Coussin De Selle Velo D Appartement

  • Scalewatcher STAR 3 - anti tartre électromagnétique d'appartement
      Traitement de l'eau : Anti tartre électromagnétique Scalewatcher 3 pour appartement Il s'adapte sur tous types de tuyaux (fer, PER, Cuivre, polyéthilène,PVC)  Positionné sur la conduite d'eau froide générale, le Scalewatcher va ...
  • LKXOOD Housse Selle Vélo Coussin,d'appartement Large de Cyclisme Coussin d'assise pour Large Selle de vélo Large de vélo Coussin de siège (Noir)
    DIMENSION LARGEMENT UTILISÉE - Cette dimension de selle de siège de vélo est de 28 cm * 25 cm, ce qui convient à la plupart des sièges de vélo, convient à la plupart des sièges de vélo larges, tels que le vélo de plage, le vélo d'exercice, le vélo stationnaire vertical, le vélo de spin, le siège de vélo progear, couché vélo elliptique, vélo stationnaire, vélo Cruiser, vélo de plein air, vélo de croisière de style plage, siège de vélo existant, vélo d'exercice et vélos partagés, etc. ⭐ La caractéristique la plus importante de cette housse de siège de vélo est qu'elle offre une expérience de conduite plus confortable pour les amateurs d'aventures en plein air.Le coussin doux rempli de gel ajoute un niveau de confort supplémentaire, ce qui rend votre expérience de conduite bien meilleure. Un compagnon idéal pour les cavaliers. TEXTURE ANTIDÉRAPANTE - La texture antidérapante en dessous est conçue pour empêcher le glissement et absorber les chocs, il suffit de couvrir le tapis de selle de vélo sur votre siège actuel actuel et d'ajuster la corde de traction pour serrer, fixer le coussin du siège de vélo pour vous assurer qu'il ne fonctionne pas 't glisse pas. ONCONVENIENT - Facile à monter, facile à laver et à nettoyer, une solution à faible coût rendra votre selle beaucoup plus agréable. Vous pouvez simplement profiter de votre voyage avec cette housse de siège de vélo en gel portable ⭐100% GARANTIE - Nous assurons à nos clients que nos produits sont soumis à une inspection et à une qualité strictes. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec les produits, nous vous fournirons un SERVICE APRÈS-VENTE.
  • XTerra Fitness Velo d'appartement XTerra UB2.5
    Progressez sur 24 niveaux de résistance et diversifiez vos entraînements grâce à 13 programmes d'entraînement sur le vélo d'intérieur UB2.5. Le vélo d'appartement UB2.5 présente un rapport qualité/prix incomparable ! Il offre un confort ultime avec sa selle et son guidon ajustables, son cadre épais en acier, sa lourde roue d'inertie et ses équipements !
  • Bestcool Couvre Selle Gel, Large Housse de Siège de Vélo Antidérapant Housse Selle Velo Mousse à Mémoire Selle Velo Grande Housse de Siège de Vélo Gel Selle Vtt pour Hommes Femmes
    【Large housse selle velo】 - Ce gel couvre selle mesure 28,5 cm / 11,2 pouces de long, 26,5 cm / 10,4 pouces de large, un large coussin large le rend plus confortable pour vous. 【Housse de selle Mousse à mémoire】 - Le siège vélo gel a adopté le silicone et la mousse à mémoire, il est doux et flexible, vous offrant une bonne expérience de conduite. 【Respirant et antidérapant】 - Le coussin selle velo a été conçu avec des bosses pour la ventilation, ce qui le rend respirant en utilisation, réduit la sensation de lourdeur. Et il est également antidérapant empêchant la housse du siège de vélo de glisser. 【Installation facile】 - La housse selle velo est facile à installer, il faut quelques secondes pour mettre et enlever. Un cordon de serrage efficace maintient la housse en place. 【Siège de vélo confortable】 Il convient à de nombreux types de vélos, tels que les vélos de route, les VTT, les VTT de route professionnels.
  • BH Fitness Vélo d'appartement BH Nexor Plus
    Vélo d'appartement qui va droit à l'essentiel avec ses 8 niveaux de résistance réglable via une molette. Profitez d'un vélo d'appartement parfait pour atteindre son objectif de remise en forme ! Reprenez le sport et pédalez jusqu'à 3 heures par semaine sur le Nexor Plus ! C'est un vélo confortable avec guidon et selle réglables.
  • Zacro Housse de Selle en Gel pour siège de vélo - Housse de Selle - Housse de Selle imperméable - Idéale pour Les Hommes, Les Femmes et Les Enfants (29 x 27 cm)
    Le meilleur matériau en gel du coussin de siège de vélo Zacro Gel peut vous aider à vous débarrasser de la douleur lors du cyclisme. Profitez du cyclisme plus agréable Découvrez le nouveau terrain, profitez du vélo plus loin. Ouvrez la housse de selle en gel et la plupart des vibrations sont absorbées. Installation facile et facile à assembler. Les cordes économiques vous permettent de vous sentir bien mieux. Grande taille 29 x 27 cm, connt à la plupart des vélos. Le paquet contient une housse de selle de vélo étanche et résistante à la poussière. Peu importe le temps, elle protège la selle de vélo de l'eau et de la poussière.
  • Care Fitness Velo d'appartement Care Telis EMS
    Découvrez un vélo d'appartement connecté avec fonction ergomètre de la marque Care Fitness ! Profitez d'un appareil de fitness haut de gamme conçu pour un usage intensif. Le Telis EMS offre un pédalage fluide et s'adapte à toutes les morphologies avec sa selle réglable en hauteur et profondeur.
  • 26 x 32cm Couvre Selle Gel FUCNEN Vélo Gel Housse de siège Coussin de Siège de Vélo d'exercice Le Plus Confortable Grande Taille Housse de Selle de vélo d'intérieur Couvre Selle Velo Appartement
    Veuillez vérifier la taille de la selle de votre vélo avant d’acheter. 26 x 32 cm (longueur x largeur) HOUSSE DE SELLE EN GEL: Dimensions : 26 x 32 cm. Veuillez confirmer que ces coussins de siège de vélo peuvent s'adapter à votre siège d'origine de vélo avant de commander. S'adapte à la plupart des selle vélos Ultrasport unisexe. PROFITEZ D'UN EXERCICE DE CONDUITE PLUS LONG: La housse de selle rembourrée en silicone épaississant absorbe les chocs, est douce et confortable. Réduisez efficacement la douleur, protégez mieux vos fesses. Apportez une expérience plus saine et plus confortable. INSTALLATION FACILE: Facile à monter, il ne faut que quelques secondes pour le mettre et le retirer. Une solution à faible coût rendra votre selle bien meilleure. TEXTURE ANTIDÉRAPANTE: La texture antidérapante en dessous est conçue pour empêcher le glissement et absorber les chocs, vous offrant une expérience de conduite agréable. CONCEPTION ERGONOMIQUE: Ne frotte pas l'intérieur et n'entrave pas le mouvement de la cuisse. Ce cousin de vélo, confort d’assise nettement amélioré, rendre plus agréable la selle du vélo d'appartement.
  • DELIFE Canapé Sharona 234x234 cm marron avec coussin canapé d'angle avec housse
    <p>L'élégant canapé d'angle Sharona est une opportunité de s'asseoir de façon moderne et avec un design très large. Le généreux ensemble de canapés constitue le point fort de l'appartement et offre des sièges confortables aux invités et aux résidents. Conçu en marron, le revêtement du canapé crée...
  • FUCNEN 27 x 25 cm Vélo Gel Housse de siège Coussin de Siège de Vélo d'exercice Le Plus Confortable Grande Taille, très Confortable, avec Housse imperméable Qui protège de la Pluie et de la poussière
    27 x 25 cm (longueur x largeur) Coussin de Protection en Gel pour Selle de Vélo, Elle ne s’adapte pas à tous vélo d’appartement Ultrasport: Protection en gel souple pour un meilleur confort et une expérience de cyclisme plus agréable. Votre fessier appréciera. Dites adieu aux lendemains douloureux. Texture antidérapante Couvre Selle Gel de: La texture antidérapante sur le dessous du coussin est conçue pour éviter les glissements et absorber les chocs, et vous fournir une expérience de conduite agréable. Installation facile Housse Selle Velo Gel: Installation rapide et facile. Rapide à mettre et à enlever. FUCNEN Housse Selle Velo Confortable Avec housse de selle imperméable: S'adapte à la plupart des selles de vélo, protégez votre selle de l'eau et de la poussière lors du stationnement par jour de pluie ou sur la route poussiéreuse. Dimensions de la Housse de Selle: 27 x 25 cm (longueur x largeur). Très très important: Veuillez vérifier la taille de la selle de votre vélo avant d’acheter.
  • ETHNICRAFT bain de soleil réglable d'extérieur avec coussin JACK (Mocha - Teck et tissu)
    Belle sous tous les angles, formes et courbes sont la base de la collection Jack Ethnicraft. Caractérisée par un revêtement tressé en Belgique, la chaise longue réglable Teak Jack offre lignes propres, classiques avec une touche moderne. Chaque détail a été réalisé méticuleusement afin de garantir confort et élégance quand on peut profiter en plein air.Dimensions bain de soleil: 216 x 84 x H 34 cm. Dimensions coussin: 201 x 65 x h 8 cm.
  • Large Coussin de siège de vélo d'exercice - Housse de Selle de vélo la Plus Confortable pour Femmes et Hommes - Convient aux vélos Cruiser et stationnaires
    ✔ ne laissez pas la douleur en gardant votre piste – Travailler et se mettre en forme est un plaisir, mais le sentiment de la douleur n'est pas. Chez Bikeroo, nous voulons vous assurer que votre vélo se porte bien. ✔ formation amusante et sans douleur : lors de nos études, 43,7% des gens ont ont abandonné le cyclisme parce qu'elles ressentaient une douleur dans le dos. Nous nous engageons à aider les gens à surmonter cela et à obtenir une forme parfaite. ✔ garantie à vie – avec le bikeroo Housse de siège vous ne risque rien. Si la housse de siège n'améliore pas votre vélo confort, envoyez-nous un message et vous serez remboursé ✔ large Housse de siège – Cette taille s'adaptera à la plupart des grands vélos d'exercice et des vélos cruiser, mais vérifiez les dimensions juste pour être sûr. ✔ PLUS DE DOULEUR LE DEUXIEME JOUR – généralement? le lendemain, à bord d'une promenade en vélo, d'une classe de spin ou d'une séance d'entraînement de vélo d'exercice, vous vous déplacez à peine jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Éviter la douleur et ne laissez pas la douleur vous arrêter dans vos objectifs
  • ETHNICRAFT bain de soleil réglable d'extérieur avec coussin JACK (Off White - Teck et tissu)
    Belle sous tous les angles, formes et courbes sont la base de la collection Jack Ethnicraft. Caractérisée par un revêtement tressé en Belgique, la chaise longue réglable Teak Jack offre lignes propres, classiques avec une touche moderne. Chaque détail a été réalisé méticuleusement afin de garantir confort et élégance quand on peut profiter en plein air.Dimensions bain de soleil: 216 x 84 x H 34 cm. Dimensions coussin: 201 x 65 x h 8 cm.
  • Zacro Housse de Selle de Vélo - Coussin de Selle pour Vélo en Silicone
    Le vélo peut offrir beaucoup de plaisir. Tout le monde s'intéresse de l'homme pour le cyclisme. Par le cyclisme peuvent nous avons un corps plus sain. Le sentiment du vélo est unique. Mais si vous êtes blessé, vous ne pouvez plus velo. Le siège douleurs est très grave. Il est l'un des grands Assassins de la volonté. Souvent cause du siège verzicht Cris sur le vélo. zacro selle de vélo peut efficacement résoudre le problème et vous aidera à atteindre votre objectif. Nous avons développé une selle de vélo, qui peut protéger votre dos. Cette selle de vélo fonctionne comme un coussin et vous aidera à atteindre votre objectif. zacro offre un cadeau à : une housse de siège supplémentaire (cette housse de siège est résistante contre la poussière et l'eau.) Caractéristiques : rapide et facile à utiliser et adapter confortable et beaucoup de plaisir sur la course durable et robuste, fabriqué au plus haut niveau sans eau/staubfester en cadeau : un housse de siège Contenu de la livraison : 1 x selle de vélo en gel 1 x de l'eau/staubfester Housse de siège
  • Fauteuil d'angle de jardin noir en aluminium avec coussins gris - 90 x 90 x 71 cm - MENDOZA
    Le salon de jardin MENDOZA est le secret pour passer des moments conviviaux entre amis ou en famille ! Son design et son confort feront l'unanimité. - Le salon de jardin MENDOZA, une pièce maîtresse ? Le salon de jardin MENDOZA apportera une touche élégante à votre extérieur grâce à son coloris sobre et ses finitions d'exception. - Le salon de jardin MENDOZA, des finitions qualitatives ? Grâce à sa matière emblématique et qualitative, l'aluminium, le salon de jardin MENDOZA deviendra votre allié dans le temps. - Le salon de jardin MENDOZA, pour quel extérieur ? Avec son style sobre et haut de gamme, le salon de jardin MENDOZA vous permettra de sublimer votre grande terrasse ou votre jardin de façon élégante.Caractéristiques Couleur : Noir Matière : Aluminium Finition : Poli Traitement : Anti-UV Forme (canapé) : Angle Nombre de places : 1 place Garnissage de l'assise : Mousse polyuréthane Densité assise : 25 kg/m³ Charge maximale supportée : 120 kg Garnissage du dossier : Coton 3 coussins déhoussables Tissu pour l'extérieur qui n'absorbe pas immédiatement l'eau Housse lavable à la mainDimensions Longueur (cm) : 90 cm Hauteur : 71 cm Profondeur : 90 cm Hauteur d'assise : 24.5 cm : Epaisseur coussin : 12 cmSpécificitésAluminium : ce matériau offre robustesse et légèreté pour une excellente longévité et un minimum d'entretien. Il a également la faculté d'être très résistant face aux d'intempéries.LivraisonLe délai de livraison de ce produit vous sera confirmé dans votre panier.Livré monté.Veillez à bien vérifier les dimensions de votre porte/escalier pour la livraison.ColisColis n°1 : Longueur 93 cm, Largeur 92 cm, Hauteur 58 cm, Poids 23 kg,
  • Housse de Selle de Vélo, RIXOW Silicone Coussin de Selle de Vélo en Gel et Confortable pour VTT de Montagne, Vélo de Route, pour Hommes et Femmes
    🚲 【Performance D'absorption des Chocs Parfaite】Housse de siège de vélo est faite d'un matériau de mise à niveau - mousse à mémoire pour un toucher agréable et une meilleure protection des hanches. Il est doux et confortable, peut absorber les chocs, et mieux protéger vos fesses. 🚲 【Respirant et Confortable】La conception de la fente de déflexion d'air au milieu de la housse de selle de vélo d'exercice, accélère la circulation de l'air, garde les fesses au frais et au sec, n'exerce pas de pression sur les parties intimes. 🚲 【Antidérapant】Le bas de la housse de coussin de siège de vélo est une conception antidérapante de particules 3D, ce qui peut empêcher efficacement le rembourrage du selle de vélo gel de glisser pendant la conduite. 【Installation Facile】Vous n'avez pas besoin d'autres outils, il suffit de faire glisser le couvercle de la coussin de selle de vélo sur le siège, de fixer le cordon et pour que notre couvercle de selle de vélo d'exercice reste en place 🚲【Taille Universelle】Convient à la plupart des sièges de vélo étroits tels que les vélos spinning, les vélos d'exercice, VTT, vélo de route, scooter électrique,les vélos de course de montagne, etc. et également pour tout le monde, femmes, hommes, personnes âgées et jeunes. La taille du produit est de 28 x18 cm, veuillez confirmer la taille avant d'acheter 🚲【Fournir un Confort Maximal Pendant une Longue Période】Le vélo peut offrir beaucoup de plaisir. Tout le monde s'intéresse de l'homme pour le cyclisme. Par le cyclisme peuvent nous avons un corps plus sain. Le sentiment du vélo est unique..
  • Black & Decker Tondeuse à gazon sur coussin d'air Black & Decker BEMWH551-QS - 1200 watts - 10 lames offertes
    Matériaux châssis ABS, Activation électrique 230 V, Traction à poussée manuelle, Coupe mulching de série, Superficie MAX 300m², Pays de fabrication Chine, Type de moteur électrique, Puissance nominale (W) 1200w, Couplage moteur/lame à courroie intermédiaire, Nombre de lames 1, type de lame standard, Largeur de coupe 32cm, Roues postérieures élevées non
  • wizmove Housse de Selle de Vélo Large | Housse Selle Velo Gel Grande de Qualité Supérieure | Rembourrage Selle de Vélo Stationnaire, Vélo d'Appartement
    LE CONFORT EN TOUT TEMPS - Fabriqué dans le respect des normes les plus élevées, au design élégant et très facile à utiliser, le but de cette housse de siege est de rendre votre trajet extrêmement confortable et de toujours vous faire atteindre votre destination. Avec gel silicone extra doux et non adhésif de ce coussin selle velo, vous sentirez immédiatement les résultats confort que ne peuvent offrir d'autres housses peu chères sans gel ou matériau glissant. INVESTISSEZ DANS LA QUALITÉ - Avec plus de 250g du meilleur gel à l'intérieur, Grace a ce couvre selle velo nous voulons nous assurer que vous profitiez au maximum de vos balades, en laissant la douleur comme un mauvais souvenir. S'adapte aux sièges de grande largeur, car la housse de selle de vélo mesure 11x10x1,5 pouces. Essayez la meilleure solution sans douleur pour les hommes et les femmes. ENFIN, UNE HOUSSE DE SELLE DE VÉLO QUE VOUS ADOREREZ - grâce aux sangles de boucle latérales, à la corde réglable et au matériau antidérapant sous la selle, ce coussin de selle de velo est conçu non seulement pour le confort, mais aussi pour une sécurité maximale. Frappez votre entraînement avec confort et style ! êtes-vous prêt à rejoindre la révolution des coussins de selle pour vélo ? SAC DE SPORT EN BONUS - que vous aimiez faire du vélo à l'intérieur ou à l'extérieur, emportez facilement votre housse de selle de vélo avec vous. Vous pouvez l'utiliser pour d'autres petits objets que vous apportez au gymnase comme une serviette, des effets personnels, des gants, etc. notre travail est de vous aider à vous concentrer et à vous motiver sur vos objectifs ! 100% INDOLORE : nous sommes tellement sûrs de notre protege selle de velo, que si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, envoyez-nous un message et nous vous rembourserons intégralement sans poser de questions. Ajoutez au panier et obtenez le vôtre maintenant ! Mesurez votre siège avant de commander ce coussin.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Dumet (Ocre mélange, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • FUCNEN Housse Selle Velo Appartement 27 x 25 cm Couvre Selle Gel Protege Selle Velo Appartement Confortable Coussin Selle Velo Protection Selle Velo d'appartement de Ville VTT pour Hommes et Femmes
    【LARGEUR DE LA HOUSSE DE SELLE EN GEL】 : 27 x 25 cm housse selle velo appartement rembourré: La taille du siège de vélo est de 27 x 25 cm (L x l). S'adapte à la largeur du siège de vélo entre 20 et 24 cm. Housse de selle confortable et douce en gel pour vélo d'intérieur, classes de spinning, cruiser, vélo stationnaire, vélo d'intérieur, selle de vélo pour femme. Veuillez vérifier la taille de votre siège de vélo avant d'acheter. 【INSTALLATION FACILE COUVRE SELLE GEL】 : L'installation est rapide et facile. Grâce à la corde réglable, notre housse de selle reste en place. L'enfilage et le retrait ne prennent que quelques secondes. 【HOUSSE DE SELLE EN GEL ANTIDÉRAPANT】 : La texture antidérapante en dessous empêche le glissement et absorbe les chocs pour vous offrir une expérience de conduite confortable, ce qui empêche efficacement la housse de selle de glisser. 【HOUSSE DE SELLE DE VÉLO CONFORTABLE ET DOUCE ET AMUSANTE POUR FAIRE DU VÉLO SANS DOULEUR 】 : Le coussin doux rempli de gel/protege selle velo offre un confort supplémentaire et améliore votre expérience de conduite. Votre fesses en profitera. Plus de douleur le deuxième jour. 【HOUSSE DE SELLE DE VÉLO ÉTANCHE】 : Ajustez la plupart des sièges de vélo, protégez votre selle de l'eau et de la poussière lorsque vous garez les jours de pluie ou sur la route poussiéreuse.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Credo (Safran, base en chêne foncé avec vernis de protection - Tissu [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en Cuir Premium (Brandy, base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Cosy 2 (Bleu voilé, base en chêne naturel avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en Cuir Premium (Brandy, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Volo (Gris fer, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Volo (Limon, base en chêne naturel avec vernis de protection - Tissu [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Credo (Bleu roi/Gris éléphant, base en chêne foncé avec [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Credo (Noir/Anthracite , base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en Cuir Premium (Jade, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Dumet (Bleu voilé/Chartreuse, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en Cuir Premium (Granit, base en chêne naturel avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Credo (Safran, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Dumet (Sable mélange, base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en Cuir Premium (Neige, base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Volo (Bleu glacier, base en chêne naturel avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Volo (Marron marais , base en chêne foncé avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Credo (Anthracite/Gris éléphant, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Volo (Gris foncé, base en chêne naturel avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Credo (Noir/Aubergine, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Cosy 2 (Muscat, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Credo (Rose tendre/Orange foncé, base en chêne naturel avec [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Volo (Bleu nocturne, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en Cuir Premium (Marron, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Credo (Red chilli, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en Cuir Premium (Ciment, base en chêne foncé avec vernis de protection - Cuir [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Dumet (Rose tendre/Ccorail, base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Dumet (Beige/Gris, base en chêne foncé avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Credo (Nacre/Noir, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Volo (Gris foncé, base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Volo (Marron marais , base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Cosy 2 (Pétrole, base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Cosy 2 (Classic grey, base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Volo (Gris vert, base en chêne foncé avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Credo (Chocolat/Noir, base en chêne foncé avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en Cuir Premium (Argile, base en chêne foncé avec vernis de protection - Cuir [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Cosy 2 (Pétrole, base en chêne foncé avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Volo (Bleu canard, base en chêne naturel avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR en tissu Cosy 2 (Fossile, base en chêne foncé avec vernis de protection - [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Cosy 2 (Vert roseau, base en chêne foncé avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.
  • VITRA fauteuil avec le coussin d'assise amovible HAL LOUNGE CHAIR & OTTOMAN en tissu Volo (Brique, base en chêne naturel avec vernis de [...]
    Malgré ses dimensions compactes, le fauteuil HAL Lounge Chair Vitra est exceptionnellement confortable. Il est doté d'un coussin d'assise et d'un appuie-tête souple et amovible, ou, au choix, d'un coussin d'assise intégré. Avec son esthétique sobre, le HAL Lounge Chair est extrêmement polyvalent, convient à une utilisation à la maison ou dans les espaces publics et peut être utilisé seul, à deux ou en groupe. Cependant, un design minimaliste n'est pas synonyme de neutralité fastidieuse : les produits de Jasper Morrison portent indubitablement sa griffe. La sobriété signifie plutôt que le design n'obéit pas aux tendances à la mode mais qu'il dégage au contraire une aura de sérénité et restera intemporel. La force du design apparaît toujours plus nettement au fil du temps, alors que d'autres créations contemporaines qui attirent davantage l'attention sont depuis longtemps tombées dans le déclin. Le fauteuil peut être assorti au HAL Ottoman, l'utilisateur pouvant ainsi profiter entièrement de son confort en surélevant ses pieds. Les créations de Jasper Morrison ne se démarquent pas par un design remarquablement nouveau ou à la mode, mais incarnent plutôt la mise à jour et la perfection d'une typologie familière comme le démontre le HAL Lounge Chair qui est la réinterprétation par Morrison du fauteuil rembourré à quatre pieds et à dossier haut.Siège/corps : coque en plastique renforcé de fibre de verre, enveloppée de mousse de polyuréthane moulée. Remplissage de l'appuie-tête : boules de fibres et fibres siliconées. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé; élément de liaison entre la coque et le piètement en aluminium injecté, finition époxy dim grey. Hauteurs d'assise : fauteuil avec coussin d'assise amovible 420 mm (320 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1).Ottoman : panneau de contreplaqué, mousse de polyuréthane et fibre de polyester. Piètement : chêne naturel ou chêne foncé, connexion de pied en plastique renforcé de fibre de verre. Origine du bois : chêne (Quercus robur) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne. Patins : patins en feutre pour sol dur. Revêtements : déhoussables.