Fytter Crosser Cr 02B Vélo Elliptique

  • Tellkamp Scala Base Baignoire ovale en îlot, 0100-081-00-02-B/CR
    Série : Scala Base, Longueur : 171.5, Largeur : 68.5, Coloris : blanc, Matière : Acrylique sanitaire Lucite®
  • ANCHEER Vélo Elliptique d'Appartement Fitness 8 Niveaux Résistance, Elliptique Capteur, Fréquence Cardiaque, Écran LCD, Volant d'inertie 5KG, Pédales Antidérapantes, Support Téléphone, 120KG Max
    【Cadeau de Noël】Recevez les marchandises dans les 7 à 10 jours après avoir passé la commande; 8 niveaux de résistanceMachine d'entraînement dispose de 8 niveaux de réglage de résistance, vous pouvez choisir le niveau de résistance approprié pour l'exercice. Les résistances peuvent obtenir l'effet de la natation pendant 30 minutes, du yoga pendant 1 heure, des étirements 200, de la course pendant 30 minutes et de 200 redressements assis. 【Écran LCD intelligent】Vélo d'appartement dispose d'un écran LCD intelligent, qui peut afficher clairement le kilométrage, la distance, le temps, les calories, la vitesse et d'autres informations. Cela peut vous donner une compréhension plus détaillée de votre processus d'exercice. 【Design ergonomique】La conception de vélo d'exercice est idéale. La poignée de test de fréquence cardiaque peut contrôler si votre fréquence d'exercice est raisonnable à tout moment. La pédale agrandissement et élargissement de vous permettent de vous entraîner plus confortablement. 【Système de contrôle magnétique muet】Elliptique fitness est équipée d'un volant d'inertie de 14 Ibs et d'un système de contrôle magnétique ultra-silencieux, vous permettant de vous entraîner librement sans affecter le reste de votre famille ou vos voisins. De plus, Fitness d'appartement d'ANCHEER vous permet d'effectuer une gamme complète d'exercices, tels que les genoux, les bras, les jambes, la taille, etc. Économiser de l'espace】Vélo elliptique ANCHEER adopte un design compact et dispose de deux roues de haute qualité, vous permettant de vous déplacer facilement, vous permettant de gagner beaucoup d'espace. ANCHEER s'engage à vous fournir des services et des produits de qualité.
  • MALAGUTI batterie moto pour MALAGUTI 50 CR1 50 Crosser (1995-1998)
    TYPE : YB4L-B / YB4LB / CB4LB / FB4L-B TECHNOLOGIE : Plomb Gel TENSION : 12V, CAPACITE : 4Ah DIMENSIONS : l: 70 x L: 120 x H: 92mm POLARITE : [ - + ] APPLICATION : démarrage moto, scooter
  • unbekannt Cross Over: Jazz & Rock Training. C-, B- und Es-Instrumente.
    Brand : Schott Music Distribution, Binding : Musiknoten, Label : SCHOTT MUSIC GmbH & Co KG, Mainz, Publisher : SCHOTT MUSIC GmbH & Co KG, Mainz, PackageQuantity : 1, medium : Musiknoten, numberOfPages : 63, publicationDate : 1989-02-24
  • B. Mooney Promise You Won't be Cross (Blue Bananas S.)
    Binding : Taschenbuch, Label : Egmont Books Ltd, Publisher : Egmont Books Ltd, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 47, publicationDate : 2002-06-02, authors : B. Mooney, ISBN : 1405202602
  • B. Bruder Cross Worlds - Die Gefahr des gelben Auges
    Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1, Label : Kerle in Herder, Publisher : Kerle in Herder, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 144, publicationDate : 2015-02-10, authors : B. Bruder, languages : german, ISBN : 3451712601
  • B. Bruder Cross Worlds - Der böse Blick des Flammenfalters
    Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1, Label : Kerle in Herder, Publisher : Kerle in Herder, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 144, publicationDate : 2015-02-10, authors : B. Bruder, languages : german, ISBN : 345171261X
  • Franco Nero Action Collection - Tag der Cobra/Cross/Red Skorpion (3 DVDs)
    AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : Unbekannt, Binding : DVD, Label : M.I.B. - Medienvertrieb in Buchholz, Publisher : M.I.B. - Medienvertrieb in Buchholz, NumberOfDiscs : 3, RegionCode : 2, NumberOfItems : 3, Format : PAL, medium : DVD, releaseDate : 2004-09-02, runningTime : 268 minutes, actors : Franco Nero, Sybil Danning, Roland Giraud, Michel Sardou, Dolph Lundgren
  • Courage Journey to the Cross: Forty Days to Prepare Your Heart for Easter
    Binding : Gebundene Ausgabe, Label : B&H; BOOKS, Publisher : B&H; BOOKS, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 192, publicationDate : 2020-02-11, releaseDate : 2020-02-11, authors : Courage, publishers : Mary Carver, ISBN : 1535979828
  • MAHLE Aftermarket Radiateur moteur MAHLE Aftermarket CR 1415 000S
    MAHLE Aftermarket Radiateur moteur pour AUDI: 80 (B4 Avant,B4 Quattro,B4,B4 Avant Quattro), Cabriolet (8G), Coupé (8B) & RENAULT: Master (II Phase 3 Plancher Cabine E,II Phase 3 Combi-minibus J), Mégane (II Coupe Cabriolet), R12 (Berline) & ALPINA: ROADSTER (S) & PORSCHE: 911 & VOLKSWAGEN: Polo (V Cross), Golf (I), Jetta (III Phase 2 1K2) & LOTUS: Elan (Ref : CR 1415 000S) gamme équipementier : BEHR, type : pour véhicules avec refroidisseur supplémentaire,serti, Longueur de filet : 620.0 mm, Largeur de filet : 322.0 mm, Profondeur de filet : 34.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • MAHLE Aftermarket Radiateur moteur MAHLE Aftermarket CR 2246 000S
    MAHLE Aftermarket Radiateur moteur pour FIAT: 500 (L,L Living,L Phase 2 Wagon,L Phase 2,LPhase 2 Cross) (Ref : CR 2246 000S) gamme équipementier : BEHR, type : soudé, Longueur de filet : 621.0 mm, Largeur de filet : 398.0 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • MAHLE Aftermarket Radiateur moteur MAHLE Aftermarket CR 1664 000S
    MAHLE Aftermarket Radiateur moteur pour FIAT: Tipo (FL356 Station Wagon,FL356 hatchback,356 Tipo,356 Tipo Station Wagon,356 Tipo Sedan), 500 (L Living,L,L Phase 2,LPhase 2 Cross,L Phase 2 Wagon) (Ref : CR 1664 000S) gamme équipementier : BEHR, type : soudé, Longueur de filet : 620.0 mm, Largeur de filet : 396.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • MAHLE Aftermarket Radiateur moteur MAHLE Aftermarket CR 2113 000P
    MAHLE Aftermarket Radiateur moteur pour CITROËN: C5 (X7 Berline,X7 Tourer,X7 Cross Tourer) & PEUGEOT: 508 (Phase 2 SW,Phase 2 Berline,Berline,SW), 407 (Space Wagon,Berline,Coupe) (Ref : CR 2113 000P) gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, type : soudé, largeur : 493.0 mm, hauteur : 136.0 mm, Longueur de filet : 567.0 mm, Largeur de filet : 380.0 mm, Profondeur de filet : 28.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueuxdoit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • MAHLE Aftermarket Radiateur moteur MAHLE Aftermarket CR 1662 000P
    MAHLE Aftermarket Radiateur moteur pour FIAT: 500 (L Phase 2,LPhase 2 Cross,L Phase 2 Wagon,L Living,L) (Ref : CR 1662 000P) gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, type : soudé, Longueur de filet : 620.0 mm, Largeur de filet : 392.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • MAHLE Aftermarket Radiateur moteur MAHLE Aftermarket CR 1662 000S
    MAHLE Aftermarket Radiateur moteur pour FIAT: 500 (L,L Living,LPhase 2 Cross,L Phase 2,L Phase 2 Wagon) & MITSUBISHI: L200 (L 200 II KB4T/KA4T) (Ref : CR 1662 000S) gamme équipementier : BEHR, type : soudé, Longueur de filet : 632.0 mm, Largeur de filet : 525.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • MAHLE Aftermarket Radiateur moteur MAHLE Aftermarket CR 1663 000S
    MAHLE Aftermarket Radiateur moteur pour FIAT: Tipo (356 Tipo Sedan,356 Tipo,FL356 hatchback,356 Tipo Station Wagon,FL356 sedan,FL356 Station Wagon), 500 (L Living,L,LPhase 2 Cross,L Phase 2), Egea (356) (Ref : CR 1663 000S) gamme équipementier : BEHR, type : soudé, Longueur de filet : 539.0 mm, Largeur de filet : 425.0 mm, Profondeur de filet : 18.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Leradiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • Marion Alcaraz Saison: Band 4: B2 - Cahier d'activités mit CD
    Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : Cornelsen Schulverlage, Publisher : Cornelsen Schulverlage, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 144, publicationDate : 2016-02-01, authors : Marion Alcaraz, Isabelle Cros, Solenne Huteau, Emilie Pommier, Collectif, languages : french, ISBN : 227808111X
  • REINZ Pochette de joints haut moteur REINZ 02-40983-01
    REINZ Pochette de joints haut moteur pour VOLKSWAGEN: Touran (II,I Phase 2), Golf (VI SW,VI 3 Portes,VI 5 Portes,VI Plus,VI SW 4-Motion), Jetta (III Phase 2 1K2,IV Phase 2,IV 162), Polo (V 3 portes,V Cross,V 5 portes), Caddy (III Phase 2,IV Combi,IV Van,III Phase 2 Maxi), Passat (B7 SW,B7 Berline,B6 Berline,B6 SW), Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet), New Beetle (II Cabriolet,II Berline) & SEAT: Altea (XL Phase 3,XL Phase 2,Phase 3,Phase 2), Ibiza (IV Phase 2 ST Break,IV ST Break,IV HB 5 portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes), Leon (II 1P1 Phase 2,II 1P1), Toledo (Tolédo série 4) & SKODA: Roomster (Phase 2), Rapid (Spaceback), Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2), Yeti (Yéti Phase 2 4x2,4x2), Superb (II,II Phase 2,II Combi,II Combi Phase 2), Octavia (1Z5 Combi Phase 2 4x4,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2) & AUDI: A1 (3 Portes,Sportback), A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Phase 2,Cabriolet 8P) (Ref : 02-40983-01) marque : REINZ, avec consigne : non, joint de culasse : non, joint de cache culbuteurs : non, but du produit : Une pochette rodage réunit généralement l'ensemble des joints pour le haut moteur de votre voiture : joints de couvercle de culasse et des boulons associés, joints de collecteur d'échappement et d'admission, joints d'arbre à came, des puits de bougies... La liste n'est pas exhaustive et dépend de l'architecture de votre haut moteur. Selon les pochettes, le joint de culasse et/ou les bagues d'étanchéité des queues de soupapes sont intégrés ou non. Il est donc important de choisir votre référence de pochette en fonction des interventions que vous envisagez de réaliser sur votre véhicule., quand changer : Dès lors que vous projetez une intervention sur votre haut moteur, les démontages en cascade justifient que vous vous assuriez la disponibilité de tous les joints utiles. L'achat d'une pochette rodage est alors particulièrement indiqué. Vous serez en effet couvert quel que soit l'état des différents éléments que vous découvrirez au fil des opérations. Rien ne vous manquera le moment venu pour mener à bien vos réparations., pourquoi changer : Le remplacement d'un joint n'est pas seulement nécessaire pour parer à un défaut d'étanchéité ou autre dégradation. Il s'impose également si vous avez déposé la pièce à laquelle il est associé, afin de garantir la fiabilité du remontage. Le choix d'une pochette de joints dédiés est donc une solution pratique (et un gain de temps) pour assurer la pérennité et l'homogénéité des réparations de votre haut moteur.
  • PIERBURG Pompe à eau PIERBURG 7.01984.02.0
    PIERBURG Pompe à eau pour SUZUKI: SX4 (Phase 2 MAGYAR,S-Cross,S-Cross FL) & OPEL: Astra (H Twintop L67,H L48,H Break L35 - L70,H GTC L08,J Sports Tourer,J Hatchback F68,J GTC), Zafira (C Tourer,B Phase 2,B,C Tourer Phase2), Combo (Fourgon X12,Tour X12), Insignia (A Berline Phase 2,A Sport Tourer Phase 2,A Hatchback Phase 2,A Berline,A Hatchback,A Sport Tourer,A Country Tourer Phase 2), Vectra (C GTS F68,C Phase 2 F68,C Phase2 Berline F69,C Berline F69,C Phase 2 Break F35,C Break F35), Signum (FL), Cascada & JEEP: Renegade (FL), Cherokee (KL), Compass (II,II Phase 2) & FIAT: Freemont, Linea, Croma (II FL 194-294 SW 194,II 194-294 SW 194), Doblo (III 263,Cargo III 263 Pick Up,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III 263 Combi,III Phase 2 263,Cargo III Phase 2 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Pick Up,Cargo III Phase 2 263 Combi), 500 (L,L Living,L Phase 2,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross,X,X FL), Ducato (II MY2011 30 12Q,II MY2011 35 17Q,II MY2011 33 15Q,II 250 Combi,II 250 Panorama,II 250 Chassis,II 250 Fourgon), Tipo (356 Tipo,356 Tipo Station Wagon,356 Tipo Sedan,FL356 Station Wagon,FL356 hatchback), Punto (Evo 199 5 portes,Evo 199 3 portes,Grande Punto 199), Stilo (FL,FL Multiwagon,FL Van), Sedici (2012,FL), Palio (Week End FL end Europe,Week End FL Hors Europe,Week End 178,FL), Idea (FL), Bravo (II FL 198,II 198) & SAAB: 9-3 (Phase 2,Cabriolet Phase 2,Estate Phase 2), 9-3X, 9-5 (Restylé Break,Restylé Berline Restylée,II Sedan) & ALFA ROMEO: 159 (Sportwagon,Berlina), 166 (FL), Giulietta (III Phase 3,III,III Phase 2), 147 (Phase 2), Mi.To (Phase 1,Phase 3,Phase 2), Brera, 156 (FL Sport Wagon Facelift,FL Facelift,FL Crosswagon), GT (937), Spider (III) & MERCEDES-BENZ: Classe E (210 Break,213 Phase 2 Berline), EQB, Classe GLK (204) & CADILLAC: BLS (Wagon C69,Berline C35) & LANCIA: Delta (844 MY 2011,844), Musa (FL), Thesis & VAUXHALL: Astra (MK V Hatchback L48,MK V Sport Hatch L08,MK V Estate L35 - L70), Zafira (II,II FL), Cascada, Insignia (Hatchback,FL Country Tourer 47,Saloon,Sports Tourer), Vectra (C FL Sedan,C Estate,C,C Sedan), Signum (FL) & RENAULT: Master (III Traction Chassis/Plancher) & CHEVROLET: Malibu (V300) (Ref : 7.01984.02.0) matériau : plastique, type de fonctionnement : mécanique, marque : PIERBURG, avec consigne : non, but du produit : Le rôle de la pompe à eau est de faire circuler le liquide de refroidissement au sein du moteur pour réguler son refroidissement. Quand la pompe à eau est entraînée par la courroie de distribution, elle peut se retrouver vendue au sein de l'ensemble de pièce pompe à eau + kit de courroie de distribution. car il est fortement recommandé de changer ces deux pièces simultanément. Sinon elle est entraînée par la courroie d'accessoire, sans besoin particulier de changer les deux à la fois., quand changer : Les fuites de liquide et les bruits anormaux sont le signe qu'il faut impérativement changer une pompe à eau. La crasse et les impuretés sont souvent la cause d'une fuite ou de bruits, et peuvent abîmer...
  • NIPPON PIECES SERVICES Kit d'embrayage NIPPON PIECES SERVICES P200A02
    NIPPON PIECES SERVICES Kit d'embrayage pour CITROËN: C4 (Coupé,Sedan), C2, C5 (X7 Tourer,X7 Berline,Phase 2 Break,Phase 2,X7 Cross Tourer), C3 Picasso, C3 (Phase 2), C4 Picasso (C4 Grand Picasso), Berlingo (B9 Utilitaire,B9 Break), Xsara Picasso & PEUGEOT: 308 (T7 3 Portes,T7 5 Portes,T7 SW,T7 Break), 307 (Restylée SW,SW,Restylée Break,Break,Restylée), 207 (3 portes,CC,SW,5 portes), 407 (Berline,Space Wagon), Partner (Teepee B9,B9 Utilitaire), 206 (CC,SW), 508 (SW,Berline), 1007 (Ref : P200A02) Composition : Disque, mécanisme et butée mécanique, fonctionnement du volant moteur : Origine, diamètre extérieur : 228.0 mm, Spécification : BI-MASSE, Nombre de dents : 18, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, volant moteur : non, mécanisme d'embrayage : oui, but du produit : Le kit d'embrayage se compose toujours d'un mécanisme d'embrayage, d'un disque d'embrayage et parfois d'une butée d'embrayage selon les véhicules. Cet ensemble de pièce est placé entre le moteur et la boîte de vitesse. Il transmet la force du moteur aux roues via la boîte de vitesses. Cet entraînement est rompu lorsqu'on enfonce la pédale lors du changement de rapport. Cette séparation peut être effectuée par deux systèmes: dans un cas par le couple émetteur d'embrayage et un récepteur d'embrayage ou un dispositif de débrayage central, ou dans l'autre cas par un câble d'embrayage uniquement., quand changer : Le mécanisme d'embrayage ou plateau serre le disque d'embrayage contre le volant moteur pour transmettre la puissance moteur à la boîte de vitesses, et le disque d'embrayage ou disque garni a pour rôle de pallier les vibrations du moteur avec un système de ressorts pour amortir les à-coups. La butée d'embrayage comprime alors le diaphragme afin de libérer le disque et est équipée de roulements pour limiter les frictions. Les roues motrices reçoivent la puissance du moteur transmise sur l'embrayage par le volant moteur en passant par la boîte de vitesses. , pourquoi changer :Un kit d'embrayage doit être changé environ tous les 150 000 kilomètres, selon le type et l'environnement de conduite. Les signes symptomatiques d'un embrayage usé sont une pédale dure et une sensation que l'embrayage patine, ainsi qu'une odeur d'huile brûlée. À force de débrayer la garniture du disque d'embrayage s'use et le diaphragme ne peut plus assurer de pression pour accoupler le volant moteur au disque, c'est alors la panne assurée. Il faut alors changer le kit d'embrayage soit le disque, le plateau et la butée, sous peine d'endommager l'ensemble de la boîte de vitesses et du système d'embrayage. En effet, un embrayage défectueux ou usé ne transmet plus de couple et de puissance du moteur à la boîte, rendant ainsi tout changement de rapports laborieux voire impossible.
  • AISIN Butée hydraulique AISIN CSCE-PE02
    AISIN Butée hydraulique pour PEUGEOT: 3008 (Phase 2), 508 (SW,Phase 2 SW,Berline,Phase 2 Berline), 5008 (Phase 2), 2008 (A94 5HB), Partner (B9 Break,B9 Utilitaire Phase 2), 308 (T7 SW,T7 Break,T7 5 Portes), 208 (5 Portes,Phase 2 5 Portes,Phase 2 3 Portes), Expert (IV VUL) & CITROËN: C5 (X7 Cross Tourer,X7 Tourer,X7 Berline), DS4, Space Tourer, Berlingo (B9 Utilitaire Phase 2,B9 Break Phase 2,B9 Break), C4 Cactus (Phase 2), Dispatch (III VU), Jumpy (III VUL,IV VP), C4 Picasso (II Grand,C4 Grand Picasso,II), C4 (B7), DS5 & DS: DS5 (Ref : CSCE-PE02) type de fonctionnement : hydraulique, marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le dispositif de débrayage central d'embrayage (également appelé butée hydraulique) active directement la fonction de débrayage du mécanisme d'embrayage de votre voiture à boîte de vitesse manuelle. Il intègre en une seule pièce à fonctionnement hydraulique le récepteur d'embrayage et la butée d'embrayage, alors que dans un système classique, le récepteur hydraulique (esclave de l'émetteur d'embrayage commandé par la pédale d'embrayage) actionne mécaniquement une butée d'embrayage montée séparément, via une tringlerie intermédiaire appelée fourchette d'embrayage. Le principe de la butée hydraulique supprime donc une étape dans le processus de débrayage/embrayage., quand changer : Les symptômes de dysfonctionnement d'un dispositif de débrayage central d'embrayage sont les mêmes que pour un dispositif classique avec récepteur, fourchette et butée : l'enfoncement de la pédale n'active plus (ou imparfaitement) la fonction de débrayage, et les pignons de la boîte de vitesse se manifestement bruyamment quand vous changez de rapport. Toute fuite au niveau de la butée hydraulique implique donc un diagnostic et son éventuel remplacement., pourquoi changer : Une butée hydraulique qui fuit entraîne une déperdition plus ou moins importante de liquide et une inefficacité progressive ou brutale du système de commande de votre embrayage. La fonction de débrayage n'étant plus assurée correctement, les changements de rapport deviennent de plus en plus aléatoires, et les pignons de votre boîte de vitesse souffrent à chaque tentative. Le risque de casse est avéré, et votre sécurité compromise.
  • A.B.S. Kit de réparation, étrier de frein A.B.S., u.a. für Honda
    A.B.S. Kit de réparation, étrier de frein Poids [kg]:0,02 kg pour piston-Ø [mm]:57 mm Système de freinage:AKEBONO , u.a. für Honda Cr-V II (RD), 1998 cm³, 150 CV (110 kW), 9/2001 à 3/2007Honda Cr-V II (RD), 2204 cm³, 140 CV (103 kW), 2/2005 à 9/2006Honda Cr-V I (RD), 1973 cm³, 147 CV (108 kW), 1/1999 à 2/2002 , OE-Nummer:AUTOFREN SEINSA:D4640FRENKIT:257041HERTH+BUSS JAKOPARTS:J3284041
  • A.B.S. Coussinet de palier, stabilisateur A.B.S., u.a. für Honda
    A.B.S. Coussinet de palier, stabilisateur Diamètre extérieur [mm]:28 mm Longueur [mm]:35 mm Poids [kg]:0,02 kg Diamètre intérieur [mm]:13 mm , u.a. für Honda Cr-V I (RD), 1973 cm³, 147 CV (108 kW), 1/1999 à 2/2002Honda Cr-V I (RD), 1973 cm³, 128 CV (94 kW), 10/1995 à 12/2001 , OE-Nummer:CAUTEX:751547SWAG:85 94 2058NPS:H400A32DELPHI:TD1482WJAPKO:GOJ4115KAVO PARTS:SBS-2012BORG & BECK:BSK7640KFEBEST:HSB-058STELLOX:89-37026-SXFIRST LINE:FSK7640KAKRON-MALÒ:52567FAI AutoParts:SS8219KGSP:517785FEBI BILSTEIN:42058ASHIKA:GOM-4115YAMATO:J74023YMTSIDEM:847902Metalcaucho:06475SPIDAN:412054FENOX:BS20233HERTH+BUSS JAKOPARTS:J4274007JAPANPARTS:RU-4115LYNXauto:C8798BGA:BU2533BLUE PRINT:ADH28082PEMEBLA:JAPRU-4115ASVA:0307-058
  • A.B.S. Contact d'avertissement, usure des plaquettes de frein A.B.S., u.a. für VW, Audi
    A.B.S. Contact d'avertissement, usure des plaquettes de frein Longueur [mm]:422 mm Poids [kg]:0,02 kg , u.a. für VW Touareg (CR7), 2995 cm³, 340 CV (250 kW), à partir de 9/2020Audi Q8 (4MN), 2995 cm³, 462 CV (340 kW), à partir de 11/2020Audi Q8 (4MN), 2995 cm³, 381 CV (280 kW), à partir de 11/2020Audi Q7 (4MB, 4MG), 2967 cm³, 249 CV (183 kW), à partir de 7/2019Audi Q7 (4MB, 4MG), 2967 cm³, 211 CV (155 kW), 8/2015 à 12/2019Audi Q8 (4MN), 1984 cm³, 245 CV (180 kW), à partir de 10/2019Audi Q7 (4MB, 4MG), 3956 cm³, 435 CV (320 kW), à partir de 4/2016Audi Q8 (4MN), 1984 cm³, 245 CV (180 kW), à partir de 7/2020Audi Q7 (4MB, 4MG), 2967 cm³, 258 CV (190 kW), 8/2015 à 12/2019Audi Q7 (4MB, 4MG), 2967 cm³, 218 CV (160 kW), 5/2015 à 12/2019Audi Q7 (4MB, 4MG), 2967 cm³, 249 CV (183 kW), 6/2015 à 12/2019Audi Q7 (4MB, 4MG), 1984 cm³, 252 CV (185 kW), à partir de 8/2015Audi Q7 (4MB, 4MG), 2967 cm³, 272 CV (200 kW), 1/2015 à 12/2019Audi Q7 (4MB, 4MG), 2967 cm³, 286 CV (210 kW), à partir de 7/2018Audi Q8 (4MN), 3956 cm³, 435 CV (320 kW), à partir de 5/2018Audi Q7 (4MB, 4MG), 2995 cm³, 333 CV (245 kW), 1/2015 à 12/2019Audi Q7 (4MB, 4MG), 2995 cm³, 340 CV (250 kW), à partir de 11/2019Audi Q8 (4MN), 2995 cm³, 340 CV (250 kW), à partir de 10/2020Audi Q7 (4MB, 4MG), 2995 cm³, 455 CV (335 kW), à partir de 11/2019Audi Q7 (4MB, 4MG), 2967 cm³, 286 CV (210 kW), 7/2018 à 12/2019VW Touareg (CR7), 3956 cm³, 421 CV (310 kW), à partir de 6/2019Audi Q8 (4MN), 3996 cm³, 507 CV (373 kW), à partir de 2/2020VW Touareg (CR7), 2995 cm³, 340 CV (250 kW), à partir de 11/2020Audi Q7 (4MB, 4MG), 3956 cm³, 435 CV (320 kW), 4/2016 à 12/2019 , OE-Nummer:HOFFER:H212169METZGER:WK 17-304TRUCKTEC AUTOMOTIVE:07.35.313MEAT & DORIA:212169TEXTAR:98061701TOPRAN:638 972TEXTAR:98061710TEXTAR:98061700MAPCO:56956PAGID:P8760ATE:24.8190-0976.2METZGER:1190304APEC:WIR5373VEMO:V10-72-0113BOSCH:1 987 473 598HELLA:8DK 355 252-931HELLA:8DK 355 253-191HELLA PAGID:8DK 355 253-191HELLA PAGID:8DK 355 252-931
  • A.B.S. Coussinet de palier, stabilisateur A.B.S., u.a. für Honda
    A.B.S. Coussinet de palier, stabilisateur Longueur [mm]:35 mm Diamètre extérieur [mm]:29 mm Poids [kg]:0,02 kg Diamètre intérieur [mm]:19 mm , u.a. für Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 168 CV (124 kW), à partir de 9/2006Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 4/2007Honda Cr-V III (RE), 2204 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 1/2007Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 160 CV (118 kW), à partir de 10/2006Honda Cr-V III (RE), 1997 cm³, 150 CV (110 kW), 10/2006 à 6/2012Honda Cr-V III (RE), 1997 cm³, 150 CV (110 kW), 1/2007 à 6/2012Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 168 CV (124 kW), à partir de 6/2006Honda Cr-V III (RE), 2199 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 1/2007Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 166 CV (122 kW), à partir de 9/2009 , OE-Nummer:CAUTEX:751545FEBI BILSTEIN:41998GSP:513646KAVO PARTS:SBS-2019YAMATO:J74039YMTASVA:0307-RERKAWE:8500 40825NIPPARTS:N4234047MAXGEAR:72-3061DELPHI:TD1666WFAG:819 0210 10KRAFT AUTOMOTIVE:4236643JAPKO:GOJ454STELLOX:79-00114-SXQUINTON HAZELL:EMB7548BLUE PRINT:ADH280101SIDEM:847907AKRON-MALÒ:52503ASHIKA:GOM-454LEMFÖRDER:34069 01Metalcaucho:06473SWAG:85 94 1998MOOG:HO-SB-14964HERTH+BUSS JAKOPARTS:J4274008PEMEBLA:JAPRU-454BORG & BECK:BSK7087KFENOX:BS20185RUVILLE:987419JAPANPARTS:RU-454APEC:AST8063LYNXauto:C9265FEBEST:HSB-RERTRISCAN:8500 40825FIRST LINE:FSK7087KMONROE:L40825BGA:BU2516
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Disques de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 17962
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Disques de frein pour HONDA: CR-V (mk IV Phase 2,mk III,mk IV,mk III Phase 2) (Ref : 17962) avantage produit : Traitement anti-corrosion, type : ventilé, quantité : 2, diamètre : 294.0 mm, épaisseur : 28.0 mm, hauteur : 47.5 mm, Poids : 8.02 kg, Épaisseur minimum : 26.0 mm, Jante, nombre de trous : 5, Diamètre du moyeu : 64.0 mm, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non,
  • DELPHI Universal DELPHI
    DELPHI Universal Cet article contient toutes les pièces de montage nécessaires pour changer les mâchoires de frein sur un essieu. , OE-Nummer:BENDIX:771073BFERODO:FBA148TEXTAR:97005100PEX:657KAWE:Q 657A.B.S.:0657QATE:03-0137-9125-2-02FIRST LINE:BBK6089MGA:R44TRW:SFK313ATE:669125OJD (QUICK BRAKE):0657-01METZGER:CR 657OJD (QUICK BRAKE):0657OJD (QUICK BRAKE):105-0657-01BORG & BECK:BBK6089APEC:KIT772
  • ATE Jeu de mâchoires de frein, frein de stationnement ATE, u.a. für Honda
    ATE Jeu de mâchoires de frein, frein de stationnement Largeur [mm]:35 mm MAPP-Code existant Diamètre intérieur du tambour de frein [mm]:198 mm Marque de conformité:E1 90R-02B0054/0042 Article complémentaire/Info complémentaire:sans levier , u.a. für Honda Cr-V III (RE), 1997 cm³, 150 CV (110 kW), 10/2006 à 6/2012Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 168 CV (124 kW), à partir de 6/2006Honda Cr-V IV (RM), 1997 cm³, 155 CV (114 kW), à partir de 1/2013Honda Cr-V II (RD), 1998 cm³, 150 CV (110 kW), 9/2001 à 3/2007Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 168 CV (124 kW), à partir de 9/2006Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 4/2007Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 166 CV (122 kW), à partir de 9/2009Honda Cr-V III (RE), 1997 cm³, 150 CV (110 kW), 1/2007 à 6/2012Honda Cr-V IV (RM), 1597 cm³, 160 CV (118 kW), à partir de 2/2015Honda Cr-V IV (RM), 2354 cm³, 188 CV (138 kW), à partir de 1/2012Honda Cr-V IV (RM), 1597 cm³, 120 CV (88 kW), à partir de 10/2013Honda Cr-V IV (RM), 1997 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 1/2012Honda Cr-V III (RE), 2199 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 1/2007Honda Cr-V II (RD), 2204 cm³, 140 CV (103 kW), 2/2005 à 9/2006Honda Cr-V IV (RM), 1997 cm³, 155 CV (114 kW), à partir de 10/2012Honda Cr-V III (RE), 2204 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 1/2007Honda Cr-V IV (RM), 2199 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 10/2012Honda Cr-V III (RE), 2354 cm³, 160 CV (118 kW), à partir de 10/2006 , OE-Nummer:TRW:GS8789HELLA PAGID:8DA 355 050-841ROULUNDS BRAKING:681082TRW:GS8779HELLA:8DA 355 050-841BREMS.-U-KUPPL.TEILE:878.03VALEO:564154ROADHOUSE:4690.00HELLA PAGID:8DA 355 051-261HELLA:8DA 355 051-261sbs:18492726803PAGID:H1726PAGID:H1727FERODO:FSB4043FERODO:FSB4044HELLA PAGID:8DA 355 050-171
  • FEBI BILSTEIN Capteur de vitesse de roue, boîte automatique FEBI BILSTEIN, u.a. für Nissan, Citroën, Renault, Peugeot, Mitsubishi
    FEBI BILSTEIN Capteur de vitesse de roue, boîte automatique Nombre de connexions:3 Poids [kg]:0,02 kg , u.a. für Nissan Qashqai / Qashqai +2 I (J10, JJ10E, NJ10), 1997 cm³, 141 CV (104 kW), 2/2007 à 12/2013Citroën C-Crosser Enterprise (VU, VV), 2179 cm³, 156 CV (115 kW), à partir de 1/2009Renault Megane III (B3, BZ0/1), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 2/2009Peugeot 4008, 1998 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 5/2012Citroën C-Crosser (VU, VV), 2179 cm³, 156 CV (115 kW), à partir de 2/2007Mitsubishi Outlander III (GFW, GGW, ZJ, ZK, ZL), 1998 cm³, 150 CV (110 kW), à partir de 8/2012Peugeot 4007 (VU, VV), 2360 cm³, 170 CV (125 kW), 2/2007 à 3/2013Renault Megane III (DZ0/1), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 5/2009Citroën DS4 (NX), 1560 cm³, 112 CV (82 kW), 4/2011 à 7/2015Citroën C-Crosser Enterprise (VU, VV), 2360 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 1/2009Renault Fluence (L3), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 2/2010Peugeot 4007 (VU, VV), 2179 cm³, 156 CV (115 kW), 2/2007 à 3/2013Mitsubishi Lancer VIII (CXA), 1798 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 3/2009Citroën C-Crosser (VU, VV), 2360 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 8/2008Nissan X-Trail II (T31), 1997 cm³, 141 CV (104 kW), 6/2007 à 11/2013Mitsubishi Outlander II (CWW), 1998 cm³, 147 CV (108 kW), 11/2006 à 11/2012Nissan Tiida (SC11), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 9/2007 à 12/2012Citroën C-Crosser (VU), 2179 cm³, 156 CV (115 kW), 6/2007 à 12/2012Renault Koleos I (HY), 2488 cm³, 171 CV (126 kW), à partir de 9/2008Citroën DS4 (NX), 1560 cm³, 115 CV (85 kW), 7/2014 à 7/2015Mitsubishi ASX (GAW), 1798 cm³, 139 CV (102 kW), à partir de 2/2010Citroën DS4 (NX), 1560 cm³, 114 CV (84 kW), 8/2012 à 7/2015Nissan Juke (F15), 1618 cm³, 200 CV (147 kW), 3/2013 à 7/2014Nissan Juke (F15), 1618 cm³, 190 CV (140 kW), à partir de 6/2010Renault Megane III (KZ0/1), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 5/2009Mitsubishi Outlander III (GFW, GGW, ZJ, ZK, ZL), 1998 cm³, 146 CV (107 kW), à partir de 10/2012Renault Grand Scénic III (JZ0/1), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 2/2009Nissan Murano II (Z51), 3498 cm³, 256 CV (188 kW), 10/2008 à 9/2014Nissan Note (E11, NE11), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 3/2006 à 6/2012Mitsubishi Lancer VIII (CYA, CZA), 1798 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 5/2010Nissan Note (E12), 1198 cm³, 98 CV (72 kW), à partir de 6/2013Mitsubishi Outlander II (CWW), 2360 cm³, 170 CV (125 kW), 11/2006 à 11/2012Nissan X-Trail II (T31), 2488 cm³, 169 CV (124 kW), 6/2007 à 11/2013Nissan Tiida (C11), 1598 cm³, 110 CV (81 kW), 9/2007 à 12/2011Nissan Micra IV (K13KK), 1198 cm³, 98 CV (72 kW), à partir de 3/2011Nissan X-Trail II (T31), 1998 cm³, 140 CV (103 kW), 6/2008 à 11/2013Renault Megane Cc (EZ0/1), 1997 cm³, 140 CV (103 kW), à partir de 6/2010Nissan Micra IV (K13KK), 1198 cm³, 80 CV (59 kW), à partir de 10/2015Nissan Qashqai / Qashqai +2 I (J10, JJ10E), 1997 cm³, 141 CV (104 kW), 3/2013 à 4/2014Nissan Micra IV (K13K), 1198 cm³, 76 CV (56 kW), 5/2010 à 9/2015Nissan Micra IV (K13K), 1198 cm³, 98 CV...
  • ATE Jeu de mâchoires de frein à main ATE 03.0137-3051.2
    ATE Jeu de mâchoires de frein à main pour HONDA: CR-V (mk IV,mk III Phase 2,mk III,mk IV Phase 2,mk II) (Ref : 03.0137-3051.2) Marque de conformité : E1 90R-02B0054/0042, Largeur : 35.0 mm, Diam. int. tambour frein : 198.0 mm, marque : ATE, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de mâchoires de frein à main est spécifique au système de freinage à tambour. Elles frottent ce dernier pour entraîner le freinage plus ou moins progressif des roues. Elles sont actionnées au moyen d'un câble ou de tringles. Le frein de stationnement peut utiliser toutes les combinaisons possibles (frein à tambour, frein à disque, tambour dans disque de frein pour l'arrière et quelques fois sur les disques avant), mais en général et selon les modèles, le frein de stationnement sollicite les mâchoires du tambour de frein installé sur le roulement de moyeu des roues arrière., quand changer : Le jeu de mâchoires de frein à main étant peu sollicitées, leur durée de vie est relativement longue. Un frein de stationnement défaillant peut être le signe d'une certaine usure au niveau des garnitures. La poussière est aussi l'ennemi numéro un des mâchoires de frein, c'est pourquoi certains dispositifs sont équipés d'un pare-saleté. Une fuite du cylindre de roue détériore également les garnitures. Enfin, la déformation ou l'ovalisation du tambour peut empêcher les mâchoires de s'appliquer correctement sur celui-ci. Un remplacement devient alors indispensable., pourquoi changer : En dernier recours, ou plus couramment lors d'un stationnement en pente, même légère, le frein à main se révèle indispensable, il permet de bloquer le véhicule. Le jeu de mâchoires de frein à main est un des éléments centrale du dispositif de système de freinage à tambours.
  • ATE Jeu de 4 mâchoires de frein ATE 03.0137-0540.2
    ATE Jeu de 4 mâchoires de frein pour SEAT: Ibiza (V,V FL), Arona (FL) & VOLKSWAGEN: Polo (VI 5 portes,X FL), T-Cross, Taigo & SKODA: Kamiq, Fabia (IV), Scala & AUDI: A1 (Sportback/CarverGB/GH A1Carver,Sportback/CarverGB/GH Sportback) (Ref : 03.0137-0540.2) quantité : 4, Marque de conformité : 02B01260/35733,E11 90R-, Largeur : 42.0 mm, Diam. int. tambour frein : 228.0 mm, marque : ATE, avec consigne : non, but du produit : Au même titre que toutes les autres pièces du système de freinage, les mâchoires de frein sont essentielles pour assurer une sécurité optimale sur la route. Lorsque vous exercez une pression sur la pédale de frein, les mâchoires s'écartent et les garnitures provoquent une friction à l'intérieur du tambour. Ce frottement empêche la rotation de la roue et entraîne le ralentissement du véhicule. Connectées au câble de frein à main, les mâchoires garantissent le frein de stationnement., quand changer : Les constructeurs préconisent le remplacement des mâchoires de frein environ tous les 100 000 km. Cela dit, le style de conduite, l'environnement dans lequel vous roulez habituellement et les conditions extérieures peuvent entraîner une usure prématurée. Il convient donc de faire réviser régulièrement son système de freinage pour rouler en toute sécurité tout au long de l'année, surtout si vous détectez des indices suspects (par exemple si vous remarquez que le temps de freinage est anormalement long ou si vous entendez un bruit métallique pendantle freinage ou que votre pédale de frein est molle)., pourquoi changer : Sur la route, on ne badine pas avec la sécurité du conducteur et des occupants. Or votre système de freinage est un des piliers de votre sécurité. C'est la raison pour laquelle vous ne devez en aucun cas négliger les pièces de votre kit de frein, y compris vos mâchoires. En cas de dysfonctionnement, le frottement sur la roue ne sera plus aussi efficace. Votre voiture mettra plus de temps à freiner dans le pire des cas ne freinera plus, ce qui constituera un réel danger pour vous et les autres usagers.
  • Bosch Injecteur BOSCH, u.a. für Citroën, Peugeot, Ford, Lancia, Fiat
    BOSCH Injecteur Préparation de carburant:Common Rail (CR) Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec bague d'étanchéité , u.a. für Citroën C-Crosser Enterprise (VU, VV), 2179 cm³, 156 CV (115 kW), à partir de 1/2009Citroën C-Crosser (VU, VV), 2179 cm³, 156 CV (115 kW), à partir de 2/2007Peugeot 4007 (VU, VV), 2179 cm³, 156 CV (115 kW), 2/2007 à 3/2013Peugeot 407 (6D), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), 3/2006 à 12/2010Peugeot 407 (6E), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), 6/2008 à 12/2010Ford S-Max (WA6), 2179 cm³, 175 CV (129 kW), 3/2008 à 12/2012Peugeot 807 (EB), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), 6/2006 à 6/2010Citroën C8 (EA, EB), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), 6/2006 à 12/2012Citroën C-Crosser (VU), 2179 cm³, 156 CV (115 kW), 6/2007 à 12/2012Ford Mondeo IV (BA7), 2179 cm³, 175 CV (129 kW), 3/2008 à 10/2010Lancia Phedra (179), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), 3/2008 à 11/2010Ford Galaxy II (WA6), 2179 cm³, 175 CV (129 kW), 3/2008 à 12/2012Citroën C6 (TD), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), 6/2006 à 12/2012Fiat Ulysse (179), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), 3/2008 à 6/2011Citroën C5 II (RE), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 4/2006Citroën C5 III (RW), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 2/2008Peugeot 407 (6E), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), 3/2006 à 12/2010Fiat Ulysse (179), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), 3/2008 à 6/2011Citroën C5 II (RC), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), à partir de 5/2006Peugeot 407 (6D), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), 3/2006 à 12/2010Citroën C8 (EA, EB), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), à partir de 6/2007Citroën C5 II (RC), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 4/2006Citroën C6 (TD), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), 6/2006 à 12/2010Peugeot 807 (EB), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), à partir de 6/2006Citroën C5 III (RD), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), à partir de 2/2008Lancia Phedra (179), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), 4/2006 à 11/2010Citroën C5 II (RE), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), à partir de 5/2006Citroën C5 III (RW), 2179 cm³, 163 CV (120 kW), à partir de 2/2008Peugeot 607 (9D, 9U), 2179 cm³, 170 CV (125 kW), 5/2006 à 6/2010
  • VALEO Jeu de 4 plaquettes de frein VALEO 601005
    VALEO Jeu de 4 plaquettes de frein pour VOLVO: V40 (II Cross Country,II), C30, S40, V50, C70 (CC) & MAZDA: Mazda 3 (II Sedan,II Phase 2 Sedan,II Hatchback,Berline,Phase 2,Phase 2 Sedan,II Phase 2,III), 5 (Mazda 5 CW,Mazda 5 CR,Mazda 5 CR Phase 2) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (III 907.647 RWD,III 907.637 RWD,III 907.653 RWD,III 907.643 RWD) & RENAULT: Master (II) & FORD: Focus (II Hatchback,II Hatchback Phase 2,C-Max) (Ref : 601005) Gamme : Origine, quantité : 4, longueur : 123.1 mm, hauteur : 51.9 mm, Poids : 0.99 kg, Marque de conformité : ECE-R90, Indicateur d'usure : contact de signal d'usure exclu, marque : VALEO, avec consigne : non,
  • NRF B.V. Filtre déshydrateur du circuit de climatisation NRF B.V. 33225
    NRF B.V. Filtre déshydrateur du circuit de climatisation pour MITSUBISHI: ASX (FL ASXMMNA,FL ASXEUR), Outlander (3 GF EU,2 CW Fab. Japon,2 CW Fab. Pays Bas,2 CW Fab. Russie), Lancer (Sportback CX,IX CY,Evolution X CZ4A), Eclipse Cross (FL) & MAZDA: 5 (Mazda 5 CR Phase 2,Mazda 5 CW,Mazda 5 CR), Mazda 3 (Phase 2 Sedan,Phase 2,Berline), 2 (Mazda 2 II Phase 2 5 Portes,Mazda 2 II Phase 2 3 Portes,Mazda 2 II DE) & NISSAN: Cube (Z12), Murano (Z50), Almera (N16E N16,FL N16E,N16E N16 Berline,FL N16E Berline), Cabstar (F24M), Pathfinder (R50), Maxima (QX CA33), Note (Phase 2 E11E,E11E), Juke (Phase 2 UK,UK,I F15E UK Phase 2), Micra (III Phase 2 C+C K12E,III K12E,III Phase 2 K12E), Tiida (C11X/SC11X Sedan SC11X,C11X/SC11X C11X), Almera Tino (V10B), Primera (2 Hatchback P12,2 Berline P12,2 Break WP12) & PEUGEOT: 4007, 4008 & SUBARU: Impreza (G11 Berline,G11 Break,FL G11 Berline,FL G11 Break) & CITROËN: C Crosser, C4 Aircross & INFINITI: QX70/FX (FX) & HONDA: FR-V (FL) & RENAULT: Alaskan (Ref : 33225) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, matériau : aluminium, référence constructeur : 921312Y900,921312Y920,921312Y960,92131BV000,92131BV00A, Diamètre : 40.0 mm, Hauteur : 235.0 mm, Info complémentaire : avec bague d'étanchéité, Ø admission : 10.2 mm, Ø Sortie : 10.2 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : La bouteille déshydratante est un élément important du système de climatisation de votre voiture. Elle joue le rôle d'un filtre qui retient l'humidité et les impuretés qui se trouvent au sein du circuit, protégeant ainsi les autres pièces du système. Elle est située sur la ligne de haute pression, entre le condenseur et le détendeur. Sur certains modèles récents, la bouteille est rattachée au condenseur. Elle se présente sous la forme d'un réservoir et renferme un produit dessicant. C'est grâce à ce produit qu'elle peut remplir correctement sa fonction, à savoir capturer l'humidité et les impuretés dans le fluide frigorigène., quand changer : Les fabricants préconisent le remplacement de la bouteille déshydratante tous les deux ou trois ans afin de prévenir une panne du système. Si vous êtes amené à ouvrir le circuit pour changer une autre pièce ou si la bouteille est colmatée, vous devrez la changer. Profitez de chaque révision pour contrôler le fluide frigorigène. Gardez à l'esprit qu'il est recommandé de faire fonctionner le système de climatisation assez régulièrement, hiver comme été., pourquoi changer : Si la bouteille déshydratante n'absorbe pas bien l'humidité ou ne retient plus toutes les impuretés, le fonctionnement de boucle de climatisation se verra altéré. Chaque pièce du circuit va s'user plus vite et le risque de panne du système sera plus élevé. Si vous ne changez pas une bouteille trop usée, le liquide frigorigène peut s'échapper et endommager les autres composants du circuit.
  • VAICO Jeu de 4 plaquettes de frein VAICO V25-0272
    VAICO Jeu de 4 plaquettes de frein pour VOLVO: V40 (II,II Cross Country), C70 (Coupé,CC), C30 (Electric), S40, V50 & MAZDA: 5 (Mazda 5 CR,Mazda 5 CR Phase 2,Mazda 5 CW), Mazda 3 (II Sedan,II Hatchback,III,II Phase 2,II Phase 2 Sedan,Phase 2,Berline,Phase 2 Sedan) & FORD: Focus (II Coupé Cabriolet Phase 2,III SW,II Clipper,II Berline Phase 2,III SW Phase 2,II Hatchback,III Berline,II Berline,III Berline Phase 2,II Hatchback Phase 2,III Hatchback Phase 2,C-Max,II SW Phase 2,II Coupé Cabriolet,III Hatchback), C-Max (II CEU Phase 2,CB3,II B7,Grand C-Max II B7,Grand C-Max II CEU Phase 2), Ecosport (Phase 2,Phase 3), Connect (Transit Connect II,Transit Connect II FL,Tourneo Connect II Minibus,Tourneo Connect II FL), Kuga (II,II Phase 2) & TOYOTA: Land Cruiser (SW UZJ/VDJ), Yaris (4MXP210 FRA) (Ref : V25-0272) quantité : 4, Poids : 1.85 kg, marque : VAICO, avec consigne : non, plaquette de frein : oui,
  • FEBI BILSTEIN Capteur ABS FEBI BILSTEIN 45744
    FEBI BILSTEIN Capteur ABS pour MAZDA: Mazda 3 (Phase 2 Sedan,Berline,II Phase 2 Sedan,II Sedan,Phase 2,II Phase 2,II Hatchback,III), 5 (Mazda 5 CR Phase 2,Mazda 5 CR,Mazda 5 CW) & VOLVO: XC 70 (Phase 2), V60 (I Phase 2 Cross Country,I Phase 2,I), S60 (II Phase 2 Cross Country,II Phase 2,II), C30 (Electric), V40 (II,II Cross Country), S40, S80 (II,II Phase 2), C70 (CC), V70 (III,III FL), V50, XC 60 (I Phase 2,I AWD,I FWD) & FORD: Focus (II Hatchback,II Berline Phase 2,II Berline,II Clipper,II SW Phase 2,II Hatchback Phase 2,C-Max,II Coupé Cabriolet,II Coupé Cabriolet Phase 2), C-Max (CB3), Mondeo (IV CA2 SW,IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 Berline,IV CA2 Berline Phase 2,IV CA2 Hatchback,IV CA2 Hatchback Phase 2), Kuga (Ref : 45744) Poids : 0.009 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Organe premier du système ABS chargé d'assurer la sécurité et la qualité du freinage de votre véhicule, le capteur ABS a pour rôle de mesurer précisément les variations de vitesse de rotation des roues en cas de freinage brutal. Les informations sont envoyées via un câble relié à l'électronique chargée de piloter les électrovannes du circuit de liquide de frein. Celles-ci s'activent afin d'en réguler l'afflux et d'empêcher tout blocage des roues. Ainsi, quels que soient l'état de la chaussée et les conditions météo, l'adhérence reste maximale pour la meilleure efficacité possible du freinage., quand changer : Le dysfonctionnement d'un capteur ABS se signale par le voyant d'alerte au tableau de bord. Les causes de la panne peuvent être liées à une oxydation des contacts de connexion, ou bien à un encrassement des capteurs eux-mêmes, qui les empêche d'assurer leur fonction. Si la défaillance persiste après un nettoyage méticuleux, le remplacement s'impose. L'intervention se fait rapidement et sans difficulté., pourquoi changer : Un capteur ABS défectueux n'enverra plus les mesures de vitesse de rotation de la roue équipée, ou bien les informations transmises seront partielles et donc erronées, entraînant un déséquilibre dans lefonctionnement de l'ensemble du système. Il en résultera un risque important de blocage de roue. Le changement d'un capteur ABS défaillant est donc une question de sécurité, aussi bien pour vous que pour les autres usagers.
  • BOSCH Injecteur BOSCH 0 445 116 045
    BOSCH Injecteur pour VOLVO: XC 70 (Phase 2), V60 (I,I Phase 2), S60 (II Phase 2,II), C30, V40 (II Cross Country,II), S40, S80 (II Phase 2,II), C70 (CC), V70 (III FL,III), V50, XC 60 (I Phase 2,I FWD,I AWD) (Ref : 0 445 116 045) Préparation de carburant : Common Rail (CR), marque : BOSCH, avec consigne : non, joint : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • DA SILVA S.A.S. Étrier de frein DA SILVA S.A.S. ET8232
    DA SILVA S.A.S. Étrier de frein pour VOLVO: V50, S40, C30 (Electric), V40 (II,II Cross Country), C70 (CC) & MAZDA: Mazda 3 (Phase 2 Sedan,Phase 2,II Sedan,II Hatchback,II Phase 2,II Phase 2 Sedan,III,Berline), 5 (Mazda 5 CR Phase 2,Mazda 5 CW,Mazda 5 CR) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (III 907.637 RWD,III 907.653 RWD,III 907.647 RWD,III 907.643 RWD) & FORD: Focus (II Coupé Cabriolet Phase 2,III SW,II Clipper,II Berline Phase 2,III SW Phase 2,II Hatchback,III Berline,II Berline,III Berline Phase 2,II Hatchback Phase 2,III Hatchback Phase 2,C-Max,II SW Phase 2,II Coupé Cabriolet,III Hatchback), Connect (Transit Connect II,Tourneo Connect II Minibus,Transit Connect II FL,Tourneo Connect II FL), Ecosport (Phase 2,Phase 3), Kuga (II,II Phase 2), C-Max (II CEU Phase 2,Grand C-Max II CEU Phase 2,II B7,CB3,Grand C-Max II B7) & RENAULT: Master (II) & TOYOTA: Land Cruiser (SW UZJ/VDJ), Yaris (4MXP210 FRA) (Ref : ET8232) gamme équipementier : JDH AUTOMOTIVE, condition de la pièce : reconditionnée, Numéro d'article en paire : ET8229, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston),Étrier flottant, Diamètre du piston : 57.0 mm, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • SNR Capteur ABS SNR ASB152.12
    SNR Capteur ABS pour MAZDA: Mazda 3 (Phase 2,Phase 2 Sedan,Berline,II Hatchback,II Phase 2 Sedan,II Sedan,II Phase 2,III), 5 (Mazda 5 CR Phase 2,Mazda 5 CR,Mazda 5 CW) & VOLVO: XC 70 (Phase 2), V60 (I,I Phase 2,I Phase 2 Cross Country), S60 (II Phase 2,II Phase 2 Cross Country,II), C30 (Electric), V40 (II,II Cross Country), S40, S80 (II,II Phase 2), C70 (CC), V70 (III FL,III), V50, XC 60 (I AWD,I Phase 2,I FWD) & FORD: Kuga (II), Focus (II Coupé Cabriolet Phase 2,III SW,II Clipper,II Berline Phase 2,III SW Phase 2,II Hatchback,III Berline,II Berline,III Berline Phase 2,II Hatchback Phase 2,III Hatchback Phase 2,C-Max,II SW Phase 2,II Coupé Cabriolet,III Hatchback), Mondeo (IV CA2 Berline Phase 2,IV CA2 Hatchback Phase 2,IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 Berline,IV CA2 SW,IV CA2 Hatchback), C-Max (II B7,II CEU Phase 2,Grand C-Max II B7,CB3,Grand C-Max II CEU Phase 2), S-Max (Phase 2), Galaxy (II Phase 2 CA1,II CA1), Connect (Transit Connect II,Tourneo Connect II Minibus) (Ref : ASB152.12) Type de capteur : Capteur actif, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Organe premier du système ABS chargé d'assurer la sécurité et la qualité du freinage de votre véhicule, le capteur ABS a pour rôle de mesurer précisément les variations de vitesse de rotation des roues en cas de freinage brutal. Les informations sont envoyées via un câble relié à l'électronique chargée de piloter les électrovannes du circuit de liquide de frein. Celles-ci s'activent afin d'en réguler l'afflux et d'empêcher tout blocage des roues. Ainsi, quels que soient l'état de la chaussée et les conditions météo, l'adhérence reste maximale pour la meilleure efficacité possible du freinage., quand changer : Le dysfonctionnement d'un capteur ABS se signale par le voyant d'alerte au tableau de bord. Les causes de la panne peuvent être liées à une oxydation des contacts de connexion, ou bien à un encrassement des capteurs eux-mêmes, qui les empêche d'assurer leur fonction. Si la défaillance persiste après un nettoyage méticuleux, le remplacement s'impose. L'intervention se fait rapidement et sans difficulté., pourquoi changer : Un capteur ABS défectueux n'enverra plus les mesures de vitesse de rotation de la roue équipée, ou bien les informations transmises seront partielles et donc erronées, entraînant un déséquilibre dans le fonctionnement de l'ensemble du système. Il en résultera un risque important de blocage de roue. Le changement d'un capteur ABS défaillant est donc une question de sécurité, aussi bien pour vous que pour les autres usagers.
  • DA SILVA S.A.S. Étrier de frein DA SILVA S.A.S. ET2310
    DA SILVA S.A.S. Étrier de frein pour MAZDA: Mazda 3 (Phase 2 Sedan,Berline,Phase 2), 5 (Mazda 5 CR Phase 2,Mazda 5 CR,Mazda 5 CW), Xedos (9 FL) & VOLVO: C30 (Electric), V50, S40, C70 (CC), V40 (II,II Cross Country) & FORD: Focus (II Coupé Cabriolet Phase 2,I Hatchback Phase 2,II Clipper,II Berline Phase 2,II Hatchback,II Berline,I Hatchback,II Hatchback Phase 2,C-Max,II SW Phase 2,II Coupé Cabriolet), C-Max (CB3) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (III 907.637 RWD,III 907.643 RWD,III 907.647 RWD,III 907.653 RWD) & TOYOTA: Land Cruiser (SW UZJ/VDJ), Yaris (4MXP210 FRA) & RENAULT: Master (II) (Ref : ET2310) gamme équipementier : JDH AUTOMOTIVE, condition de la pièce : reconditionnée, Numéro d'article en paire : ET2314, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston),Étrier flottant, Diamètre du piston : 38.0 mm, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • DA SILVA S.A.S. Étrier de frein DA SILVA S.A.S. ET6184
    DA SILVA S.A.S. Étrier de frein pour CITROËN: C Crosser & HONDA: Odyssey (RA), Shuttle (RA), CR-V (mk II), Legend (KA9,KA7/8), Accord (VII CL/CM Tourer) & TALBOT: Samba, 1100 & SSANGYONG: Korando (série 2), Rexton (II) & SEAT: Toledo (série 2) & TOYOTA: Land Cruiser (_J10_), MR2 (MR 2), Hiace (YH/LH 50-60), Carina (E AT/ST19* UKP,II ST17*), Starlet (EP91), Corolla (50,90 Wagon,110 Sedan fab. Japon), Camry (SV/CV20 Berline), Avensis (AT22* Berline,T25 Berline) & MERCEDES-BENZ: Classe E (212 Phase 2 Berline), Classe CLS (218 coupé) & PEUGEOT: 4007 & HYUNDAI: Atos (FL), Elantra (Break/Estate), Highway Van, Accent, Santa Fé (2), Sonata (série 4), Terracan & MITSUBISHI: Outlander (2 CW Fab. Japon,CU,2 CW Fab. Pays Bas,2 CW Fab. Russie,3 GF EU), Space Runner (N1/2), Galant (EA Berline,EA Break,E5* Berline,E5*), Space wagon (N8), Lancer (Evolution V-VI CP9A,Evolution IV CN9A,IX CY,Sportback CX,Evolution VII-IX CT9A), ASX (FL ASXEUR) (Ref : ET6184) gamme équipementier : JDH AUTOMOTIVE, condition de la pièce : reconditionnée, Numéro d'article en paire : ET6186, Type d'étrier de frein : Étrier de frein (2 pistons),Étrier flottant, Diamètre du piston : 43.0 mm, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • TUDOR Batterie TUDOR TA456
    TUDOR Batterie pour KIA: Avella & SUZUKI: SX4 (Phase 2 MAGYAR,Phase 2 JPN Break,S-Cross,Phase 2 JPN Berline,Berline,HUN Berline MAGYAR,Break,MAGYAR Break), Wagon R (SR,+ RB), Baleno (II EWB), Ignis (RG), Swift (IV AZH Fab.Japon,IV AZG Fab. Hongrie 5 portes), Grand Vitara (FL - 3 portes,- 3 portes) & HONDA: CR-V (mk II,mk I), Civic (VIII FK/FD/FN Berline FD,VIII FK/FD/FN HB 5p FK,EG/EH/EJ,IX Phase 1 FK HB 5p), HR-V (GH), Integra (R DC,DA), FR-V (FL), City (GM), Jazz (III Production Japon,III Production R. Tchèque,III Production Grande Bretagne), Accord (VII CL/CM Berline) & NISSAN: GT-R, Sunny (B12 Coupé,Y10,B11 Berline,B11 Break,B12 Break,III Liftback N14,N13,B11 Coupé,B310,N14), Tiida (C11X/SC11X C11X,C11X/SC11X Sedan SC11X), Micra (II K11E,II Phase 2 K11E), Leaf & TOYOTA: Corolla (100,100 Wagon,50,30,90 Liftback,90,90 Berline,80,90 Wagon), Starlet (KP6*,EP91,1000 Kombi KP,EP/NP8*,EP7*,1000 KP), RAV4 (II) & SUBARU: Vanille, Libero, Justy, E12 (KJ,FA), E10 (KJ) & DAIHATSU: Sirion (II), Terios (2), Applause, Charmant (A3/4/6,A1/2/3), Copen, Extol, Valera (G203), Materia (M401/M402/M412), Charade (G200/1/2/3/4), YRV, Gran Move & HYUNDAI: Pony, Accent (Berline), Excel & MAZDA: 121 (DA,DB), MX5 (I NA,II NB,III NC Roadster,III NC CC,FL NC,II FL NB), Demio & LEXUS: RX (II XU30), RX 400H (Ref : TA456) type de bac : B24S / BJ45DT, capacité de stockage : 45.0 Ah, Gamme : Premium, longueur : 237.0 mm, tension : 12.0 V, Largeur : 127.0 mm, Hauteur : 227.0 mm, Rebord de fixation : Korean B1, Rebord de fixation : Korean B1, Courant d'essai à froid, NE : 390.0 A, Disposition des pôles : 0, Type de borne : JIS, marque : TUDOR, avec consigne : non, but du produit : La batterie est un accumulateur d'électricité dont la fonction première est de délivrer une intensité suffisante au démarreur pour lancer votre moteur à combustion interne. À l'arrêt, elle alimente également certains consommateurs permanents (verrouillage centralisé, horloge...) et permet d'utiliser des accessoires comme l'autoradio ou le GPS. Dès que le moteur est à l'arrêt, elle est rechargée par l'alternateur, qui fournit en outre l'électricité nécessaire à l'ensemble du véhicule. En conditions ponctuelles de forte consommation électrique, la batterie épaule l'action de l'alternateur en délivrant un complément d'énergie pour le fonctionnement de tous les accessoires sollicités., quand changer : La durée de vie moyenne d'une batterie est de 4 ans. Certains contextes peuvent accélérer son vieillissement : inutilisation prolongée, démarrages très fréquents, conditions climatiques extrêmes, accessoires électriques en surnombre, défaillance de l'alternateur. Le symptôme avant-coureur est toujours le même : le démarreur peine à se lancer, et finit par ne plus fonctionner. Certains modèles de batterie sont dotés d'un témoin qui vous informe sur leur état., pourquoi changer : La fonction première d'une batterie étant de fournir l'électricité nécessaire au démarrage, celui-ci deviendra de plus en plus...
  • ATE Capteur ABS ATE 24.0711-5198.3
    ATE Capteur ABS pour VOLVO: XC 70 (Phase 2), V60 (I,I Phase 2,I Phase 2 Cross Country), S60 (II Phase 2,II,II Phase 2 Cross Country), C30 (Electric), V40 (II,II Cross Country), S40, S80 (II Phase 2,II), C70 (CC), V70 (III FL,III), V50, XC 60 (I Phase 2,I AWD,I FWD) & MAZDA: 5 (Mazda 5 CR,Mazda 5 CR Phase 2,Mazda 5 CW), Mazda 3 (II Sedan,II Phase 2 Sedan,II Hatchback,II Phase 2,Phase 2 Sedan,Phase 2,Berline,III) & FORD: Focus (II Berline,II Berline Phase 2,II SW Phase 2,II Hatchback Phase 2,II Hatchback,II Clipper,C-Max,II Coupé Cabriolet Phase 2,II Coupé Cabriolet), C-Max (CB3,II CEU Phase 2,II B7,Grand C-Max II B7,Grand C-Max II CEU Phase 2), Mondeo (IV CA2 Berline,IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 SW,IV CA2 Hatchback,IV CA2 Hatchback Phase 2,IV CA2 Berline Phase 2), S-Max (Phase 2), Galaxy (II CA1,II Phase 2 CA1), Kuga (Ref : 24.0711-5198.3) marque : ATE, avec consigne : non, but du produit : Organe premier du système ABS chargé d'assurer la sécurité et la qualité du freinage de votre véhicule, le capteur ABS a pour rôle de mesurer précisément les variations de vitesse de rotation des roues en cas de freinage brutal. Les informations sont envoyées via un câble relié à l'électronique chargée de piloter les électrovannes du circuit de liquide de frein. Celles-ci s'activent afin d'en réguler l'afflux et d'empêcher tout blocage des roues. Ainsi, quels que soient l'état de la chaussée et les conditions météo, l'adhérence reste maximale pour la meilleure efficacité possible du freinage., quand changer : Le dysfonctionnement d'un capteur ABS se signale par le voyant d'alerte au tableau de bord. Les causes de la panne peuvent être liées à une oxydation des contacts de connexion, ou bien à un encrassement des capteurs eux-mêmes, qui les empêche d'assurer leur fonction. Si la défaillance persiste après un nettoyage méticuleux, le remplacement s'impose. L'intervention se fait rapidement et sans difficulté., pourquoi changer : Un capteur ABS défectueux n'enverra plus les mesures de vitesse de rotation de la roue équipée, ou bien les informations transmises seront partielles et donc erronées, entraînant un déséquilibre dans le fonctionnement de l'ensemble du système. Il en résultera un risque important de blocage de roue. Le changement d'un capteur ABS défaillant est donc une question de sécurité, aussi bien pour vous que pour les autres usagers.

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