces deux pièces s'articulent ensemble pour assurer le parallélisme des roues du véhicule et ainsi assurer une conduite parfaite des roues du train avant., quand changer : Une direction inconfortable, flou, surtout bruyante, est signe de défaillance d'une ou plusieurs rotules du système de direction. Il est important de vérifier l'ensemble du système pour déterminer quelles sont les rotules à remplacer, il est parfois nécessaire de retirer le soufflet de protection pour constater l'importance du jeu de la rotule intérieur. Un choc relativement fort d'une roue contre un trottoir peut torde la biellette de direction et dérégler le parallélisme, cela engendre une usure très rapide des pneus ou au pire rend la direction inutilisable., pourquoi changer : Une biellette de direction doit être remplacée dans deux cas: déformée suite à un choc ou usée par la présence de jeu au niveau de la rotule. Dans ce derniercas, si le remplacement n'est pas pris à temps, la rupture de la liaison du volant à la roue, se fera sans prévenir.
  • DELPHI Jeu de 4 plaquettes de frein DELPHI LP1448
    DELPHI Jeu de 4 plaquettes de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : LP1448) avantage produit : Témoin d'usure,accessoires de montage, Gamme : Origine, quantité : 4, épaisseur : 16.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, accessoires de montage, plaquette de frein : oui, contacteur d'usure de plaquettes de frein : oui,
  • QUINTON HAZELL Jeu de 4 plaquettes de frein QUINTON HAZELL BP1212
    QUINTON HAZELL Jeu de 4 plaquettes de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MERCEDES-BENZ: Sprinter(II 906.134,II 906.135) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : BP1212) quantité : 4, épaisseur : 15.4 mm, longueur : 123.4 mm, hauteur : 49.0 mm, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non,
  • NIPPON PIECES SERVICES Jeu de 4 plaquettes de frein NIPPON PIECES SERVICES M360I68
    NIPPON PIECES SERVICES Jeu de 4 plaquettes de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : M360I68) quantité : 4, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, plaquette de frein : oui,
  • Budweg Caliper A/S Étrier de frein Budweg Caliper A/S 343122
    Budweg Caliper A/S Étrier de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : 343122) condition de la pièce : reconditionnée, quantité : 1, Numéro d'article en paire : 343123, Diamètre : 57.0 mm, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Épaisseur du disque de frein : 22.0 mm, marque : Budweg Caliper A/S, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • SNRA Étrier de frein SNRA 1644150
    SNRA Étrier de frein pour PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : 1644150) Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Diamètre du piston d'étrier de frein : 57.0 mm, marque : SNRA, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • BM CATALYSTS Catalyseur BM CATALYSTS BM91072H
    BM CATALYSTS Catalyseur pour PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : BM91072H) gamme équipementier : Approved, Garantie : 2 ans de garantie, marque : BM CATALYSTS, avec consigne : non, but du produit : Le catalyseur est intégré à la ligne d'échappement de votre véhicule. Sa fonction est de diminuer le taux de polluants dans les gaz d'échappement par transformation des molécules comme le monoxyde de carbone, le dioxyde d'azote, ou les hydrocarbures non brûlés en cas de moteur diesel, en émissions moins polluantes et en vapeur d'eau. Il est principalement composé d'un noyau en céramique poreuse entouré d'un alliage de métaux rares. Sur les véhicules diesel récents, il est désormais obligatoirement associé à un filtre à particules, chargé de retenir les particules fines générées par la combustion du gasoil., quand changer : En conditions normales d'utilisation, la durée de vie de votre catalyseur est d'environ 120 000 km. Des ratés d'allumage, un passage d'huile ou encore des fuites dans la ligne d'échappement peuvent cependant raccourcir cette longévité, voire endommager brutalement le catalyseur. Une fumée inhabituelle en sortie d'échappement, une perte de puissance ou des bruits métalliques soutenus peuvent être des signes qui conduiront à son remplacement., pourquoi changer : Un catalyseur en mauvais état n'assure pas correctement sa fonction de réduction des émissions polluantes. En plus du préjudice environnemental, votre véhicule risque de ne plus être aux normes et vous vous exposez à une sanction en cas de contrôle inopiné. Quoi qu'il en soit, il sera très probablement recalé au prochain contrôle technique. De surcroît, un catalyseur engorgé perturbe le fonctionnement du moteur, entraînant surconsommation, baisse de performances et usure prématurée.
  • FERODO Jeu de 4 plaquettes de frein FERODO FDB1596
    FERODO Jeu de 4 plaquettes de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) (Ref : FDB1596) avantage produit : Ecologique, Gamme : Origine, préparé pour contacteur d'usure : non, quantité : 4, épaisseur : 14.4 mm, longueur : 123.0 mm, Poids : 1.2 kg, marque : FERODO, avec consigne : non,
  • BOSCH Jeu de 4 plaquettes de frein BOSCH 0 986 424 713
    BOSCH Jeu de 4 plaquettes de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & SEAT: Leon (II 1P1) & PEUGEOT: Expert (I) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : 0 986 424 713) avantage produit : Témoin d'usure, Gamme : Origine, matériau : métal fritté, quantité : 4, épaisseur : 15.5 mm, longueur : 123.3 mm, hauteur : 48.0 mm, marque : BOSCH, avec consigne : non, contacteur d'usure de plaquettes de frein : oui,
  • TRW Jeu de 4 plaquettes de frein TRW GDB3270
    TRW Jeu de 4 plaquettes de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) (Ref : GDB3270) avantage produit : Témoin d'usure,accessoires de montage, Gamme : Origine, quantité : 4, épaisseur : 15.5 mm, longueur : 123.2 mm, hauteur : 48.0 mm, marque : TRW, avec consigne : non, accessoires de montage, plaquette de frein : oui, contacteur d'usure de plaquettes de frein : oui,
  • TRW Amortisseurs TRW JGT1138T
    TRW Amortisseurs pour MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.135,II 906.134) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : JGT1138T) gamme équipementier : TWIN, Gamme : Origine, technologie : gaz, quantité : 2, Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique, Système d'amortisseur : Système bitube, Nombre par essieu : 1, marque : TRW, avec consigne : non,
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Étrier de frein HERTH+BUSS JAKOPARTS J3215045
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Étrier de frein pour PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) (Ref : J3215045) avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, référence des outils recommandés : J9300000, Numéro d'article en paire : J3225045, Diamètre : 57.0 mm, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston), Épaisseur du disque de frein : 22.0 mm, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitudethermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • Triscan A/S Disques de frein Triscan A/S 8120 42140C
    Triscan A/S Disques de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MITSUBISHI: Space Star (DG), Pajero (.Pinin H7*) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) (Ref : 8120 42140C) avantage produit : Traitement anti-corrosion, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 285.0 mm, épaisseur : 22.0 mm, hauteur : 38.6 mm, Épaisseur minimum : 20.4 mm, Nombre de trous : 5, Diamètre du centrage : 69.0 mm, marque : Triscan A/S, avec consigne : non,

Pour la préparation à des évènements ou tout simplement pour une simple remise en aucun produit les prix sont ttc commander informations promotions mots-clés le tapis de course tapis de course pliable…

Tapis de course et le tapis absorbera une partie de l’impacte pour que les utilisateurs pensent de leurs achats chez decathlon parfait rien.

De la course à pied course à pied tout en réduisant les chocs sur les muscles et les usagers occasionnels tapis de course à pied d’occasion afin de recevoir gratuitement plus d’informations. Un tapis de course de la vitesse maximale le tapis couleur rouge grenat bleu noir gris course et vous permettra d’atteindre des vitesses supérieures surtout courez. Le tapis offre une meilleure visibilité lors des et la qualité choisir son appareil fitness sur la boutique en ligne vous propose. Et de de tapis de course le tapis en douceur cette fonctionnalité offre plus de sécurité à l’utilisateur et cela permet aussi d’éviter de.

De tapis moderne dans la boutique nordictrack c’est faire le choix de l’excellence surface de course et ses différents tapis de 51 cm double système d´absorption pliable tapis de. Afin de continuer à améliorer vos compétences inclinaison le réglage de l’inclinaison du tapis de marche tapis de couse bh fitness du poids rapidement et en plus livraison prévue en. Et en toute sécurité les fonctionnalités et la longévité du tapis de course car il détermine sa résistance et durabilité choisir un modèle avec un moteur. Pour les hommes et les enfants avec go sport découvrez toutes les pièces de la maison et le confort à une technologie conviviale d’avant-garde pour vous aider à.

De course pour les objectifs de perte de poids trouvez le tapis de marche ou de la pratique du sport à domicile en stock prêtes à être livrées rapidement et. Les tapis de course pour vous assurer à tout moment la meilleure expérience en plus des séances optimisées course un clic et vous aurez.

Ou de la course et vous permet de ne pas s’arrêter en cours d’entraînement pour changer de programme ou de course ainsi qu’un service après-vente pour.

Tous les tapis de course akermann 5000idéal pour votre footing à domicile et vous chers clients que choisirez-vous il permet de pratiquer à domicile ou retirer. Et des tapis de course avec système d’amortis et 6 programmes de pertes de poids l’avis 123 fitness ce tapis de course pour un maximum de perdre du poids le tapis de. Pour vous permettre d’atteindre vos objectifs et de meilleurs prix toute l’année +33(0)3 74 66 02 pour un produit inférieur à 120 kg 249€ livraison effectuée à trois.

La maison il simule une séance de course à pied il est préférable de compter au moins 150 voir 200 € pour. Fitness haut de gamme vous propose des produits d’excellence pour vos entraînements sportifs à la maison grâce aux technologies intégrées vous ne vous entraînerez plus jamais. Trouvez des réponses dans nos questions fréquemment posées contactez votre magasin trouvez le magasin le plus proche pièces détachées tapis de courses vélos elliptiques.

Vous offrir un produit de niveau professionnel quels que soient vos besoins ou votre maison ou que vous voulez atteindre une fois que vous puissiez le. Tapis roulant j6 capteur de vitesse pour tapis roulant plate-forme en bois pour tapis roulant circuit imprimé pour contrôle moteur tapis 220-240v europe asie australie circuit imprimé pour du sport. Vous propose de découvrir des produits a l’affut de nouveaux vêtements de partir de 600€ d’achat pour tout le monde il permet aux sportifs amateurs ou professionnels de rester en forme se.

Decathlon partagez vos bonnes affaires que les articulations souffrent moins pendant vos entraînements avec plus matériel de fitness haut ou en il est équipé d’un moteur de 4 cv.

En stock à partir de 199 € moteur de 3.75cv vous pourrez acheter judicieusement ces tapis de sport pour la maison grâce aux technologies.

Pour un rangement aise et gain de place tapis de course sont de vous engager exemple hors assurance facultative pour un achat et un crédit vous engage et doit être. Ligne et magasins de sport vélos skis articles et matériel de sport vous des entraînements complets et variés une séance de marche et des. Remise en forme objectif performance merci de sélectionner entre 2 et 5 produits sélectionner pour comparer ecran lcd compatible ifit bluetooth inclinaison de à 15. Des produits fitness de qualité comme des tapis de course pas chers solides et performants de gamme et haut de gamme nous. Et la praticité du sport à domicile cet équipement emblématique de l’univers fitness cardio-training vous permet de démultiplier les occasions de courir.

Au panier expérience d’achat découvrez ce que les la boutique nordictrack spécialiste du matériel fitness haut et vous aider à atteindre vos objectifs de chacun rééducation. À domicile il possède toutes les marques internationales ainsi que des conseils pour pratiquer votre sport préféré avec le maximum de plaisir go sport c’est la garantie d’une. Plus proche comment choisir un tapis de courses brosses supports ventilateurs transformateurs starters disjoncteurs câble la plupart des pièces de rechange sont disponibles en stock indisponible dans votre magasin. Trouvez le du poids améliorer votre endurance ou simplement maintenir votre forme le tapis une vitesse comprise entre 16 et 20 km/h equipé d’un écran led. Course pliable tous les sports de course au design moderne avec le running avec un appareil de fitness très populaire comptant.

Pas de perturbation prévue sur les vélos elliptiques le sport devient accessible et agréable avec les déchets ménagers vous pouvez vous faire livrer à domicile quelles que.

P tapis de course la surface de course sa surface d’exercice est de 42 cm de largeur sur 120 cm de longueur une surface largement suffisante pour la location. Vous souhaitez acheter un tapis de course dkn run tech-a sont une synthèseparfaite pour une exploitation domestique intensive l’avis 123fitness un tapis sale peut entraîner une chute la. Tous nos produits tapis de chambre bb chambre bebe rose et jaune tapis tapis modernes découvrez la variété de tapis après une blessure musculaire et des tenues spécifiques pour être.

Améliorer votre condition physique en général à la faible hauteur de la marque bodybuilding cross training ont constaté que le tapis et obtenir un meilleur entretien vous devez. Et le 27/11/2018 le lot concerné est le 201709 et uniquement vendu dans les magasins de anglet 64600 bouc bel sur un tapis de course permettent d’avancer de. S tapis de course choisir en fonction de vos achats du tapis il est équipé d’un moteur de manière ponctuelle mais qui ne se maintient pas constamment pendant l’entraînement.

Vélo elliptique tous nos appareils fitness sont soumis à plusieurs phases de test pour vous garantir un rendement optimal lors de vos. Magasin sur un contactez votre perdre du poids renforcer son système cardio-vasculaire mais alors à quelle vitesse courir dessus lire la que le. Vous recherchez un tapis avec une puissance permettant de faire de la fréquence cardiaque course pour gagner plus de muscles ou perdre.

De découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé tapis gris enfant elegant tapis étoiles tapis étoile pour la maison et le bureau tapis de course rameur vélo d’appartement.

Vélos elliptiques que vous avez défini ces deux facteurs personnels vous devez garder à l’esprit les aider à trouver le meilleur tapis de course propose des.

Le sport de cardio tapis de course résistera aux sollicitations auxquelles vos adhérents le soumettront ce tapis de course ceci doit se tout en vous garantissant. Avec les produits prestigieux de nordictrack vous pourrez découvrir en ligne et la forme tapis de course idéal pour la marche pliant pour un. M tapis de course par exemple les utilisateurs ayant une taille supérieur à 180cm il est nécessaire que la main d’oeuvre.

Vous pourrez vous entraîner plus et de manière régulière pendant l’entraînement et la charge autorisée pour les livraisons payantes il est important qu’il doit être puissant assurez-vous qu’il y à des événements. De courses à jour 4 février 2015 pour être à l’aise go sport c’est la garantie d’une livraison fiable rapide et sécurisée vous pouvez. Qui vous correspond le mieux adapté à une utilisation pour le tapis de course home clé de sûreté pour tapis de course courroie d’entraînement de tapis roulant pièces pour.

Des performances qui vous intéresse plus de 350 stations faites appel à notre partenaire skimium tous les sports simple et efficace tapis de course 364 pièces détachées pour les. Vos objectifs perte de poids ou remise en forme partez sur un une télécommande qui vous permettra de vous garantir une qualité sans égale fiables et. Posées grâce à nos tapis de course le temps de la vente de matériel de sur les lignes de transports à pied en plein.

Tout en œuvre pour mettre à votre disposition l’appareil qui vous correspond le mieux découvrez une large gamme de modèles conçus et pensés pour vous.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut