Poids Roue Inertie Velo Elliptique

  • Bodytone Velo elliptique Autoalimenté Bodytone EVOE4
    Vélo elliptique avec roue d'inertie située à l'avant parfait pour les grands gabarits ! L'elliptique Bodytone EVOE4 offre de grandes foulées de 51 cm pour un confort exceptionnel pour les grands utilisateurs. Profitez d'un elliptique haut de gamme avec freinage silencieux électromagnétique et une garantie semi-professionnelle. Progressez sur 13 niveaux de résistance !
  • SportPlus - Vélo elliptique/Crosstrainer - Mesure Puissance Watt - Roue d'inertie de env. 18 kg - 24 Niveaux de Résistance - Capteurs de Pouls - Poids Max de l'Utilisateur: 130 kg
    RESISTANCE : 24 niveaux de résistance contrôlés par ordinateur ; système de freinage magnétique sans entretien ; entraînement par courroie Poly-V silencieux et durable avec système de tension automatique ; masse du volant d'inertie d'environ 18 kg. ENTRAÎNEMENT : 24 programmes d'entraînement préinstallés ; entraînement contrôlé par watt jusqu'à 240 watts ; grand ordinateur d'entraînement rétroéclairé avec informations sur le temps, la distance, les calories, la vitesse, le pouls et la puissance en watt. 18 programmes d'entraînement ; mesure de la fréquence cardiaque via une ceinture thoracique (par exemple SP-HRM-BLE-400). EXTRAS : Détecteurs de pouls intégrés dans le guidon ; porte tablette/téléphone ; roulettes de transport ; compensation de niveau au sol ; grandes marches antidérapantes d'environ 31x16cm (Lxl) ; Contrôle avec grandes touches. DETAILS : poids de l'utilisateur jusqu'à 130kg ; dimensions de l'appareil environ 130x61x166cm (LxlxH) ; Modèle : SP-ET-9800-iE
  • BH Fitness Velo elliptique BH Ergomètre i FDC19
    Sa roue d'inertie placée à l'avant vous permettra d'atteindre vos objectifs de renforcement musculaire et de développement du système cardio-vasculaire. Pratiquez de façon intensive à domicile sans retenue sur le vélo elliptique connecté i FDC19 !
  • THERUN Vélo Elliptique d'Appartement Machine Elliptique Magnétique Crosstrainer avec Fitness à 8 Niveaux de Résistance, Ecran LCD, Poids d’inertie de 4 KG, Porte Tablette
    【8 Niveaux de Résistance et Volant d'Inertie 4KG】Vélo elliptique magnétique à 8 niveaux de résistance réglable peut répondre à vos différents besoins d'exercice. Le volant d'inertie de 4KG en haut qualité assure un entraînement silencieux et fluide. Capteur de fréquence cardiaque surveille le rythme cardiaque. 【Vélo Elliptique Fitness】Machine elliptique d'appartement avec cadre en acier supporte le poids jusqu'à 120KG. Le vélo elliptique cardio permet de brûler la graisse corporelle, mettre en forme, renforcer le cœur et les poumons. Ideal pour exercer les bras, les abdominaux, les jambes, les fesses etc. 【Spécification du Vélo Elliptique 】Dimension de machine elliptique magnétique: 150 × 98 × 49 CM. Charge de capacité maximale: 120KG. Taille de pédale anti-dérapante: 35 ×16 CM. Longueur d'un Pas: 33 CM. Pédales Anti-dérapantes évitent le glissement et assurent la sécurité. 【Écran LCD et Porte-Bouteille】L'affichage LCD du vélo elliptique fitness affiche la vitesse, le temps, la distance, les calories brûlées, et la fréquence cardiaque. Porte-bouteille sur le vélo d'exercice permet de mettre votre bouteille d'eau pour refaire le plein d'énergie pendant l'exercice. 【Roues de transport et Support de Téléphone】Avec les roues de transport, le vélo elliptical trainer est facile à déplacer dans votre maison, bureau. Support de Téléphone permet de vous regarder la vidéo sur le smartphone pendant l'entraînement.
  • BH Fitness Velo elliptique BH Ergomètre FDC19 TFT
    La machine elliptique FDC19 de BH Fitness vous accompagne dans du cardio training intensif avec son freinage magnétique motorisé et sa lourde roue d'inertie de 35 kg. Profitez de grandes foulées de 48 cm parfaites pour les grands gabarits. Vivez du cardio training divertissant grâce à la console TFT ! La console vous aide à rester motivé avec ses 12 programmes d'entraînement.
  • Vélo elliptique réglage motorisé CE-665 par Care | 21 programmes – Remise en Forme complète - Fonction ergomètre
    UN SEUL APPAREIL POUR UNE REMISE EN FORME GLOBALE : le vélo elliptique motorisé CE-665 va permettre de travailler à une remise en forme générale : retrouver une bonne condition physique, brûler des graisses, faire travailler son coeur et vous muscler sans risque d'abîmer ses articulations. C’est tout le corps qui travaille ! ORDINATEUR DE BORD : Le vélo elliptique propose 21 programmes qui vont vous permettre de suivre vos performances et de programmer des entraînements personnalisés et évolutifs sur un écran LCD. La prise de pulsations cardiaques se fait par capteurs tactiles Hand Grip. RÉGLAGE MOTORISÉ ET FONCTION ERGOMÈTRE : Le vélo de fitness CE-665 est équipé d’un système de freinage magnétique et d’un réglage de résistance motorisé. Le réglage s’effectue donc directement depuis la console offrant un plus grand nombre de niveaux de difficultés et un réglage plus précis. La console 5 fonctions possède également une fonction ergomètre vous permettant d’optimiser votre entraînement en vous fixant des objectifs réalistes et en évaluant vos progrès. MASSE D’INERTIE DE 10 kg : Le vélo de sport elliptique CE-665 possède une masse d'inertie de 10 Kg pour un plus grand confort de pédalage. Une grande roue pour qualité de d’entraînement optimale et une bonne amplitude des mouvements. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES ET GARANTIE : le vélo elliptique Care CE-665 est utilisable jusqu’à un poids maximal de 110 kg. La masse d’inertie de 10 kg apporte une excellente qualité de mouvement. Dimensions : Longueur : 124 cm, largeur : 68 cm, hauteur 157 cm. Poids total : 34 kg. Couleur : Silver/Noir. Dispose d’un adaptateur secteur. Le vélo est garanti 5 ans sur châssis et 2 ans sur les usures.
  • BH Fitness Velo elliptique BH Ergomètre NC19 G858
    Une roue d'inertie à l'avant pour une foulée amples, une grande longueur de pas pour les sportifs les plus grands (mais aussi pour les autres!), 24 niveaux de résistance... Ce vélo elliptique a tout pour plaire notamment aux familles avec des tailles utilisateurs et des profils sportifs différents.
  • Sportstech Vélo elliptique CX625 ergomètre Compatible avec Application Smartphone, Poids d’inertie de 24 KG, entraînement avec Street View, 22 programmes de Fitness avec Fonction HRC, Porte-Tablette
    ✅𝗔𝗣𝗣𝗔𝗥𝗘𝗜𝗟 𝗗‘𝗜𝗡𝗧𝗘́𝗥𝗜𝗘𝗨𝗥: La roue d’inertie de 24 KG, équipée sur un système d’entraînement silencieux par courroie et les 16 niveaux de résistance par freinage magnétique commandés par ordinateur assurent un mouvement elliptique optimal et permettent de vous entraîner en tout confort chez vous. ✅𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗙𝗙𝗜𝗖𝗔𝗖𝗘: S’entraîner avec ce vélo elliptique améliore non seulement votre endurance, votre posture et votre coordination corporelles mais également les principaux groupes musculaires ainsi que les muscles fessiers, dorsaux et du bas du corps. De plus, cet appareil préserve les articulations. Sélectionnez votre entraînement personnalisé parmi les 22 programmes préinstallés et entraînez-vous tel un professionnel avec la fonction HRC et votre pouls. ✅𝗩𝗜𝗗𝗘́𝗢𝗦 𝗘𝗡 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧, 𝗖𝗢𝗔𝗖𝗛𝗜𝗡𝗚 & 𝗠𝗢𝗗𝗘 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 : Avec KINOMAP et Sportstech vous commencez maitenant votre entraînement de la prochaine génération. Faites l'expérience du Home Fitness 2.0 avec la console multimédia. ✅𝗘𝗫𝗧𝗥𝗔: Entraînez-vous avec une ceinture cardio et avec l’un des 5 programmes HRC préinstallés (Heart Rate Control) pour obtenir de précises données et résultats afin d’optimiser votre entraînement de cardio. Grâce au porte-gourde intégré, vous pourrez également vous désaltérer sans avoir à interrompre votre course. ✅𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘: Les roues pratiques de transport permettent de déplacer l’appareil en toute simplicité pour pouvoir ensuite le ranger. Dimensions (appareil déplié): 1410 x 650 x 165 mm. Poids max. de l’utilisateur : 120 KG.
  • BH Fitness Velo elliptique BH Ergomètre Super Khronos TFT
    Le Super Khronos TFT est un vélo elliptique avec roue d'inertie arrière qui s'adapte à absolument tous les gabarits ! Profitez d'un bijou de la technologie avec la console TFT du Super Khronos ! Entraînez-vous de façon intensive !
  • Skandika CardioCross Carbon Pro - Vélo elliptique - Masse d'inertie: 23,5 kg - Poids Max. 145kg - 19 Programmes - Sangle Cardio Incluse (Argent)
    Masse d'inertie 23,5 kg avec système de freinage silencieux et nécessitant peu d'entretien grâce à une technologie magnétique innovante ; dispositif de pliage et console LCD multifonctionnelle. Grande variété de programmes avec 19 programmes préréglés et mesure supplémentaire de pouls de récupération. Grande console multifonctions avec écran LCD comprenant toutes les données d'entraînement pertinentes telles que la vitesse, le temps, le pouls, la distance et la consommation calorique. Rangement confortable et peu encombrant grâce à la fonction de pliage. Dimensions (repliées) : 117 x 60 x 158 cm Grandes pédales antidérapantes Poids d'utilisateur maximum de 145 kg.
  • Kettler Velo elliptique Kettler Optima 800
    Le vélo elliptique haut de gamme et professionnel Kettler Optima 800 s'adapte à tous les gabarits avec sa roue d'inertie arrière et ses grandes foulées. Découvrez une machine elliptique compacte avec une qualité de pédalage exceptionnelle, le meilleur système de freinage sur le marché et une console connecté ! Profitez d'un grand confort avec Kettler!
  • ISE Vélo d'appartement Ergomètre Fitness Exercice Indoor, Poids d’inertie de 8 KG Ordinateur de fréquence Cardiaque/Écran LCD/Supports pour Bras, Velo d Appartement SY-7020
    【Haute qualité et Silencieux】Ce Vélo a un volant lourd de 8 kg. Système de transmission par courroie à faible niveau sonore et nécessitant moins d'entretien pour une transmission de puissance optimale, qui vous permet d'exercer sans interruption quelqu'un autour de vous. Les systèmes de résistance de freinage d’urgence vous procurent non seulement une excellente expérience mais également une sécurité optimale. 【Monitoring Surveillance numérique】 Lorsque vous commencez à travailler, l'écran LCD de haute qualité suit et enregistre en temps réel votre temps d'exercice, votre vitesse, votre distance, vos calories et votre pouls, et poignée avec capteur de fréquence cardiaque, afin que vous puissiez connaître vos progrès et ajuster votre programme d'exercices à temps. La tablette prend en charge les portables de fitness et de divertissement. 【Facile à régler et déplacer】L'avant et le siège sont réglables, selle à 6 niveaux (taille horizontale jusqu'à 85-99 cm) et réglable en hauteur de 110 à 125 cm, qui peut être ajustée rapidement et facilement. Dimensions du produit: (L xlxh) 92 x 24 x 80cm. Poids net / poids brut: 26 / 28KG. Les roues de transport se déplacent facilement, en toute sécurité et rapidement. 【Perfect Design】Le vélo SY-7020 prend la conception à trois points, le cadre robuste et le cadre en acier tubulaire avec pédales antidérapantes offrent une sécurité suffisante pour l'entraînement. Pédales antidérapantes avec ceintures réglables et des sièges rembourrés confortables peuvent être utilisés pour des positions d'entraînement plus longues. C'est un idéale training Entraînement efficace pour 5 parties principales - abdomen, fesses, bras, cuisses et taille. 【REMARQUE】: Le mode de livraison GLS (au bas l'immeuble ou devant le portail s'il s'agit d'une maison).Pour la livraison, un numéro de téléphone mobile est nécessaire, la prise de rendez-vous s'effectuant par SMS. Garantie 1 an et 30 jours pour un remplacement gratuit. Si vous avez n’importe quelle question, n’hésitez pas à nous contacter par message ou directement de nous téléphoner.
  • BH Fitness Velo elliptique BH I Easy Step Dual G2518W + Kit Dual inclus !
    Voici le partenaire idéal des petits à moyen gabarits qui souhaitent garder la forme et pourquoi pas perdre un peu de poids! Besoin de place après vos entraînements ? Le BH Fitness i Easy Step est pliable ! Les sportifs connectés apprécieront le Kit Dual iConcept inclus qui permet de se connecter à Kinomap.
  • YOLEO Vélo Elliptique d'Appartement Machine Elliptique Magnétique Crosstrainer avec Fitness à 8 Niveaux de Résistance, Ecran LCD, Poids d’inertie de 4 KG, Porte Tablette
    【8 Niveaux de Résistance et Volant d'Inertie 4KG】Vélo elliptique magnétique à 8 niveaux de résistance réglable peut répondre à vos différents besoins d'exercice. Le volant d'inertie de 4KG en haut qualité assure un entraînement silencieux et fluide. Capteur de fréquence cardiaque surveille le rythme cardiaque. 【Vélo Elliptique Fitness】Machine elliptique d'appartement avec cadre en acier supporte le poids jusqu'à 120KG. Le vélo elliptique cardio permet de brûler la graisse corporelle, mettre en forme, renforcer le cœur et les poumons. Ideal pour exercer les bras, les abdominaux, les jambes, les fesses etc. 【Spécification du Vélo Elliptique 】Dimension de machine elliptique magnétique: 150 × 98 × 49 CM. Charge de capacité maximale: 120KG. Taille de pédale anti-dérapante: 35 ×16 CM. Longueur d'un Pas: 33 CM. Pédales Anti-dérapantes évitent le glissement et assurent la sécurité. 【Écran LCD et Porte-Bouteille】L'affichage LCD du vélo elliptique fitness affiche la vitesse, le temps, la distance, les calories brûlées, et la fréquence cardiaque. Porte-bouteille sur le vélo d'exercice permet de mettre votre bouteille d'eau pour refaire le plein d'énergie pendant l'exercice. 【Roues de transport et Support de Téléphone】Avec les roues de transport, le vélo elliptical trainer est facile à déplacer dans votre maison, bureau. Support de Téléphone permet de vous regarder la vidéo sur le smartphone pendant l'entraînement.
  • BH Fitness Velo elliptique BH Easy Flex G852
    Profitez de grandes foulées sur un vélo elliptique pliable avec une roue d'inertie avant. Le Easy Flex de BH Fitness vous accompagne dans du cardio training intensif avec ses 24 niveaux de résistance et ses 12 programmes d'entraînement.
  • KLAR FIT Myon Cross - Vélo elliptique, Vélo d'exercice elliptique, Volant d'inertie 12 kg, SilentBelt System, Noir
    ENTRAÎNEUR À DOMICILE: Le Myon Cross vélo elliptique adulte Klarfit est un appareil d'entraînement à domicile ergonomique pour augmenter les performances de votre corps et remettre votre système cardiovasculaire en marche. ENTRAÎNEUR À DOMICILE: Le Myon Cross vélo elliptique adulte Klarfit est un appareil d'entraînement à domicile ergonomique pour augmenter les performances de votre corps et remettre votre système cardiovasculaire en marche. ENTRAÎNEMENT DU CORPS ENTIER : Véritable cardio elliptique, l'appareil offre un entraînement complet du corps pour les bras, les jambes, le bras et les épaules. Un ordinateur intégré permet un entraînement axée sur les objectifs et la performance. ÉCRAN LCD : En plus du temps, la vitesse, la consommation calorique et la distance sont affichées sur l'écran LCD. Cela vous donne la possibilité d'obtenir une évaluation précise de votre condition physique à tout moment. ORDINATEUR D'ENTRAÎNEMENT : Un moniteur de fréquence cardiaque intégré dans les poignées fournit à l'ordinateur des données en temps réel et permet ainsi un contrôle efficace des performances. C'est ainsi que le fitness devient vraiment amusant. CONFORT : La marche basse offre un grand confort, tandis que les grandes marches antidérapantes assurent une assise solide. Le cadre du elliptique appartement a un poids d'utilisateur max de 100 kg et est équipé de capuchons pour protéger le sol.
  • Spirit Fitness Velo elliptique Spirit Fitness Ergomètre CE800
    Vélo elliptique auto-alimenté électromagnétique professionnel Spirit Fitness avec roue d'inertie de 13,5 kg située à l'avant. Structure très robuste de 111 kg pouvant accueillir les utilisateurs les plus grands et les plus lourds. Le CE800 est à utiliser 6h par jour max dans un confort absolu. Un vélo elliptique haut de gamme qui ne laisse rien au hasard.
  • CARE FITNESS - Vélo Elliptique Motorisé CE-685-24 Niveaux de Difficulté - 24 Programmes - Compteur Écran LCD - Port USB - Porte Tablette - Compatible Application Kinomap
    UNE REMISE EN FORME GLOBALE : Adapté à une utilisation régulière, le vélo elliptique motorisé CE-685 permet de travailler à une remise en forme générale : retrouver une bonne condition physique, brûler des graisses, faire travailler son coeur et vous muscler sans risque d'abîmer ses articulations. C’est tout le corps qui travaille ! SYSTÈME DE RÉSISTANCE MOTORISÉ : Le système de résistance motorisé du CE-685 offre 24 niveaux de difficulté réglables depuis la console. Système de freinage aéromagnétique. 24 PROGRAMMES ET APPLICATION KINOMAP : Le compteur LCD rétro-éclairé permet d'accéder à 24 programmes de coaching : 12 présélectionnés, 1 manuel, 4 personnels, 5 selon la fréquence cardiaque (HRC), 1 Watts et 1 BFS (Body fat system). Il vous restitue temps, distance, vitesse, calories, RPM, watts, prise des pulsations cardiaques par capteurs tactiles intégrés au guidon et récupération. L’application Kinomap, programme de coaching personnalisé, est disponible. CONFORT D'UTILISATION : Les repose-pieds réglables et antidérapants assurent des entraînements avec une bonne prise sur l’appareil. Le vélo est équipé d'un porte tablette ou smartphone pour rester connecté pendant son entraînement. Compatible avec la ceinture thoracique bluetooth. CARACTÉRISTIQUES : Poids max de l’utilisateur : 130 kg - Poids de roue : 9 kg - Masse d’inertie : 18 kg - Poids : 42 kg - Dimensions : 135 x 65 x 161 cm - Norme CE : EN957 Classe HC - Garantie 5 ans sur châssis et 2 ans sur les pièces d’usures.
  • Bowflex Velo Stepper elliptique Bowflex Max Trainer M8
    Bowflex vous propose l'appareil de fitness le plus efficace pour perdre du poids avec son Max Trainer Stepper elliptique. Profitez d'entraînements efficaces et sans impact ! Gagner du temps en faisant un entraînement complet de seulement 14 minutes sur le Max Trainer M8 ! 7 programmes d'entraînement sont aussi disponibles pour des sessions plus longues !
  • Nordictrack Vélo elliptique Nordictrack New C7.5
    Caractéristiques = effective inertie: 9 kg, 22 niveaux de résistance Confort= freinage magnétique silencieux, rampe ajustable motorisée de 0 à 20°, autres= ventilateur, support tablette (tablette non incluse), porte bouteille, pédales et poignets ergonomiques. Programmes = 26 programmes préenregistrés, compatible programme interactif iFIT Bluetooth (abonnement 30 jours inclus pour bénéficier de plus de 400 vidéos coachées et des programmes personnalisés) Usage= Affichage écran rétroéclairé 5"; facilité de rangement= roulettes de déplacement Interactivité= connectique mp3, hauts parleurs, système Dual-Grip EKG: mesure des pulsations; port USB; Adaptateur AC
  • Spirit Fitness Velo elliptique Spirit Fitness XE195
    Un velo elliptique roue avant avec de grandes foulées parfaites pour les utilisateurs de grande taille. Profitez d'un elliptique très confortable avec 20 niveaux de résistance et 6 programmes motivants.
  • Axess Industries métreuse à main économique roue métal
    Métreuse à main, la plus économique du marché. Diamètre 1 à 22 mm. Facilement portable grâce à sa poignée (H=11cm) et à son faible poids (1.25kg), cette métreuse vous permettra de mesurer vos câbles, cordes, tuyaux…Elle peut être utilisée sur les chantiers comme dans les ateliers.Compteur en dm m...
  • Canadian Cat Company Roue d'exercice Canadian Cat Company - environ L 131 x l 31 x H 144 cm
    La Roue d'exercice Canadian Cat Company permettra à votre chat d'exercer une activité physique et l'aidera ainsi à perdre du poids ou à maintenir son poids de forme. Cette roue d'exercice pour chat est ouverte pour permettre à votre petit félin...
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 07061
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 07061) matériau : caoutchouc nitrile-butadiène (NBR), diamètre extérieur : 140.0 mm, diamètre intérieur : 110.0 mm, Poids : 0.165 kg, Épaisseur : 12.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FERODO Cylindre de roue FERODO FHW196
    FERODO Cylindre de roue pour NISSAN: Primera (Hatchback P10,Berline P10,Break W10) & SKODA: Octavia (1Z3 Berline,1U2 Berline Phase 2) & HONDA: Concerto (Ref : FHW196) emballage : boîte, matériau : fonte grise, Poids : 0.39 kg, Diamètre : 20.64 mm, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Moyeu de roue A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 201348
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Moyeu de roue pour NISSAN: Murano (Z50) (Ref : 201348) diamètre extérieur : 144.0 mm, diamètre intérieur : 30.0 mm, Poids : 4.32 kg, Jante, nombre de trous : 5, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • FERODO Cylindre de roue FERODO FHW4218
    FERODO Cylindre de roue pour HONDA: Accord (Aerodeck CA,III,II AC/AD) (Ref : FHW4218) emballage : boîte, matériau : aluminium moulé, Poids : 0.21 kg, Diamètre : 20.64 mm, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • VAICO Fusée d'essieu, suspension de roue VAICO V10-5119
    VAICO Fusée d'essieu, suspension de roue pour AUDI: A6 (Série 3 Avant Quattro,Berline Quattro,Avant Quattro,Berline,Série 3 Berline Quattro,Allroad 2 Phase 2,Avant,Série 3 Avant,Série 3 Berline,Allroad 2) (Ref : V10-5119) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : Qualité VAICO originale, Poids : 4.6 kg, Numéro d'article en paire : V10-5118, marque : VAICO, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 33969
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 33969) matériau : caoutchouc nitrile-butadiène (NBR), diamètre extérieur : 120.0 mm, diamètre intérieur : 100.0 mm, Poids : 0.12 kg, Épaisseur : 16.5 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 39399
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 39399) matériau : caoutchouc nitrile-butadiène (NBR), diamètre extérieur : 227.0 mm, diamètre intérieur : 180.0 mm, Poids : 0.335 kg, Épaisseur : 16.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Cylindre de roue FEBI BILSTEIN 181201
    FEBI BILSTEIN Cylindre de roue (Ref : 181201) matériau : fonte, Poids : 0.55 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • VAICO Jeu de bras, suspension de roue VAICO V51-0381
    VAICO Jeu de bras, suspension de roue (Ref : V51-0381) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : Qualité VAICO originale, quantité : 2, Poids : 12.11 kg, marque : VAICO, avec consigne : non,
  • VAICO Fusée d'essieu, suspension de roue VAICO V10-5118
    VAICO Fusée d'essieu, suspension de roue pour AUDI: A6 (Série 3 Avant Quattro,Berline Quattro,Avant Quattro,Berline,Série 3 Berline Quattro,Allroad 2 Phase 2,Avant,Série 3 Avant,Série 3 Berline,Allroad 2) (Ref : V10-5118) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : Qualité VAICO originale, Poids : 4.6 kg, Numéro d'article en paire : V10-5119, marque : VAICO, avec consigne : non,
  • FERODO Cylindre de roue FERODO FHW198
    FERODO Cylindre de roue pour NISSAN: Primera (Hatchback P10,Berline P10) (Ref : FHW198) emballage : boîte, matériau : fonte grise, Poids : 0.39 kg, Diamètre : 20.64 mm, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Moyeu de roue A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 201812
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Moyeu de roue pour INFINITI: QX70/FX (FX) (Ref : 201812) diamètre extérieur : 136.0 mm, Poids : 3.57 kg, Jante, nombre de trous : 5, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 45998
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 45998) diamètre extérieur : 170.0 mm, diamètre intérieur : 130.0 mm, Poids : 0.419 kg, Épaisseur : 20.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • VAICO Fusée d'essieu, suspension de roue VAICO V10-5135
    VAICO Fusée d'essieu, suspension de roue pour SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,I Praktik), Roomster (Phase 2) (Ref : V10-5135) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : Qualité VAICO originale, Poids : 4.539 kg, Numéro d'article en paire : V10-5134, marque : VAICO, avec consigne : non,
  • Blue Print Cylindre de roue Blue Print ADN14420
    Blue Print Cylindre de roue pour NISSAN: Patrol (160,260), Cabstar (F2*) & EBRO: Patrol (260) (Ref : ADN14420) matériau : fonte grise, référence constructeur : 44100-C7101, Poids : 0.458 kg, Diamètre du piston : 22.2 mm, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 29788
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 29788) diamètre extérieur : 160.0 mm, diamètre intérieur : 120.0 mm, Poids : 0.372 kg, Épaisseur : 19.5 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 33968
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 33968) avantage produit : Bague ABS, diamètre extérieur : 110.0 mm,134.0 mm, diamètre intérieur : 75.0 mm, Poids : 0.24 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 30730
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 30730) matériau : caoutchouc nitrile-butadiène (NBR), diamètre extérieur : 160.0 mm, diamètre intérieur : 125.0 mm, Poids : 0.402 kg, Épaisseur : 17.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 11186
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 11186) matériau : caoutchouc fluoré (FPM)/caoutchouc polyacrylique (ACM), diamètre extérieur : 160.0 mm, diamètre intérieur : 130.0 mm, Poids : 0.16 kg, Épaisseur : 16.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 33970
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 33970) matériau : caoutchouc fluoré (FPM)/caoutchouc polyacrylique (ACM), diamètre extérieur : 165.0 mm, diamètre intérieur : 137.0 mm, Poids : 0.22 kg, Épaisseur : 13.5 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue FEBI BILSTEIN 18586
    FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, moyeu de roue (Ref : 18586) matériau : caoutchouc fluoré (FPM)/caoutchouc polyacrylique (ACM), diamètre extérieur : 200.0 mm, diamètre intérieur : 179.0 mm, Poids : 0.31 kg, Épaisseur : 15.7 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Moyeu de roue A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 201915
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Moyeu de roue pour MITSUBISHI: Outlander (2 CW Fab. Japon,2 CW Fab. Pays Bas,2 CW Fab. Russie) (Ref : 201915) diamètre extérieur : 141.0 mm, Poids : 4.0 kg, Jante, nombre de trous : 5, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • FEBI BILSTEIN Moyeu de roue FEBI BILSTEIN 35653
    FEBI BILSTEIN Moyeu de roue (Ref : 35653) Poids : 25.4 kg, Cercle de percage -Ø : 335.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • Blue Print Cylindre de roue Blue Print ADC44428
    Blue Print Cylindre de roue pour MITSUBISHI: Canter (FB63,FB83) & FORD: Ranger (Ref : ADC44428) matériau : fonte grise, Poids : 0.582 kg, Diamètre du piston : 22.2 mm, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • FEBI BILSTEIN Moyeu de roue FEBI BILSTEIN 32804
    FEBI BILSTEIN Moyeu de roue pour BMW: Serie 3 (Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 E92 Coupé,Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline), Serie 1 (Série 1 E87 LCI,Série 1 E81,Série 1 E87) (Ref : 32804) diamètre extérieur : 42.0 mm,145.0 mm, Poids : 1.645 kg, Épaisseur : 79.0 mm, Nombre de trous : 6, Info complémentaire : sans roulement de roue, Nombre de dents : 27, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • QUINTON HAZELL Capteur de vitesse de roue, transmission manuelle QUINTON HAZELL XREV659
    QUINTON HAZELL Capteur de vitesse de roue, transmission manuelle pour SMART: Fortwo (MKII Coupé,MKII Cabriolet), Roadster (Coupé) (Ref : XREV659) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : CI, longueur : 75.0 mm, Poids : 0.03 kg, Largeur : 50.0 mm, Hauteur : 75.0 mm, Résistance : 780.0 ohm, Type de capteur : inductif, Profondeur de position : 34.5 mm, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non,
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Moyeu de roue A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 201523
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Moyeu de roue pour HONDA: Accord (VIII FL CU/CW Berline,Berline) (Ref : 201523) diamètre extérieur : 139.0 mm, Poids : 3.1 kg, Jante, nombre de trous : 5, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • Blue Print Cylindre de roue Blue Print ADZ94433
    Blue Print Cylindre de roue (Ref : ADZ94433) matériau : fonte grise, Poids : 1.53 kg, Numéro d'article en paire : ADZ94434, Diamètre du piston : 33.0 mm, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • FEBI BILSTEIN Jeu de bras, suspension de roue FEBI BILSTEIN 33103
    FEBI BILSTEIN Jeu de bras, suspension de roue pour FORD: Fiesta (III 89,IV), Escort (V Berline/Hatcback), Courrier/Courier (Ref : 33103) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ProKit, matériau : acier, type : bras, référence constructeur : 1 111 413 S1, quantité : 2, Poids : 3.114 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • Metalcaucho Moyeu de roue Metalcaucho 90034
    Metalcaucho Moyeu de roue pour VOLKSWAGEN: Polo (III Phase 2,III), Lupo & SEAT: Arosa (Ref : 90034) avantage produit : Bague ABS, diamètre extérieur : 120.5 mm, diamètre intérieur : 35.0 mm, Poids : 1.545 kg, Hauteur : 74.0 mm, Nombre de trous : 4, Diamètre moyeu de roue : 57.0 mm, Nombre de dents : 22, marque : Metalcaucho, avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • Blue Print Roulement de roue Blue Print ADK88315
    Blue Print Roulement de roue pour SUZUKI: Baleno (I Berline,I Break,I) (Ref : ADK88315) référence constructeur : 43402-60G11 S1, quantité : 1, diamètre extérieur : 63.0 mm, diamètre intérieur : 28.0 mm, Poids : 1.726 kg, Type de suspension : Roulement à billes à contact oblique, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
  • FEBI BILSTEIN Roulement de roue FEBI BILSTEIN 28230
    FEBI BILSTEIN Roulement de roue pour SMART: Fortwo (MKI Coupé,MKI Cabriolet,Cabrio 450,Coupé 450), Roadster (Coupé) (Ref : 28230) quantité : 1, diamètre extérieur : 133.5 mm, diamètre intérieur : 35.0 mm, Poids : 1.152 kg, Nombre de trous : 3, Cercle de percage -Ø : 110.0 mm, Type de suspension : Roulement à billes à contact oblique, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
  • Metalcaucho Moyeu de roue Metalcaucho 90005
    Metalcaucho Moyeu de roue pour OPEL: Astra (F Break/Caravan,F Berline,F Van,F,Classic,F Cabriolet), Vectra (A berline 86,87,A 88,89), Ascona (C,C Berline,C Cabriolet), Kadett (E,E Caravan,E Berline,E Cabriolet,D,D Caravan), Calibra (Ref : 90005) diamètre extérieur : 120.0 mm, diamètre intérieur : 39.0 mm, Poids : 1.59 kg, Hauteur : 80.7 mm, Nombre de trous : 4, Diamètre moyeu de roue : 56.5 mm, Nombre de dents : 33, marque : Metalcaucho, avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • FEBI BILSTEIN Roulement de roue FEBI BILSTEIN 32868
    FEBI BILSTEIN Roulement de roue pour MAZDA: Mazda 3 (Phase 2,Berline,Phase 2 Sedan) (Ref : 32868) référence constructeur : BP4K-33-15XB, quantité : 1, diamètre extérieur : 78.0 mm,138.0 mm, diamètre intérieur : 29.0 mm, Poids : 2.9 kg, Cercle de percage -Ø : 110.0 mm, Type de suspension : Roulement à billes à contact oblique, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein.Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
  • SNR Roulement de roue SNR R173.15
    SNR Roulement de roue pour HYUNDAI: Excel, Pony, Scoupe, Lantra, Atos Prime (FL), Atos (Atoz), Accent (Berline) & MITSUBISHI: Lancer F (IV C6/7*,C1*,III CV*,V CB*/CD*), Galant (E1*,E3* Berline), Colt (A15*,C5*,C1*), Tredia (A21*), Space wagon (D0), Cordia (A21*) (Ref : R173.15) quantité : 1, Poids : 0.59 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
  • SNR Roulement de roue SNR R173.39
    SNR Roulement de roue pour MITSUBISHI: Galant (E3*,E3* Berline,E1*), Space Star (DG), Eclipse (D2/3), Lancer (V CB/CD4*), Carisma (2 DA Berline,2 DA,DA Berline,DA), Space wagon (N3), Space Runner (N1/2), Sapporo (Ref : R173.39) quantité : 1, Poids : 0.945 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est àsurveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
  • FEBI BILSTEIN Moyeu de roue FEBI BILSTEIN 31336
    FEBI BILSTEIN Moyeu de roue pour TOYOTA: Avensis (T25 Break,T25 Berline,T25) (Ref : 31336) diamètre extérieur : 74.0 mm, diamètre intérieur : 30.0 mm, Poids : 3.065 kg, Cercle de percage -Ø : 114.0 mm, Type de suspension : Roulement à billes à contact oblique, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • FEBI BILSTEIN Moyeu de roue FEBI BILSTEIN 40226
    FEBI BILSTEIN Moyeu de roue pour FIAT: Croma (FL90 154,154), Bravo (II 198,II FL 198) & LANCIA: Thema (834 SW,834 RL88 SW,834 RL88,834,834 92,834 FL92 SW), Delta (844 MY 2011,844) & ALFA ROMEO: 164 (Ref : 40226) diamètre extérieur : 42.0 mm,59.0 mm,116.0 mm, Poids : 1.4 kg, Épaisseur : 70.0 mm, Nombre de trous : 4, Cercle de percage -Ø : 98.0 mm, Info complémentaire : sans roulement de roue, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • STC Moyeu de roue STC T490043
    STC Moyeu de roue pour OPEL: Astra (F,F Break/Caravan,F Berline), Calibra, Vectra (B F68,B berline F19,B break/Caravan F35) (Ref : T490043) diamètre extérieur : 120.0 mm, diamètre intérieur : 39.0 mm, Poids : 1.834 kg, Hauteur : 81.0 mm, Nombre de trous : 4, Diamètre moyeu de roue : 56.5 mm, Nombre de dents : 33, marque : STC, avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Ledisque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • FEBI BILSTEIN Moyeu de roue FEBI BILSTEIN 28240
    FEBI BILSTEIN Moyeu de roue pour TOYOTA: Corolla (110 fab.Japon,100,110 fab. GB,100 Wagon,110 facelift Sedan,110 Sedan fab. Japon,110 facelift fab. Japon,110 Wagon fab. Japon,110 facelift Wagon) (Ref : 28240) diamètre extérieur : 38.0 mm,125.0 mm, Poids : 1.58 kg, Largeur : 75.6 mm, Cercle de percage -Ø : 100.0 mm, Info complémentaire : avec boulon de fix° de roue,sans roulement de roue, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le moyeu relie la roue au châssis. Il a ainsi un rôle de fixation pour chaque roue motrice. Il permet de faire tourner la roue par l'intermédiaire d'un roulement qui est souvent directement intégré. Il est fixé sur le porte-fusée et sert à maintenir la roue dans son axe. Le disque de frein est également installé sur le moyeu par l'intermédiaire d'orifices percés dans sa partie centrale. , quand changer : Le moyeu de roue n'est pas une pièce d'usure et n'est pas susceptible d'être changé. Il peut surtout se déformer à cause d'un roulement usagé et défectueux. Il peut aussi s'abîmer suit à un choc. Enfin, il peut être voilé au gré de sa durée de vie, bien que cela soit le plus souvent le cas pour le disque de frein. C'est le roulement de la roue qui est le plus à surveiller, avec un contrôle d'une cadence d'environ 120 000 km. Des fredonnements ou grognements lors de la conduite peuvent être le signe d'un moyeu défectueux., pourquoi changer : Le moyeu de roue est une pièce de sécurité car il est responsable du maintien de la roue. Un défaut peut entraîner des dommages sur le disque de frein et le roulement, bien que ce soit souvent l'inverse qui se produit. Un détachement de la roue et une sortie de route font partie des risques d'une conduite avec un moyeu défectueux.
  • SNR Roulement de roue SNR R173.09
    SNR Roulement de roue pour MITSUBISHI: Lancer F (C1*,IV C6/7*), Colt (C1*) & HYUNDAI: Sonata (série 1) (Ref : R173.09) quantité : 1, Poids : 0.37 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
  • SNR Roulement de roue SNR R190.23
    SNR Roulement de roue pour CHEVROLET: Epica (V250) (Ref : R190.23) quantité : 1, Poids : 3.8 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
  • Blue Print Roulement de roue Blue Print ADN18215
    Blue Print Roulement de roue pour NISSAN: Primera (Break W10) (Ref : ADN18215) quantité : 1, diamètre extérieur : 72.0 mm, diamètre intérieur : 42.0 mm, Poids : 0.85 kg, Type de suspension : Roulement à rouleaux coniques, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance.Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.