Fitfiu Fitness Rameur Ra 100

  • Esthederm Soins Corps Morpho Fitness 100ml
    Description : Esthederm Soins Corps Morpho Fitness c'est un soin permettant de prolonger les résultats minceur et d'optimiser les effets bénéfiques du sport. Il a une triple action : il destocke les graisses grâce à la caféine il prévient le restockage des graisses grâce à la carnitine il optimise le brûlage des graisses grâce au complexe alchémille-olivier Sa texture gel est agréable et permet une pénétration rapide. La peau est plus lisse, plus souple et plus douce et la silhouette est plus fine. Indications Gel fluide activateur de minceur. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Conseils d'utilisation : Utiliser sur les zones rebelles une à deux fois par jour. Appliquer en massant quelques minutes. Composition : Principes actifs: Alchemille olivier, Cafeine, L-Carnitine. Conditionnement : Tube de 100ml.
  • FITFIU Fitness RA-100 - Rameur pliable, résistance à l'air, siège rembourré, rameur pour le cardio et le cross training à la maison, poids max. de l'utilisateur 110kg
    Une résistance à l'air idéale pour l'entraînement cross training à domicile 8 niveaux de résistance réglables Sa conception intègre un siège rembourré et des pédales réglables pour un plus grand confort Écran LCD multifonctions : temps, coups, calories, coups/min et scan Il est équipé de roues pour faciliter le transport
  • BH Fitness Rameur BH Fitness Aquo R308
    Idéal pour reprendre le sport ou pour un complément d'entrainement de quelques heures par semaine, le rameur Aquo R308 de la marque BH Fitness trouvera facilement sa place grâce à sa structure pliable. Facile à monter et à utiliser, il deviendra l'une de vos routines bien être au quotidien
  • FITFIU Fitness RA-300 - Rameur pliable avec résistance à air et siège rembourré, rameur pour cardio et cross training, 12 niveaux de résistance, poids max. de l'utilisateur 110kg
    Résistance à l'air pour réguler l'intensité des entraînements selon votre effort 12 niveaux d'effort réglables pour contrôler votre entraînement pour le rendre plus polyvalent et progressif Siège rembourré et pédales réglables pour un maximum de confort Écran LCD qui fournit des informations en temps réel de l'entraînement Avec un design robuste, pliable pour occuper peu de place et roulettes pour faciliter son transport
  • Care Fitness Rameur Care SR-911
    Profitez d'un rameur d'appartement pensé pour se remettre en forme ou pour débuter le rameur à domicile. Simple mais robuste, il permet de progresser sur 8 niveaux d'intensité. Avec ses dimensions compactes, il trouvera vite sa place dans votre intérieur.
  • FITFIU Fitness RA-200 - Rameur à résistance pneumatique, pliable, avec roues et siège rembourré, rameur pour cardio et cross training à domicile, poids max. de l'utilisateur 110kg
    Rameur pliable avec résistance à l'air Vous serez à vous de régler l'intensité et la résistance des entraînements Machine recommandée pour effectuer des sessions cardio et cross training d'intensité moyenne Avec un design robuste qui offre un confort et un confort complets Pliable pour occuper le moins d'espace possible de la maison
  • Care Fitness Rameur Care Jet 600-2 Connect
    Le rameur care Jet 600-2 Connect est un rameur d'appartement pliable et connecté avec 24 programmes d'entraînement. C'est un best-seller chez Care Fitness car il est tout simplement imbattable au niveau rapport qualité/prix. Le rameur Care Jet 600 offre un grand confort de rame qui vous garde motivé grâce à sa compatibilité à Kinomap.
  • BH Fitness Rameur BH Fitness I Aquo Dual
    Le rameur I Aquo Dual de la marque BH Fitness est idéal pour débuter le sport avec un rameur. Avec ses 24 niveaux de résistance réglables depuis la console et ses 12 programmes d'entrainement, soyez guidé tout au long de vos entraînements !
  • BH Fitness Multiposte Nevada Plus 100 Kg G119XA
    Une machine à charges guidées complète et compacte, idéale pour s'entraîner chez soi ! BH Fitness vous propose avec son Multiposte Nevada une structure robuste qui supporte des charges qui vont jusqu'à 100 kg. Installation sur devis
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5578
    KYB Ressort de suspension pour DAEWOO: Leganza (V100) (Ref : RA5578) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 148.0 mm, longueur : 334.0 mm, Poids : 3.01 kg, Épaisseur 1 : 13.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5626
    KYB Ressort de suspension pour HYUNDAI: Atos Prime (FL), Atos (FL,Atoz), Amica (FL) (Ref : RA5626) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 251.0 mm, Poids : 1.08 kg, Épaisseur 1 : 9.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA6496
    KYB Ressort de suspension pour DAEWOO: Rezzo (U100), Tacuma (U100) & CHEVROLET: Rezzo (U100), Tacuma (U100) (Ref : RA6496) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 140.0 mm, longueur : 304.0 mm, Poids : 2.75 kg, Épaisseur 1 : 13.8 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA7060
    KYB Ressort de suspension pour BMW: Serie 3 (Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E92 Coupé,Série 3 E92 LCI Coupé), Serie 1 (Série 1 E81,Série 1 E88 Cabriolet,Série 1 E87 LCI,Série 1 E87) (Ref : RA7060) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.2 mm, longueur : 316.0 mm, Poids : 2.7 kg, Épaisseur 1 : 13.8 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue deroute possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5579
    KYB Ressort de suspension pour DAEWOO: Nubira (J100,J150 II,J150 II Berline,J100 Berline,III J200 Berline) (Ref : RA5579) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 140.0 mm, longueur : 321.0 mm, Poids : 1.98 kg, Épaisseur 1 : 11.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5429
    KYB Ressort de suspension pour RENAULT: Twingo (I X06,I Phase 2 X06) (Ref : RA5429) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 395.0 mm, Poids : 1.52 kg, Épaisseur 1 : 9.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin,marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA7085
    KYB Ressort de suspension pour HYUNDAI: i30 (II CZE SW,II Phase 2 CZE SW) & KIA: Ceed (SW II,SW II Phase 2) (Ref : RA7085) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 355.0 mm, Poids : 2.2 kg, Épaisseur 1 : 11.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilitédu véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5132
    KYB Ressort de suspension pour SKODA: Felicia (berline,Berline,Pick Up,Phase 2 Break) (Ref : RA5132) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 417.0 mm, Poids : 2.37 kg, Épaisseur 1 : 10.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5188
    KYB Ressort de suspension pour FORD: Puma (Ref : RA5188) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 325.0 mm, Poids : 1.51 kg, Épaisseur 1 : 10.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5663
    KYB Ressort de suspension pour MAZDA: Demio (Ref : RA5663) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 321.0 mm, Poids : 1.25 kg, Épaisseur 1 : 10.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA6383
    KYB Ressort de suspension pour CHEVROLET: Captiva (C100,C140) & OPEL: Antara & VAUXHALL: Antara (Ref : RA6383) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 130.0 mm, longueur : 332.0 mm, Poids : 4.21 kg, Épaisseur 1 : 16.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre dusystème global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA7059
    KYB Ressort de suspension pour BMW: Serie 3 (Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 E91 Touring) (Ref : RA7059) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.4 mm, longueur : 336.0 mm, Poids : 2.9 kg, Épaisseur 1 : 14.2 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5758
    KYB Ressort de suspension pour SKODA: Felicia (berline,Pick Up,Berline,Van Plus,Break,Phase 2 Break) (Ref : RA5758) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 328.0 mm, Poids : 3.4 kg, Épaisseur 1 : 14.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandéde vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5371
    KYB Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe C (202 Berline), Classe SLK (170) & CHRYSLER: Crossfire (Ref : RA5371) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 323.0 mm, Poids : 2.73 kg, Épaisseur 1 : 13.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA1239
    KYB Ressort de suspension pour TOYOTA: Corolla (100,100 Wagon) (Ref : RA1239) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 151.0 mm, longueur : 314.0 mm, Poids : 1.87 kg, Épaisseur 1 : 12.3 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5246
    KYB Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe C (205 Berline) (Ref : RA5246) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 327.0 mm, Poids : 2.36 kg, Épaisseur 1 : 13.2 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • Raicam Jeu de 4 plaquettes de frein Raicam RA.0285.0
    Raicam Jeu de 4 plaquettes de frein pour KIA: Sorento (FY), Pride (RV), Sephia & CITROËN: Relay (I), Saxo (Phase 2), C15, Jumper (I), C25 (série 2), C4 (Coupé), C5 (Phase 2 Break), C8 & AUDI: Q5 (Série 1 8RB), A6 (Berline Quattro), S4 (Série 3), A4 (Serie 2 Phase 2 8EC,Série 3 Avant Quattro 8K5,Série 3 8K2), 100 (Coupé,Berline), A3 (Cabriolet 8P), A5 (Coupé Quattro), A8 (Série 2 Phase 2 Quattro) & SUZUKI: Splash & OPEL: Corsa (A Berline), Kadett (E Berline,E), Astra (F Berline,F Van,G Berline F69), Rekord (E), Movano (A Phase 2,A), Omega (A Break), Vectra (A berline 86,87), Signum (FL) & HONDA: NSX, Prelude (BB*), Accord (Berline,Tourer) & NISSAN: Primera (Hatchback P10,Berline P11), Pick-up (D21), Almera (N15Berline), Cherry (N12), Qashqai (J10E) & ROVER: TR7, série 400 (400 Série 2) & SMART: Fortwo (MKI Cabriolet) & TALBOT: 1307-1309 (1308,1309), Samba, Murena & PORSCHE: 911 & SSANGYONG: Kyron (Phase 2) & FORD: Fiesta (III 89,VI 5 portes) & BUICK: Century & FIAT: Fiorino (146), 124, 131 (Break), Brava (FL 182), Croma (II FL 194-294 SW 194,154), Doblo (Cargo II), 500, Ducato (230-231-232-234,R90 290,243-244-245-247 15Q,II 250-251,Nuovo 279-280/2/4,II 250-251 Maxi), Tempra (160 MQ 93 SW), Punto (176,Grande Punto 199), Stilo (FL Multiwagon,FL Van), Palio (178), Bravo (I 182) & DACIA: Sandero & AUTOBIANCHI: Y10 (II) & SEAT: Ibiza (II), Toledo (série 3), Alhambra (II), Leon (I 1M1), Cordoba (III) & TOYOTA: Hilux (LN RZ,RN YN LN 5 & 6), Celica (TA/AA6), Land Cruiser (_J4_), Carina (E AT/ST19* Wagon UKP,E AT/ST19* UKP), Corolla (90 Wagon,150 Sedan fab. Japon), RAV4 (II), Camry (ACV/MCV30), Auris (150 Prod GB 3 Portes) & SKODA: Fabia (I Phase 2) & BMW: 2002, M3 (E92), 3000 (3.0), 1600, 2000 & SAAB: 9-3 (Cabriolet Phase 2,Estate Phase 2), 9-5 (FL Break) & CHRYSLER: PT Cruiser & TATA PL: Telcoline & ALFA ROMEO: 33 (905), 1300 (GT) & MERCEDES-BENZ: Transporter (T1 600 207-210 601), Série 126 (W126 C126 Coupe SEC), Classe E (124 Coupé,211 Berline), Classe S (221 Berline), Série 124 (W124 T124 Break 200-320,W124 Berline 200-500), Classe B (W245), Classe G (-G), Classe CLK (208 Cabriolet,209 Cabriolet), Série 123 (W123 Berline/chassis-cabine), Sprinter (II 906.233,II 906.731), Classe C (202 Berline,203 Coupé,204 Break,204 Berline), Classe A (W168), Série 129 (R129 Roadster) & SUBARU: Legacy (2 Berline), L serie (Leone II) & CADILLAC: BLS (Wagon C69), Escalade & MINI: MINI (R50/53) & VOLVO: 480, 850 (Berline/Saloon), 440, 940 (Berline/Saloon,Break/Estate), S40, 340 (343,Sedan 344), S80, 740 (Berline/Saloon), C70 (Cabriolet I), 240 (Break), 760 & VOLKSWAGEN: Touareg (I Phase 2), Transporter (F70,F7D,7H,7J/7H 7J,F70 syncro,F7D syncro), Caddy (III), New Beetle (I Phase 2 Cabriolet), Coccinelle/Beetle, Crafter (30), Polo (III,IV Phase 2,II,IV,III Classic Phase 2), Touran (I), Golf (V Plus), Bora (Variant 1J6), Taro, Passat (B6 SW,B1 Variant,B5.5 Berline,B5 Variant) & LAND ROVER: Land Rover (Land 110), Defender (110), Discovery (I Phase 2), Range Rover (II) &...
  • KYB Ressort de suspension KYB RA1481
    KYB Ressort de suspension pour NISSAN: 100NX (100 NX B13), Almera (N15 Berline,N15) (Ref : RA1481) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 142.0 mm, longueur : 376.0 mm, Poids : 2.11 kg, Épaisseur 1 : 12.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA3759
    KYB Ressort de suspension pour TOYOTA: Corolla (100,100 Wagon) (Ref : RA3759) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 153.0 mm, longueur : 292.0 mm, Poids : 1.83 kg, Épaisseur 1 : 12.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voituresmodernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA6488
    KYB Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe C (203 Break,203 Phase 2 Break) (Ref : RA6488) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 339.0 mm, Poids : 2.73 kg, Épaisseur 1 : 13.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA7121
    KYB Ressort de suspension pour AUDI: A3 (Série 3 8V1,Série 3 Phase 2 Sportback,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Phase 2) (Ref : RA7121) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 309.0 mm, Poids : 1.6 kg, Épaisseur 1 : 11.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA1985
    KYB Ressort de suspension pour NISSAN: Sunny (Y10,N14,III Liftback N14), Almera (N15 Berline,N15), 100NX (100 NX B13) (Ref : RA1985) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 143.0 mm, longueur : 376.0 mm, Poids : 2.24 kg, Épaisseur 1 : 12.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA6486
    KYB Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe CLK (209 Cabriolet) (Ref : RA6486) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 334.0 mm, Poids : 2.9 kg, Épaisseur 1 : 14.3 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA7062
    KYB Ressort de suspension pour BMW: Serie 3 (Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E91 Touring,Série 3 E91 LCI Touring) (Ref : RA7062) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.3 mm, longueur : 312.0 mm, Poids : 2.9 kg, Épaisseur 1 : 14.2 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA7064
    KYB Ressort de suspension pour BMW: Serie 3 (Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E90 Berline), Serie 1 (Série 1 E88 Cabriolet) (Ref : RA7064) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.5 mm, longueur : 321.0 mm, Poids : 2.7 kg, Épaisseur 1 : 13.8 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5247
    KYB Ressort de suspension pour AUDI: 80 (B3,B3 Quattro) (Ref : RA5247) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 370.0 mm, Poids : 2.75 kg, Épaisseur 1 : 11.8 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5131
    KYB Ressort de suspension pour SKODA: Favorit (Ref : RA5131) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 436.0 mm, Poids : 2.36 kg, Épaisseur 1 : 10.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA6485
    KYB Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe E (211 Phase 2 Berline,211 Berline,211 Phase 2 Break), Classe CLS (219 Berline,219 Phase 2 Coupé) (Ref : RA6485) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 328.0 mm, Poids : 2.69 kg, Épaisseur 1 : 14.5 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA6483
    KYB Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe CLS (219 Berline,219 Phase 2 Coupé), Classe E (211 Phase 2 Berline,211 Berline) (Ref : RA6483) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 333.0 mm, Poids : 2.98 kg, Épaisseur 1 : 15.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5008
    KYB Ressort de suspension pour AUDI: 80 (B3,B3 Quattro), 90 (89 & 8A Quattro,89 & 8A) (Ref : RA5008) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 373.0 mm, Poids : 2.79 kg, Épaisseur 1 : 12.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenuede route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5335
    KYB Ressort de suspension pour MAZDA: 121 (DB) (Ref : RA5335) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 338.0 mm, Poids : 1.08 kg, Épaisseur 1 : 9.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA1090
    KYB Ressort de suspension pour HONDA: Accord (IV,Coupé CC1) (Ref : RA1090) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 405.0 mm, Poids : 2.78 kg, Épaisseur 1 : 12.0 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA7081
    KYB Ressort de suspension pour KIA: Ceed (Pro Ceed II,II,II Phase 2) & HYUNDAI: i30 (II CZE HB,II Phase 2 CZE HB,II Phase 2 CZE Coupé) (Ref : RA7081) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.2 mm, longueur : 342.0 mm, Poids : 1.9 kg, Épaisseur 1 : 11.2 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA6675
    KYB Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe E (210 Break) (Ref : RA6675) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 360.0 mm, Poids : 3.18 kg, Épaisseur 1 : 14.3 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier àla fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • KYB Ressort de suspension KYB RA5319
    KYB Ressort de suspension pour AUDI: A3 (Série 3 Phase 2,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 Limousine 8VS) & SEAT: Leon (III 5F1 5 portes Phase 2,III 5F1 5 portes) (Ref : RA5319) gamme équipementier : K-Flex, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 312.0 mm, Poids : 1.61 kg, Épaisseur 1 : 11.2 mm, Modèle de ressort : Ressort à boudin, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir lesvibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
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    HANKOOK RADIAL RA14Le Radial RA 14 de Hankook est un pneu spécialement conçu pour les SUV.Ce pneu à profil bas est également parfait pour les véhicules de transport tels que les fourgonnettes. Doté de sculptures asymétriques, ce pneu Hankook comporte une large bande de roulement qui lui confère un meilleur contact avec le sol. Les principaux atouts de ce pneu : son excellente traction et sa durabilité. Ses quatre rainures continues dotées d'indicateurs d'usure contribuent à lui fournir une bonne traction. Ses rainures latérales drainent l'eau et lui confèrent une bonne résistance à l'aquaplaning. Sa bande de roulement de haute technicité lui confère une grande précision au freinage et une bonne stabilité dans les courbes. Ses flancs robustes lui permettent de conserver une forme parfaite. Globalement, ce pneu Hankook est un produit parfait pour la conduite sportive.
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    Fitness sport athérmique relax haute detente. Matelas avec 3 cm de viscoélastique pour une sensation et un ajustement plus personnalisés et des noyaux de repos indépendants. Fabriqué exclusivement avec des matériaux spéciaux et des technologies avancés OEKO-TEX® STANDARD 100. Fonction antimicrobienne naturelle. Antistatique. Tissu extensible avec catalyseurs pour la réabsorption d'énergie, stimulant le système nerveux et la circulation sanguine. Anti-humidité. Couture spéciale de sécurité. Fermeté moyenne. Avec le confort apporté par la couche viscoélastique à mémoire de forme. Traitement Sanitized: Antibactérien, antiacarien et hypoallergénique Zones de soutien : multiples, ergonomiques Garantie du fabricant : 2 an(s) Epaisseur du matelas 27 cm avec une couche à mémoire de forme de 3 cm
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